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Comment sauter une marche ? ( + de 1m )


Invité VTT_man

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voila je viens de commencer avec un copain un petit champ de bosse dans lequel nous avons deja 3 virages relevé, une bute d'elan, une table(qui est pas assez large :? ), eton vient de degager une gap de +/- 1m40 a ce sujet nous ne somme pas d'accord lui me dit d'atterir les 2 roues en meme temp mais moi je prefere la roue arriere en premiere alors lequel des 2 a raison et avez vous d'autres conseils ?

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lol c comme tu le sent ,

moi aussi on me dit que c mieux sur le roue arriere .

Mais je prefere les 2 roue en meme

temps , sur le roue arriere c quand tu va pas trop vite ( enfin je crois http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif )

PS : c a

tubize votre parcour ?

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Ca depend a quelle

vitesse tu arrive et si la recep est en pente ou pas mais 1m40 a plat sur les deux roue... OUCH

! enfin je le ferait pas avec mon toy quoi je passe les 1m80 plat -> plat mais la tu ratteri sur

les deux roue en meme temps je donne pas cher de ta peau... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif

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alors le terrain se situe a

Saintes (village de l'entité de tubize) dans un champ ou plus rien n'est cultivé depuis 2 ou 3

ans. La reception se situe a plat dans la terre. J'ai essayer les 2 aujourd'hui et la roue arrière

amortit bcp mieux que sur les 2 roues.

faudra que je vois pour la roue avant si sa change

qqc chose aussi :roll: http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif :? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//regular_smile.gif

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logiquememt, c'est sur les deux roue, tu répartis les forces du  

choc sur tes deux roues, moi j'aime bien toucher dabord l'arrière, c'est plus joli, bon, de  

toute façon, c'est mieu en full pour ça. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif

Euh... bah fait pas

les deux roues en meme temps avec ton Toy hein !!! sinon tu vas perdre des morceaux :roll:

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TOUJOURS la roue arr. en premier pour amortir la  

reception au max. :shock:  :shock:  

Les jeunes et vous avez quoi comme fourche pour  

faire ça??? et cadre???

j'ai une fourche manitou black sport en

120 mm

et un cadre scott g-zero fx-25 avec 125 mm et un amorto dnm ressort

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c'est marrant comme tous le monde n'a pas le même avis, j'ai  

lu un article dans une revue française ou un pro disaint d'aterrir sur les deux roues,  

maintenant, je préfaire la roue arrière, c'est plus joli, et puis c'est toujours c'elle là qui tombe  

un premier :)

Comment ils font les trialistes http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol.gif !!!!!

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ben y a qu'a tester tu saute une fois la roue arrière en premiere tu saute une fois les 2 roues en meme temp tu saute une fois la roue avant en premiere et tu concluera aisement que la roue avant c a deconseiller, les deux roues en meme temp ca fait mal et la roue arrière en premiere ca diminue le choc

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