Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Moi aussi je me suis fais une raison côté poils. Et heureusement que la mienne aime encore bien parce qu'on dirait que j'ai une peau de loup sur les épaules...avec les filles d'aujourd'hui, je serais, selon les standards actuels, REBUTANT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rafalex a dit :

Euh comment dire ...... en jouant au bubble football..... lors de la rando d’Emine :$

 

 

je pense surtout qu'ils auraient du expliquer comment bien enfiler la bulle, la majorité que j'ai vu la portait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des fêtes de Barakinnie quelques parts le long de la Meuse,

péket et bière coulaient à flot , ambiance assurée par petites échoppes , concerts et activités diverses,

et dans une petite rue calme , euh ...  l'idée peut faire rire mais il en faut et surtout il est écrit gratuit ;)

 

FullSizeRender.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même idée le 22 mars à 6h30. Je pensais que ça allait faire l'effet d'une bombe mais pas à ce point...:s

 

Sinon, oui ça fait du bien. Maintenant reste plus qu'à se focaliser sur l'avenir...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvjd déposer un flying box sur une marche d'escalier pour fixer une prise adsl récalcitrante à un endroit impossible sur le mur = pas bien   ! 

Et bardaf dans l'escalier avec la caisse , une magnifique réception sur le milieu du dos accompagné d'une amortie sur l'arrière du crâne, 

résultat grosse gratte , un début d'hématome et une belle bosse dans le milieu du dos , me voilà quasimodo  ,

bon ça va j'ai pu continuer à bosser et j'ai terminé par réussir à  fixer cette p...n de prise au mur 

à ce stade, pas de migraines ni de douleurs autres que la gratte ,on verra au réveil demain :$

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvjd que la boulangerie près de chez moi fait des baguettes au chorizo. Donc une baguette avec des énooormes morceaux de chorizo à l'intérieur. C'est énorme. 

 

(courage pour le dos)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hash a dit :

Jvjvd de faire attention aux sangliers, ma voiture vient d'en faire les frais ?

 

Heureusement qu'il y a les viandars chasseurs pour réguler les populations de sanglier. :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai fait une sortie vendredi de 59.99km exactement avec 2 pauses: une tel madame, l'autre bouffe...

donc j'ai du marché 15 mètres bilan une crotte de chien (surement un mastiff ou saint bernard) dans une mavic crossmaxx le genre de godasse bien crantée #supercontent :icon_ptdr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage s'il était mort sur le coup ( ou le cou), tu pouvais éventuellement en bénéficier pour tes fêtes de fin d'année.

C'eût été un bon dédommagement pour les dégâts occasionnés à ton automobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd d'un côté on annonce l'ouverture de la Chasse , favoriser la sélection durable du gibier, bon ça se discute 

et d'un autre côté on annonce l'interdiction de la Chasse aux Pokémons  

mais où allons-nous ? ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sans chasse on a trop de gibier. Ce qui cause également des dégâts: la seule solution est d'avoir des prédateurs comme des loups...  

En envisageant cette réintroduction on ouvre la porte à des perspectives commerciales incroyables:

Pantalon mavic water et biteproof 

Casque à pointe integrale anti morsure o-nil!

Spray anti ours (tant qu'à faire autant remettre des ours aussi )

Sans oublier une flopée de nouveaux records sur Strava ! 

Elle est pas belle la vie ! 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aisément transposer tout ce qui se dit à propos du sanglier ... pour nous.

 

On est pas en surpopulation peut-être?

On ne fait pas des dégâts peut-être?

On a encore des prédateurs peut-être?

 

C'était mon p'tit billet d'humeur du jour, allez hop circulez, y'a rien à voir!

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je sature au taf (pas un jour de congé depuis mars) et que je me casse à 15h pour un bonne sortie route, du vent mais du soleil, ça va être bon!! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un jour de OFF depuis mars... soit t'es indépendant, soit heu j'vois pas quoi dire... :-#

 

Perso c'est fini de donner des heures en plus et des jours de vacances "oubliés". Pour tout le merci qu'on en a en général, je préfère me la jouer pépère (et traîner sur BMB quand ça me prend :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.