Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

ouch ça fait mal d'entendre ce genre de mésaventures....bon rétablissement!

 

sinon comme je roule 99% du temps seul , que je vieillis et que je me suis fait qqs frayeurs seul, je suis passé sur strava premium il y a la fonction "beacon" qui permet d'envoyer un message avec une url de suivi à 3 contacts de "sécurité" avant chaque sortie. ils peuvent te localiser en cas de probl (c'est cher mais gros avantage: tu peux être ko ou tél inaccessible on voit où t'es, pas besoin d'envoyer un message qd t'es dans la mouise quoi) et même te suivre en live . pratique pour éviter les trop longues after aussi , on peut plus se cacher quoi :-#

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Jojobleu said:

Ça fonctionne comment ?

Via 58537432517961.png

https://faq.whatsapp.com/en/android/23112542/?category=5245251 

 

Et bon rétablissement @missJuJu ! 

 

Après faudra pas être étonnée si tes disques de freins sont voilés (l)

Modifié par Thom Powder
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, carvin2004 a dit :

ouch ça fait mal d'entendre ce genre de mésaventures....bon rétablissement!

 

sinon comme je roule 99% du temps seul , que je vieillis et que je me suis fait qqs frayeurs seul, je suis passé sur strava premium il y a la fonction "beacon" qui permet d'envoyer un message avec une url de suivi à 3 contacts de "sécurité" avant chaque sortie. ils peuvent te localiser en cas de probl (c'est cher mais gros avantage: tu peux être ko ou tél inaccessible on voit où t'es, pas besoin d'envoyer un message qd t'es dans la mouise quoi) et même te suivre en live . pratique pour éviter les trop longues after aussi , on peut plus se cacher quoi :-#

Les Edge de Garmin "récents"(depuis le 810, 510, 1000), il y a la fonction Livetrack qui fait le même genre de choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 21:02, Blacksad a dit :

Testé à l'instant via whatsapp, c'est nickel ! 

Testé aujourd'hui sur une looooongue sortie (4h30) le partage de localisation en direct. Ça marche nickel. De plus ça n'a pompé que 19% de ma batterie. Et comme le data est gratuit pour mon app WhatsApp, c'est nickel. Recommandé donc pour ma part. Merci @missJuJu, @Blacksad et @Thom Powder (y)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le rallye du Condroz c'est comme dans le jeu où vous êtes un ver et où un autre grand ver essaie de vous barrer le chemin.

Et quand je rencontre un signaleur, ça me fait immanquablement penser au sketch 'Le brassard' de F. Raynaud.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sdon1011 a dit :

JVJVD que le rallye du Condroz c'est comme dans le jeu où vous êtes un ver et où un autre grand ver essaie de vous barrer le chemin.

Et quand je rencontre un signaleur, ça me fait immanquablement penser au sketch 'Le brassard' de F. Raynaud.

idem pour moi , pas de bol , j'ai réalisé qu'il y avait rallye au moment où j'ai traversé le pont de Huy , et une spéciale a commencé juste quand j'allais arriver sur Moha  là j'ai réalisé que ça allait être galère pour rentrer mais heureusement en VTT,  j'ai tout tenté et été obligé à trois reprises de rebrousser chemin et pourtant je connais bien le coin , j'ai finalement pris  l'option de couper à travers champs et même de traverser une propriété privée :s  pour me retrouver rebelote au bar de la spéciale où ça puait la bière à 10 mètres , c'est vrai que le rallye commençait à me donner soif , 

 bon re-demi-tour et prendre la la pire des solutions,   la chaussée de Tirlemont qui monte sur Vinalmont , moi qui comptait rentrer cool par le Ravel , c'est piégé par l'obscurité et sans éclairage que je me suis senti obligé d'y réaliser un PR strava .

Bon , il m'est déjà arrivé d'être spectateur rallye donc je comprends un peu, ,  par contre ils pourraient informer un peu plus et par exemple si les axes sont fermés, mettre des panneaux pour informer que ça sert à rien de s'engager sur une route de 2 km qui se termine en cul de sac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Giskovcycle said:

Moi le premier w-e de novembre, à tous les coups je ne bouge pas de chez moi. C'est aussi simple que ça

T'habites dans un cul de sac et une barrique de vinasse^w^w^w un steward qui t'empêche de sortir de ta rue ? ;-)

J'aurais dû faire une photo du campement d'un de ces gars du côté de Yernawe...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sérieusement le médoc avec plein de bactéries pour reconstruire la flore intestinale, le nom ne me revient  plus,  et 24H après le problème est disparu chez moi.  Testé dans quelques pays exotiques et cela m'a sauvé quelques vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des probiotiques ;)

 

 

J'ai toujours une boîte de 40 à la maison.

 

Je fais une cure de quelques jours dès que ça commence «à aller vite» comme disent les vieux ^^

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai eu un coup de bol et de hasard ce matin.

En faisant ma commande hier chez Bike-discount j'avais hésité de rajouter le nettoyeur de chaine Parktool  CM5(+/-20€ web ou 40€ shop) et puis je me suis dit non ce n'est jamais génial ces trucs.

Et tout à l'heure au Kringwinkel Leuven exactement le même neuf(emballé)  pour.... 3€ !

Etant malade de la propreté transmission ça va faire le job un moment.

http://park tool cm-5.2 cyclone chain scrubber

 

20171107_165556.jpg

20171107_163129.jpg

Modifié par Cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEOLI a dit :

@Cube et il y en a toujours ?  Je ne suis pas convaincu mais à 3 Eur, je veux bien prendre le risque. :rocketwhore:

Hélas non, il y en avait un mélangé avec des outils et des brols en plastoc.

Ce sont des magasins où il faut fouiller un peu partout, il aurait très bien pu se trouver avec des casseroles ou des vêtements.

Il y a un semblant d'organisation mais les gens prennent et finissent par mélanger les articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai acheté un vélo à 200Eur :|

Il est neuf, c'est un BMC et je n'ai en réalité besoin que de la cassette et du dérailleur arrière mais c'est déjà une bonne affaire...

 

En fait, il doit y avoir une erreur sur Alltricks.fr mais j'ai essayé jusqu'au bout et j'ai été débité. On verra si ils me contactent pour me dire qu'il y a erreur!

https://www.alltricks.fr/F-11947-velos-complets-vtt/P-280272-vtt_bmc_2017_trailfox_tf03_sram_x1_11v_rouge_bleu

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix en L est a 1999€

 

S'ils s'en rendent compte, ils te contacterons pour t'informer qu'ils le suppriment ou qu'ils mettent le bon prix

 

L'erreur est flagrante donc ils seront dans leurs droits d'après mes souvenirs

 

Mais bon avec une chaine de facturation totalement informatisé...

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info!

Je viens d'essayer de faire la même commande, mais quand je veux finaliser, ils me disent qu'il y a des restrictions d'envois pour certains de mes articles, donc je ne peux pas finaliser, vous avez déjà eu ce soucis?

Ou ils auraient déjà repéré l'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils peuvent te réclamer la somme normale car, en tant que consommateur, tu dois aussi être juge et te rendre compte d'une erreur d'affichage de prix (c'est dans le droit belge, il me semble).

Mais, pour tout achat en ligne, tu as droit à 14 jours de rétraction sans la moindre justification. 

Bref, t'as bien fait de tenter le coup même si ce vélo est très laid et pour petit joueur :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.