Aller au contenu
Diabolo

Je voulais juste vous dire...

Messages recommandés

Vincentw54    2.151

Jvjvd que ce matin, j'ai été rouler sous la flotte et j'ai croisé un biker autant dans le gaz que moi.

Trop tard pour le reconnaître et lui faire signe.

Sorry @Duj sous le pont d'Anhée à 8h15 :Coucou05:

Duj    99
Il y a 9 heures, Vincentw54 a dit :

Jvjvd que ce matin, j'ai été rouler sous la flotte et j'ai croisé un biker autant dans le gaz que moi.

Trop tard pour le reconnaître et lui faire signe.

Sorry @Duj sous le pont d'Anhée à 8h15 :Coucou05:

Je ne t'ai pas reconnu lol j'allais rejoindre Florentin (avec qui j'étais au Godinbike l'année passée) à Annevoie pour une sortie régionale ;) 

Duj    99

Moi un petit 45 din l'berdouille :) Annevoie, 7Meuse, Warnant, Mont d'Anhée, Haut le Wastia, Montaigle, Foy, Bois de Ronquière, Hun..le terrain de jeu quoi :) 

PunkyB    1.257

Vu que je n'avais plus roulé depuis la Bourgogne, je me suis dit que la rando de Seneffe serait une bonne "reprise".

Bien motivé pour rouler, je suis vite calmé par la pluie qui tombe bien comme il faut... mon camarade de jeu me signale qu'il sera un peu en retard (limite ça m'arrange).

On démarre finalement sur le coup de 9h... la pluie cesse dans la demi heure qui suit. Ouf.

Le départ est vraiment sympa avec pas mal de passages boisés et de petits singles.

Une fois le premier ravito atteint (17/18 bornes) on s'oriente sur le 55. On s'est bien amusé jusque là donc autant en profiter plus longtemps.

A partir de là c'est le foirage... j'ai l'impression de n'avoir fait que du champs ou des chemins à l'asphaltage délabré. Faudra bien plus qu'un petit Pecket (bon OK 2) pour rattrapper tout ça.

Bref, on aura bien fait tourner les jambes mais le fun n'y était clairement pas après les 20 premiers km (prochaine fois je ferai 2 fois la petite boucle :-# )