Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Madpear, vous avez déjà commencé le tournage ? Je serai de retour pour le we prochain, en esperant qu'il fasse beau, je ne sais pas quel temps il a fait pendant mon absence. Ce serai bien de tourner avec le dernier shore terminé évidemment :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la chance, ce sont des priorités :boulet: Mais c'est clair que cette année-ci je me suis fait plaisir de ce coté là. Amuse toi bien demain. Si il faut encore des gens pour un dernier tournage fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je monte le 15,16 ou 17 aout .je ne sais pas quel jours de doit aller pour pas avoir trop de monde !!!

Si quelqu'un y va qu'il me le dise .

Pas trops de monde le samedi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions +/- 10 ce samedi. Et puis un peu de monde ne fait de mal a personne. Styles fait tourner son affaire et toi tu rencontre du monde qui te donne des conseil et te font bien progresser. Tout le monde s'y retrouve :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions +/- 10 ce samedi.

Et puis un peu de monde ne fait de mal a personne.

Styles fait tourner son affaire et toi tu rencontre du monde qui te donne des conseil et te font bien progresser.

Tout le monde s'y retrouve ;)

La n'est pas le problème,juste que j'ai peur de faire le :boulet: car je suis débutant et sur les single ces pas facile de dépasser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. S'il y a bien un milieu ou tout le monde est compréhensif c'est le FR. Tout le monde à été débutant et est passé par la. Je trouve qu'il n'y a pas de frime dans ce milieu. L'important est de ne pas se "figer" au milieu du track. Et puis on voit suffisamment loin que pour ne pas avoir à improviser :boulet: Mon premier Filthy était lors de la journée Ride With the Stars et tout s'est très bien passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas le problème,juste que j'ai peur de faire le :boulet: car je suis débutant et sur les single ces pas facile de dépasser !!!!

Bonjour Eric,

le Filthtrails est justement conçu, entre autre, pour des gens comme toi. Sa vocation ludique permet d'apprendre et de progresser sans soucis.

Comme le dit Madpear, tant que tu n'es pas planté au milieu du trail, pas de soucis. Les pistes ne sont pas trop longues, on voit assez bien devant soi, d'autre personne s'essaye comme toi, donc pas de soucis.

En esperant te rencontrer sur place...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n'est pas le problème,juste que j'ai peur de faire le :boulet: car je suis débutant et sur les single ces pas facile de dépasser !!!!

Bonjour Eric,

le Filthtrails est justement conçu, entre autre, pour des gens comme toi. Sa vocation ludique permet d'apprendre et de progresser sans soucis.

Comme le dit Madpear, tant que tu n'es pas planté au milieu du trail, pas de soucis. Les pistes ne sont pas trop longues, on voit assez bien devant soi, d'autre personne s'essaye comme toi, donc pas de soucis.

En esperant te rencontrer sur place...

A+

Merci à toi ,j'y vais samedi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila,hier petite sortie FR, rien de bien spécial,pas de nouveaux saut du à une chute début de journée (et pas trop en forme,la tête ailleurs ) juste que je vient plus vite sur le premier gap,sa m'ouvre une porte pour passé à celui un peut plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merde alors, moi qui pensait qu'il suffisait de se laisser aller sans rien faire pour le passer, faut croire que non ^^

Bah c'est facile à analyser :

- D'abords le gars roule avec le bighit de Styles dont la double T plombe l'avant, la ou avec certain vélo tu fais rien ici faut tirer

- Position sur le vélo il fait rien son poids est même un peu trop sur l'avant

- Vitesse, il arrive beaucoup trop vite pour une position trop statique, il pourrait se permettre de le franchir à cette vitesse là, mais faut tirer.

=> MAD PEAR : fait pas ton étonné :'( , tu saute le grand à côté toi, l petit ça doit passé comme une lettre à la poste pour toi :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Quelque chose qui na rien avoir .. Est-ce que vous pourriez me dire qui est le photographe qui ce trouvais le samedi 31 au filthy parceque il a pris une photo de moi et j'aimerrais bien pouvoir l'avoir :'( (il parlais néerlandais, avais un tee-shirt filthy trails et un bel apareil photo canon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> MAD PEAR : fait pas ton étonné :'( , tu saute le grand à côté toi, l petit ça doit passé comme une lettre à la poste pour toi :p:

Bah si je suis étonné. Un certain Burak m'a permis de le passer en me donnant ces mêmes consignes et c'est passé easy. Je me rends compte que ça aurais pu être chaud ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> MAD PEAR : fait pas ton étonné :'( , tu saute le grand à côté toi, l petit ça doit passé comme une lettre à la poste pour toi :p:

Bah si je suis étonné. Un certain Burak m'a permis de le passer en me donnant ces mêmes consignes et c'est passé easy. Je me rends compte que ça aurais pu être chaud ;)

Bah ici il est arrivé comme un bourrin, moi je t'ai montré d'ou démarrer sans pédalage simplement en lachant les freins afin de ne pas arriver avec trop peu ou trop de vitesses.

Sur la vidéo il a joué à la catapulte, et il n'était même pas derrière sa selle, moi je veux bien mais alors faut tirer un bon coup sur le guidon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelque chose qui na rien avoir ..

Est-ce que vous pourriez me dire qui est le photographe qui ce trouvais le samedi 31 au filthy parceque il a pris une photo de moi et j'aimerrais bien pouvoir l'avoir :babanevil:

(il parlais néerlandais, avais un tee-shirt filthy trails et un bel apareil photo canon)

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En venant de Bruxelles, tu prends la sortie 32 sur l'autoroute de Genk.

Attention la sortie 32 se divise en 2. Tu dois passer sous le pont, même si ton GPS te dis le contraire.

Ensuite c'est tout droit pendant +/- 9 km puis suivre Leisure Vallei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant de Bruxelles, tu prends la sortie 32 sur l'autoroute de Genk.

Attention la sortie 32 se divise en 2. Tu dois passer sous le pont, même si ton GPS te dis le contraire.

Ensuite c'est tout droit pendant +/- 9 km puis suivre Leisure Vallei

merci à toi pour tes explications :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello Riders,

Today I made some pictures again. Check the pics here!!!

http://filthytrails.be/NEW/EN/MEDIA/index.php

Cheers and see you next time!

.S.

Hallo Riders,

Ik heb weer eens een aantal foto's gemaakt vandaag. Check ze hier!!!

http://filthytrails.be/NEW/EN/MEDIA/index.php

Cheers en tot de volgende!!!!

.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,quelqu'un est aller ces dernier jours ?? Car je voudrais bien y aller Dimanche mais je ne sais pas trop le temps qu'il a fait par là!!!

Ai été dimanche dernier, ca va tout roule.

Le terrain est très sablonneux --> pas glissant même quand il a plu.

Et toutes les passerelles délicates ont un petit grillage qui va donne le grip nécessaire.

Donc tu peux y aller sans souci même si il a plu la veille.

Par contre pour ce dimanche la météo annonce de la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.