Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Oui, c'est plutôt une bonne situation, je pourrai profiter pleinement du beau temps!

...ou t'avancer pour d'autre matières :siffle:

Fais pas attention: réflexion de paternel... t'as raison, va rouler, vide toi la tête tu bosseras mieux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... il restait une annonce pour le Occam sur 2eme main.

Un gars m'envoie un mail pour savoir si il est toujours à vendre (affiché à 1000 boules).

J'explique les modifs faites entre la photo et la version actuelle (Lyrik, Reverb, 1*10)... et que si ça l'intéresse toujours on peut discuter.

Il m'en a proposé 500 boules :anime_05:

...lui ai souhaité une bonne soirée :doigt:

Faut pas déconner non plus, y'a discuter et discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'abord de le passer en 27,5 non ?

sinon jvjvd que demain je saute !

Passer le Vantage en 27,5' c'est une nouvelle paire de roue et une nouvelle fourche...

Ça fait cher pour un test qui ne sera même pas concluant! Allez, c'est pas 12,5mm de rayon qui vont radicalement changer ce vélo!

Je pourrais tenter de le passer en 26+ mais pas sur que ça passe dans la Pike...

Mais je ferai le test quand je recevrai mon Dirt Wizzard la semaine prochaine ;)

On ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jodoigne, les barrakis on les appelle... les Jodognois... (Vais me faire des amis dans le quartier...)

Meuh non José..c'est simplement que Jodoigne c'est un peu le borinage du BW...c'est tout!

:-D

Namur, vas faire un tour au marche de charleroi, c'est epique!

Tu peux parler vu la faune qui se trémousse à Yvoir!

Lol

Et on ne parle même pas de Dinant là! :-D

Ouais, franchement c'était très fun. Le marié était bien sympa, et même si je veux pas me marier, j'aime bien les mariages. <:o)

Juste pour piccoler alors?

Pas possible pour moi... Je pars en camp le 15 et je dois tout préparer avant de partir !

En camp???

Tu fais encore des camps scouts à ton âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjd sur l'autoroute un peu engorgée par le trafic, mais on se traîne quand même à 120 :siffle:

je vois un gars se pointe par l'arrière avec une grosse bagnole à fond la caisse il fait du slalom entre les bagnoles ,

mais il est certainement à plus de 150, droite, gauche , bande de secours, droite , me dépasse par la bande de secours

et continue son manège .

Je ne le vois plus il devait être probablement très pressé pour prendre de tels risques , soit

un kilomètre plus loin , il était à l'arrêt sur la bande de secours , pneu crevé.

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement qui pourrait être dangereux, mais que j'adore ce genre de manoeuvres audacieuses quand je m'y attend!

Se faire surprendre par quelqu'un qui dépasse comme une furie à droite ou à gauche, c'est toujours horrible ça c'est sûr.

Exemple, pas plus tard que la semaine dernière le long de la Meuse entre Profondeville et Namur, une RS4 survoltée coincée derrière un troupeau.

A un endroit, une bretelle venant du pont, qui amène les autos de l'autres rives, se crée à notre droite.

Ni une ni deux, dans un vacarme indescriptible, il passe comme une fusée en coupant la ligne blanche. Pas bieeeeen, mais trop bon tout de même.

Ses potes derrière en Mini ont du faire des manoeuvre beaucoup moins catholiques pour réussir à suivre... Tout ça pour s'arrêter 500m plus loin pour papoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourra me prêter une extracteur manivelles pour changer mes plateaux?

J'habite a Sart Tilman, mais je peux venir chez vous avec mon vélo pour l'extraction.

D'avance merci!

PS: J'ai trouvé l'extracteur sur le groupe Biker Liégeois.

Modifié par laurashgeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Gheyssens, (le) 20 Juin 2015 - 21:19, a écrit :snapback.png

Namur, vas faire un tour au marche de charleroi, c'est epique!

Tu peux parler vu la faune qui se trémousse à Yvoir!

Lol

Et on ne parle même pas de Dinant là! :-D

je vois de quoi tu parles mais je viens de la region carolo à la base :D

sauf qu'a yvoir, ils ont des bottes de caoutchouc avec des pulls troués alors qu'à charleroi, ils ont des traininkkkk a pression avec des tshirt carapils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois de quoi tu parles mais je viens de la region carolo à la base :D

Pas besoin de le préciser, suffit de voir l'antique Supra 3.0 pour le déduire... :Coucou05:

Au fait, tu la changes pour un modèle plus "local", tu vas reprendre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de se poiler des bêtises de son papa ta louloute... ;)

Elle adore ça, quand je monte des roues! Elle observe attentivement de bout en bout, captivée par les mouvements et les reflets. Et probablement d'autres choses que je ne soupçonne même pas.

Du coup, j'en ferais bien tous les jours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a retiré les plaquettes du nez aujourd’hui, je peux enfin respirer 'par le nez' :hapface01: Le voile du palet commence à se réparer, fil presque parti. Par contre, ils m'ont remis un nouveau fil sur la la luette, guérison pas assez finie :Grrrr2:

Je peux reprendre tout doucement à partir de la semaine prochaine (sans efforts :anime_05: ) Pas tout à fait désagréable de 'manger' à demi liquide :Coucou05: Un peu comme ta fille Julien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je me demande bien si je ne me suis pas fait entuber par Aliexpress pour ma troisième commande.

29 Mai: Commande

29 Mai+2h: Paiement réussi

09 Juin: Ne m'avez vous pas oublié?

09 Juin+2h: Cher ami il faut entre 15 et 25 jours pour fabriquer vos articles

22 Juin: Ou en est ma commande?

23 Juin:..............................

Et en plus le délai de livraison est de 15-35 jours!

J'attends encore un peu et si il faut j'utilise le système litige/remboursement.

C'est peut-être ma punition pour avoir fait travailler des "esclaves".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.