Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD que j'ai une petite chauve-souris qui dors entre le dessus du store et le plafond de ma salle de bain!

Elle s'est probablement réfugié là à cause de la chaleur... Pour l'instant difficile de savoir si elle est toujours en vie.

On ne va rien tenter tant que la nuit n'est pas tombée, mais aucune idée de comment la mettre dehors, quelqu'un a une piste? ^^

Voilà la petite :)

post-4509-0-95905900-1435916351_thumb.jp

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal demander à mon libraire si il a le magazine Pédales ^^

Quand j'ai demandé a ma cousine (qui est libraire) par sms j'ai précisé que c'était au rayon sport et pas au rayon sexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tention que les bêbêtes ainsi sont parfois porteuse de maladie (rage etc). "La plupart du temps, la chauve-souris n’attaque pas de façon ciblée. Elle ne cherche jamais la présence de l’homme. Par ailleurs, une chauve-souris qui est infectée par la rage a des difficultés à voler ou à s’orienter, raison pour laquelle elle peut se retrouver à proximité de l’homme (comme récemment au G.D. de Luxembourg)"

"Il convient dès lors de prendre des précautions en présence d’une chauve-souris, surtout si elle montre un comportement inhabituel et inattendu : Ne pas essayer de toucher ou d’attraper une chauve-souris ; en cas de morsure, de griffures, ou tout autre contact, causés par une chauve-souris, s’adresser à votre médecin."

Perso je laisserais la fenêtre ouverte toute la journée, y'a bien un moment ou elle va se barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon un scientifique, on a une chance sur 10.000.000 de se faire mordre par une chauve-souris enragée"

La preuve :

http://www.dailymotion.com/video/xe4ec7_bigard-la-chauve-souris_fun

Lyn-skey, J'ai pas su résister... :rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore:

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas un replay de la DH? ca passait pas sur Redbulltv?

edit: ok trouvé

http://www.redbull.com/fr/fr/bike/stories/1331733144035/uci-2015-lenzerheide-suisse-vtt-dh-xco-coupe-monde-direct-live-video

Modifié par frednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le porcelet de la ferme à côté cuit à la broche avec un Orval en accompagnement, vrai bonheur.

Ce soir c'est petits pains maison avec les quelques victuailles que nous avons rapporter.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restes pour mon dîner :

Petits pains à la bière et au beurre de Rochefort aromatisés au romarin avec une tranche de noix de jambon de Rochehaut et une tranche de tome de Stavelo au peket.

Je vais encore faire des jaloux au boulot ^^

post-18618-0-94263300-1436164912_thumb.j

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que Pédale! est enfin arrivé dans les libraires belges

C'est le magasine vélo qui ne ressemble pas a un magasine de vélo. Pas de liste de 600 modèles de roue, de partie nouveauté etc

Juste du contenu, avec pas mal de truc des anciens,un peu de nouveau (sagan) et des trucs décalés (genre ceux qui pédalent dans l'ombre de leur frère)

http://www.sofoot.com/pedale-5-203127.html#down

top ça!

je vais aller le chercher, j'ai déjà les premiers n° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai déjà eu l'occasion de lire, certains ne se prennent pas pour de la m... sur VV.

Même si c'est peut-être du haut niveau, je ne trouve pas ce forum (au premier abord) aussi fun et relax que celui-ci... mais bon, je n'ai pas tout parcouru non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que le cycle de la bière est presque bouclé

18779464024_a260f5af7b_z.jpg

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/08/le-festival-qui-transforme-lurine-en-biere

La pisse des spectateurs d'un festival, sont collecté pour servir d'engrais pour la culture de l'orge ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as check BeWheels à Namur?

DC Team?

Lecomte Beckers à Havelange...

Pourquoi pas Stany Smol à Huy (Bikeman)...

Je suis sur d'avoir vu des moyeux Tune en vitrine chez un de ces trois derniers récemment... Mais je ne sais plus lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.