Aller au contenu

Sortie au Filthy Trails


Burak

Messages recommandés

Infos : http://filthytrails.be/

Adresse pour s'y rendre :

Vous conduisez jusqu'au bout de la :

Vilvertstraat

3650 Lanklaar

Belgium

Ouvert : tous les jours de 10h00 à 17h00

Prix d'entrée : 7,5 EUR (à partir du 01/03/2008)

Pas de tarifs à l'heure ni de tarifs à la demi journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Created
  • Dernière réponse

Ce samedi, nous allons DKB et moi au Filthy Trails près de Maasmechelen.

Si ça interesse les autres vous êtes les bienvenus :wacko:

Infos : http://filthytrails.be.tt/

Mon binome (DKB) est cloué au lit (sale grippe), je me rends demain au bikepark demain départ de Liège j'ai de la place à crever. Je partirai vers 11h30 -12h00 si ca interesse qqn faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens des Filthytrails que dire ... :):s :s :wacko:;):):s:):s Génial, je prendrai un peu de mon temps demain soir pour vous faire un compte rendu complet. J'ai parlé énormément, plus que rider du projet avec ses 2 concepteurs, chapeau bas, des personnes très sympathiques, qui sont motivées à fond par leur projet. A demain soir pour un CR très détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon compte rendu. Tout d'abord, c'est assez incroyable, mais le bikepark est situé dans un site protéger juste derriere le shopping outlet de Maasmechelen pour ceux qui connaissent. Je n'aurai jamais imaginer un paysage pareil la derrière. C'est une immense foret privée, avec 2 énormes lacs et que des bois de bouleaux et de pins tout autour, le sol est sabloneux, c'est interessant puisqu'il n'y a quasi jamais de boue, c'est bon pour nous ca. Vous arrivez devant une grille avec des gardes, le terrain est privé, vous laissez la voiture au parking, car interdit aux voitures. L'accès au bikepark se paye là, 5 eur, vous pouvez aussi acheter des boissons car la haut il n'y a rien pour se restaurer. Vous enfourchez votre bike et vous êtes partis pour 4 km de de chemin a travers les bois en longeant les 2 lacs, un paysage superbe, pas de bruit un calme inoui et cette belle foret si typique de la Campine. Après avoir gravit une petite côte, les constructions du Filthy Trails commencent à montrer le bout de son nez, une tonelle, des bancs et en premier le roadgap, super impressionant. Les pistes sont aux nombres de 3 et bientôt 4 d'après les créateurs. Elles commencent plus haut et par une seule et unique piste qui se divise en 3 passerelles, 3 niveaux différents il y en a pour tout le monde, puis plus bas 3 pistes avec 3 niveaux de difficultés différents et des modules variés, des jumps, des virages relevés, des marches, des passerelles, des shores, des tables de tous les niveaux. Bref que du bon. Les fondateurs du parc sont là quasi tous les jours et tous les samedis ils s'affèrent à construire de nouveaux modules, ils sont en train de terminer la fin d'une des pistes. J'ai bcp parlé eux, ils sont mégas motivés et crois très fort en leur projet, et ils ont raison car c'est un fabuleux endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riders aujourd'hui c'etait une journée bonne

il y a les photos d'aujourd'hui

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Video's The Filthy Trails

http://www.youtube.com/results?search_quer...p;search=Search

Burak, c'etait bon de renconter vous et à la prochaine fois !

et merci pour les compliments du Filthy Trails et Le Filthy Crew Freeriders

excuses mon francais je ne parles pas francais bien! :)

greets

SssSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo

Ici les obstacles de Filthy Trails. Nous sommes trois separate trails,

regarde les photos des obstacles dans le trails.

excuses moi francais :)

Here you can see the obstacles of The Filthy Trails, we have three different lines that you can ride all in different levels.

check here some obstacles on the trails

Step-Up

Image IPB

Wooden double

Image IPB

Step-down

Image IPB

Drop-zone

Image IPB

Kicker2Berm

Image IPB

Northshore

Image IPB

Teeter Totter

Image IPB

Berm

Image IPB

Roller/double

Image IPB

Berm/drop

Image IPB

Gapjumps

Image IPB

Image IPB

Table/Ladder

Image IPB

Rockjumps

Image IPB

Singletrail

Image IPB

Ladderbridge to skinnie

Image IPB

Skinnie

Image IPB

Rocksection

Image IPB

Mini Wallride

Image IPB

and an obstacles still under construction!!!!

Step up to wallride/berm

Image IPB

These are some obstacles at The Filthy Trails come and ride!!!!!

info: filthytrails@gmail.com (parles anglais s'il vous plait)

www.filthytrails.be.tt

greets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me rends ce vendredi 12/10/2007 entre 10.00 et 14.00 heures au Filthy trails. Si quelqu'un veut se joindre à moi, il sera le bienvenu. Cependant, je ne peux l'emmener avec moi car je ne dispose pas d'assez de place. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me rends ce vendredi 12/10/2007 entre 10.00 et 14.00 heures au Filthy trails.

Si quelqu'un veut se joindre à moi, il sera le bienvenu.

Cependant, je ne peux l'emmener avec moi car je ne dispose pas d'assez de place.

@++

Je le replace pour que l'on puisse le retrouver. Merci à super quoteur :)

Et puis spin, puisque tu étales ta connaissance du néerlandais, rends toi sur le site de filthy, tu y trouvers tes renseignements.

;) Sinon, pour la sortie, je suis toujours partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat zijn de openingsuren of wanneer is er iemand?

Dank u

Make sure you take your own food and drinks with you to keep you energie level up when needed.When you ride at The Filthy Trails you must ALWAYS wear protection.

NO PROTECTION=NO RIDING (safety rule)

At least come with 2 persons (safety rule)

Riding at the Filthy Trails is AT OWN RISK

The Filthy Trails Founders can NOT be hold responsible for theft ,injuries,accidents and other damages to the bike or rider!

Keep the environment clean (terrain rule)

The trails are open every day of every season from 10.00hrs-17.00hrs

The price to ride at The Filthy Trails is 5€ (introduction price)

With this bikepark in Belgium, riders from the Netherlands,Germany and Belgium have the opportunity to ride at a "bikepark" that's not so far to drive too.For example it's only a 40 minute drive from AACHEN (Germany) a 30 minute drive from LIEGE (Belgium) and about a 45 minute drive from EINDHOVEN (Netherlands)

The Filthy Trails Location is easy to find and there is a lot of parkingspace at the gate!!! From the gate to the trails is only 5 minutes by bike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à ces heures là, moi c'est plus ... bureau quoi :s

une prochaine fois ! :)

C'est un des désavantages sociaux de mon boulot : j'ai une vie totalement en déclalage de la normale mais bon, y a p't être d'autres dans le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Filthy Trails :

Le cadre est magnifique, on se croirait perdu en plein Yellow Stone mais en Campine ! ;)

Styles et son équipe sont très accueillant. Ils bossent journalièrement pour entretenir et agrandir le park. Quel courage :)

3 pistes sont ouvertes : débutant, intermédiaire et confirmé. Un chicken way est prévu à chaque obstacle !

En ce qui me concerne, c'est mon permier bike park. J'y ai emmené mon Stumpjumper qui confirme son statut de "bon à tout faire". En moins de 4h passée sur les pistes, mon ride a évoluer concidérablement. Je passe tous les obstacles avec plus ou moins de classe et de plus en plus de vitesse et de hauteur. Le tout est de rester techniquement propre. Le Filthy est ideal pour débuter ou se perfectionner. Il y a des obstacles pour tout les gouts et les niveaux.

Image IPB

Bref, je suis conquis par le Filthy Trails et j'y retournerai ! A 30 minutes de Liège faudrait être fou pour l'éviter. Cerise sur le gateau, c'est juste derrière le Maasmchelen Village. Y a moyen de moyenner shopping avec sport nature et de donc de contenter madame !

Ma prochaine journée au Filthy, je testerai aussi les parcours XC donc le plus long fait 30km et comprend le passage de deux collines abruptes dont les descentes sont techniques comme on les aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal...(moi je fais pas mieux!)

Mais tu n'as pas essayer le petit drop d'a coter on dirais qu'il est bien!?

Petit à petit, j'ai l'impression aussi qu'il passe bien, mais j'ai pas envie de bruler les étapes, piano piano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcheu ça a l'air bien!

oui vraiment c'est bien, et comme je le dis, c'est vraiment top pour :

- apprendre

- progresser

- rencontrer

- partager

Tout ce que j'adore dans cette discipline.

Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent s'aguérrir sur les sauts, les virages, les drops, c'est vraiment un chouette endroit ou ses propriétaires eux sont vraiment accueillant et conviviaux. J'y suis allé samedi, il y avait en tout 5 riders, de flandre et de hollande de 14 à 32 ans j'ai discuté avec tout le monde, ils sont vraiment ouvert et communiquatif, personne ne se la pete (ca c'est important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcheu ça a l'air bien!

Oui c'est pas mal du tout et adapté pour les débutants et les bikes comme ton Liquid !

oui et les débutants comme moi c'est ça ;)

Je ne sais pas exactement où tu en es, je ne voudrais surtout pas t'offenser. En ce qui me concerne c'est plus ou moins le cas ainsi que Burak. On pourrait fonder le 3x10 rookie freeriders club :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins comme vous à mon avis :p:

partant pour le rookie club

on demande à fred? je ne sais pas s'il est 30naire ;)

On pourrait essayer de se faire un Filthy Trails (ou Chaudfontaine) tous les 4 et même plus encore. Pour moi ça irait le WE du 3 et 4 novembre. Je sais que c'est loin mais en comptant le JRI à Rendeux le 28/10, je n'ai pas plus près.

[off topic] Au fait, félicitation pour ta futur paternité. Fille ou Garçon? Premier? [fin du off topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la sortie BMB au Filthy Trails ça. On va voir ce que les habitués du topic en pensent ensuite je lance l'affaire.

[off topic]j'ai deux filles, garde tes coqs! :p: [fin du off topic]

Salut les gars, moi je ne serai pas là, malheureusement, ca me rends déjà triste, mais le 2 ou le 3 j'ai réservé une sortie freeride à Finale Ligure à 1200 km d'ici. Je serai absent du 1 au 5/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.