Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que j'ai eu droit à 30 secondes de bonheur ce matin.

Je passe à la boulangerie pour commander des baguettes.

La jeune boulangère, ma fois fort jolie, habillée d'un top sans manche et décolleté plongeant s'appuie sur le comptoir pour noter ma commande.

Vive les comptoirs bas :)

J'ai bien crû que j'allais lui demander des miches :-#

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd pas de bol , moi qui m'étais fait une joie d'aller rouler en vélo ce soir .... c'est la drache nationale ,

et pour dimanche j'avais prévu Viroinval , ça risque d'être un cocktail d'enfer, chaleur , humidité,

un excellent cocktail pour nos amis les insectes , moutik , tak et tok qui te collent à la peau préparent leurs couverts pour nous dévorer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allé rouler Germain...

J'ai fais quelques centaines de mètres sous le déluge et entre les éclairs, dans le village voisin (moins de 3km à vol d'oiseau), quand je suis rentré il n'avait pas plu la moindre goute chez moi.

J'avais écourté de 3km dans l'idée de ne pas finir comme une merguez sur mon vélo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on viens de finir car c'était plus tenable, il faisait trop noir et la terre n'arrivait plus a absorber l'eau.

Et une bonne partie des voisins n'étant plus en état de tenir debout sur un tabouret....

y a eut des bons gros flash, bien impressionnant. mais j'étais surpris, les enfants n'avaient pas peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben fallait osé sortir en Vélo hier soir ! Je ne sais pas si je dois tirer mon chapeau ou ou alors te traiter d'inconscient, non je ne sais pas.... Enfin si c'était bien c'est que c'était bon.

Sinon JVJVD j'ai eu un moment de gêne au cours de natation ce matin. En sortant de la piscine un des mes castors s'ecrie tout naturellement au passage d'une madame : Quelle est grosse la madame Papa ! Euh oui mais non enfin bonjour et désolé madame.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai (enfin!) fait ce qu'il fallait pour ne plus recevoir de mails de veloflash!

Djuuu... de ce qui m'intéresse, je n'ai jamais rien trouvé là que je ne puisse trouver ailleurs, à tout moment, et moins cher en se donnant la peine de chercher un peu!!!

Cette manière de vendre est vraiment une idée de marketeux avec une vision à court terme...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai roulé 20km avec ma copine

- "je déteste ce chemin, je suis sûre que tu l'as fait exprès"

- "j'aime pas les pavés! ni les cailloux!"

- "je te hais ! vas moins vite!"

- "tu fais ton pro tu m'énerves" (j'étais en danseuse ^^ )

- "je préfère la route en fait"

- "mais j'aime pas ça la forêt! je préfère à pieds! t'es bête ou quoi? "

- "on va boire un verre en terrasse?" (après 4km)

bref, j'ai roulé avec ma copine

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle aimait le vélo, j' devais juste refaire le sien completement( un vieux brol' tout rouillé).... :mdr: ça n'allait pas être possible de continuer :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la communauté française est magique!

CESS en histoire demain, et on a déjà les questions, les documents et les grilles de correction des profs :fou:

Je ne sais pas où ça a fuité mais la pauvre Milquet risque d'avoir quelques têtes à faire tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.