Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que je recherche un ou plusieurs cliquets de roue libre Tune en extrême urgence.

Si quelqu'un à ça, je viens le chercher dès cette après-midi!

J'ai pas, mais si c'est pour la randonnée de Surice, je peux te prêter une roue complète. Vu que j'y serai pour 07h00 et toute la journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour Surice.

Mais ça va, j'ai trouvé un cliquet de secours chez mon super monteur Masterwheels, ça dépanne!

T'as check BeWheels à Namur?

DC Team?

Lecomte Beckers à Havelange...

Pourquoi pas Stany Smol à Huy (Bikeman)...

Je suis sur d'avoir vu des moyeux Tune en vitrine chez un de ces trois derniers récemment... Mais je ne sais plus lequel.

Bewheels n'a pas, DC en vacances, les 2 derniers je n'y avais même pas pensé, merci!

Normalement avec celui que j'ai ça doit tenir, plus qu'à commander des neufs au plus vite. Si un a cassé, les 2 autres qui ont le même âge vont suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ce soir, j'ai mangé aux 7 Meuses en face d'un gars qui avait 'air d'être dérangé que je regarde dans sa direction (pas trop de choix, je n'allais pas tourner le dos à ma femme)

Finalement il part avant nous et ma femme me dit, en le voyant passer la porte :" c'est Alex Miskirtchian"

Contrôle rapide sur google, effectivement, c'était bien lui.

A mon avis, il pensait que je l'avais reconnu et que j’allais le faire chier.

Prochaine fois qu'il me regarde ainsi, je lui mets deux claques :-#


Tu triches, il y a une trotinette et une draisienne dans le tas.... t'es d'jà bourré ou quoi ^^

Je suis sûr que même en draisienne, Hadrien nous met une tôle en descente ^^

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, hier à l'hosto je me suis fais soigner par la maman de la copine de Martin Maes...

Elle "le copain de ma fille fait aussi du vtt, mais lui c'est à un haut niveau..."

Moi " ah oui, et comment il s'appelle votre gendre?"

Elle "Martin Maes"

Moi " ah ben oui, là c'est du haut niveau..."

...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que nous avons été en famille voir des dauphins et des orques en bassin , j'ai cédé à l'insistance de mes filles

car je n'étais vraiment pas convaincu du bienfondé de ce type d'attraction.

Je le suis encore moins après cette journée, par contre je suis très heureux que mes filles sont arrivées à la même conclusion que moi,

quel triste sort de voir ces mammifères enfermés dans un bassin sous prétexte de la biodiversité et de sauver la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été à Marineland, côte d'azur, pendant nos vacances d'il y a 2 ans.

C'était sois disant le truc à faire.

Effectivement, c'est impressionnant, mais ça ouvre les yeux sur cette machine à pognon qui use et abuse de la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'expliquais à mes filles , immaginez que ce soient des centaines de dauphins avec des cannettes de 1L de coca dans les gradins ,

et vous pauvres humains dans l'arène , vous sentiriez-vous heureuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.