Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 20 minutes, missJuJu a dit :

jvjvd que je haïs les voitures AIXAM qui te bloquent pendant des kilomètres dans une montée avec leur 40km/h :@

En plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus!

 

Faut prendre le VAE... comme ça tu ne seras pas obligée de rester derrière :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... quel top weekend!

 

VTT vendredi soir à Mazy pour la nocturne: ok, on y va plus pour l'ambiance et boire des coups que pour rouler... mais ça l'a encore fait cette année :banana:

VTT vendredi matin avec les jeunes du club... top sortie bien que un peu sec sur le départ vu l'activité de la veille au soir (je parle de moi, pas du temps) ;)

VTT dimanche matin: le grand final du weekend avec la parade SOB à la Citadelle.

 

Pas mal de sorties... peu de km au final, mais beaucoup de plaisir.

 

vite le weekend prochain (h)

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... ça fait quelques jours que ça rame grave leur site.

On dira ce qu'on voudra, c'est quand même encore l'agenda le plus complet pour toutes les randos et autres challenges.

 

J'espère que ce n'est pas un problème sérieux et que c'est pour passer à une version 2.0 ...une nouvelle version tous les 15 ans c'est pas du luxe :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier soir, Jodoigne organisait sa première corrida. Un parcours de 2,5 km dans le coeur de ville à faire 3 fois. Plus de 400 inscrits, une bonne ambiance.

Je trouve que ma ville est en train de bien changer ces derniers temps. Tant sportivement que culturellement. Et ça fait du bien.

(l)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du mal avec les déclarations d'amour ou quoi ?:D

 

Je sais, dire que l'on puisse tomber amoureux de Jodoigne, la Mecque du barrakisme peut paraître bizarre mais c'est vrai.

 

 

Et puis ma maison n'est pas à vendre. Enfin...si quelqu'un m'en donne un bon prix, je me casse de ce patelin de m...., de ce beau coin de verdure.:rocketwhore:

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que canyon sortira les modèles exceed 2017 mi décembre. 

Source: Message depuis Facebook.

 

Bon je pense pas attendre du coup si quelque vend un vtt dans un budget max de 2500€ merci de me le dire :D

2016-10-31 11.51.10.jpg

Modifié par robinfon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais leur agenda n'est pas complet... il manque l'enduro du Bois des Rêves :-#

 

De fait, on aura espéré pour rien.

Enfin c'est déjà un peu plus rapide, ne nous plaignons pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que tout se goupille pour mon notre projet, j'ai demandé une interruption de carrière effective au 1er janvier 2017, qu'il me reste plein de jours de congés à prendre, donc que le 5 décembre, j'arrête de travailler sûrement, qu'on a trouvé des locataires pour la maison qui en prendront possession le 1er décembre et que je vais donc pouvoir aller retrouver ma famille pour les fêtes. 

 

Me resteraplus qu'à trouver un travail sur place. ?

 

  • Upvote 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après je ne sais pas comment ça va se goupiller car on a trouver également un belle maison avec un grand jardin (pour planter des tentes ;-)), mais qu'on doit meubler. Il n'y a pas non internet, donc va falloir que je fasse les démarches pour arranger cela, mais pas sur que j'ai cela pour fin 2016

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PunkyB a dit :

Pareil...

 

Attention l'hiver peut être rigoureux et les t° peuvent parfois descendre jusqu'à 15° :-#

 

Les amis qu'on a là bas nous ont dit que l'hiver dernier ils avaient du gratter le pare-brise 5-6 fois tout de même :-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.