Aller au contenu
Diabolo

Je voulais juste vous dire...

Messages recommandés

jvjd que pour la première fois après avoir commandé des brols sur pleins de sites étrangers cette fois ça coince pour la première fois.

Après avoir lu l'article Vojo qui parle d'Ekoi je suis aller sur le site et j'ai eu un gros craquage pour un casque à -50% :rolleyes:

MAIS! La livraison se fait par Chronopost et ça fait 12 jours depuis la commande pour aller de Fréjus à Waremme.

En plus ils(donc Lentanopost) ne répondent pas.

:-(

A propose de  Chronopost ,  

je pars le lundi matin pour le boulot en France, arrivé sur place , mon épouse me téléphone et me fait remarquer

que je suis parti avec les 2 clefs de la seconde voiture, je fonce au bureau de poste, j'explique , l'employé sûr de son coup me dit si vous l'envoyez maintenant en express ,ça devrait arriver demain mardi en fin de journée, ok je remplis les documents et je paye l'addition ... 

mardi rien, mercredi rien , jeudi  rien , finalement la petite enveloppe express est arrivée le vendredi matin , et l'après-midi c'est moi qui arrivait à la maison :@

18 minutes ago, ondolina said:

que je suis parti avec les 2 clefs de la seconde voiture

Quelle chance, elle pouvait prendre le Slate toute la semaine :-#

• Haha 1

Pas rassurant ton histoire Germain :(

Et quand je cherche un peu il y a des commentaires très négatifs. 

Il y a 1 heure, Cube a dit :

Après avoir lu l'article Vojo qui parle d'Ekoi je suis aller sur le site et j'ai eu un gros craquage pour un casque à -50% :rolleyes:

-50%, c'est le prix normal chez Ekoi ...   

ils font tjr des promos, et très souvent sans aucune logique

• Like 1
  • Upvote 1

1 hour ago, Cube said:

Pas rassurant ton histoire Germain :(

Et quand je cherche un peu il y a des commentaires très négatifs. 

Et moi avec Mondial Relay, une histoire bien originale aussi :

Je vends une paire de roues d'occase via Troc Velo. C'est un Parisien qui me les achète.

Il me donne les coordonnées du point relais choisi, j'envoie, et 3-4 jours après, il reçoit un email que c'est arrivé... MAIS le colis se trouve dans un AUTRE point relais à 25km de chez lui :@

Il se plaint chez Mondial-Relay et on lui répond que vu que c'est la période de Noël, tous les points relais sur Paris sont saturés et le colis étant volumineux, il a été détourné dans un bled !

Il a finalement été le chercher là-bas, de peur que ça ne reparte vers l'expéditeur...

Modifié par fbi

Mondial Relay... Ca va mieux depuis un an ou deux mais le nombre d'emmerdes que j'ai eu avec eux... ^^ Même si ça m'a fait gagné deux fois des sous :siffle:

• Like 1

jvjvd ce midi j'ai tartiné mes biscottes avec du sirop de Liège ,

et je me disais qu'on pourrait mettre ça dans nos pneus pour remplacer le notubes, 

le liquide anticrevaison naturel , bio

IMG_8508.JPG   ^^

Modifié par ondolina
  • Haha 1

Ok mais en cas de crevaison, tu te fais attaquer par les abeilles ^^

• Haha 4

Un peu dilué au jus de pomme, pourquoi pas :s

Tu testes et tu nous dis quoi !

10 hours ago, Dajobi said:

Mondial Relay... Ca va mieux depuis un an ou deux mais le nombre d'emmerdes que j'ai eu avec eux... ^^ Même si ça m'a fait gagné deux fois des sous :siffle:

Je reconnais que c'est la seule fois où j'ai eu un soucis avec Mondial Relay... et pour être honnête, ça ne m'a pas trop embêté moi, c'était de l'autre côté plutôt...

Marche bien je trouve MondialRelay autant pour envoyer que recevoir. Je n'utilise que ca quand je vend et ca marche vraiment bien.