Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais juste vous dire que cette semaine, en partant de lundi j'ai; Perdu mon emploi, le contrôle de la voiture, et l'affichage du compteur de cette dernière. Devrait passer au garage pour qu'ils regardent le faisceau électrique. Poubelle la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ben moi, que je viens de me casser le haut de l'humerus, déboité l'épaule, déchiré l'adducteur gauche + (je crois...) commotion cérébrale ! Le tout en une fraction de seconde sur une descente à ski à Evolène .... bref, pas près de recommencer à rouler :mdr: Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, que je viens de me casser le haut de l'humerus, déboité l'épaule, déchiré l'adducteur gauche + (je crois...) commotion cérébrale ! Le tout en une fraction de seconde sur une descente à ski à Evolène .... bref, pas près de recommencer à rouler :mdr:

Manu

Mince alors, bon rétablissement. Quand je pense que je râlais de ne pas pouvoir rouler ce dimanche :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la neige :mdr:

pfff que moi j en ai marre de ce temps, et que je suis de garde pendant 7 jours à partir de demain, alors j espere qu il va degeler!!!!!

Ben moi, que je viens de me casser le haut de l'humerus, déboité l'épaule, déchiré l'adducteur gauche + (je crois...) commotion cérébrale ! Le tout en une fraction de seconde sur une descente à ski à Evolène .... bref, pas près de recommencer à rouler :mdr:

Manu

ben bon retablissement, c est vrai qu etre de garde c est pas grand chose tout compte fait!!!!

Soignes toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos encouragements.

Manu

Ça t'apprendra à pratiquer un sport dangereux .... :mdr:

C'est vrai que ça n'arrive JA-MAIS en VTT (et je sais de quoi je parle).

Bon, allez, c'était de l'humour noir, hein :mdr: .

Plus sérieusement, tu n'y es pas allé de main morte, dis donc. J'espère que tu n'as pas trop mal (surtout si tu arrives à en rire ...).

Je te souhaite sincèrement un rétablissement rapide et un retour sans détour sur les pentes ensoleillées de nos sentiers.

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, que je viens de me casser le haut de l'humerus, déboité l'épaule, déchiré l'adducteur gauche + (je crois...) commotion cérébrale ! Le tout en une fraction de seconde sur une descente à ski à Evolène .... bref, pas près de recommencer à rouler :mdr:

Manu

aie, sale blessure ça l'épaule, je traine luxation sur luxation depuis 1,5 an , la merde à "réparer" ...

Bon courage et bon rétablissement quoi qu'il en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai signé mon premier contrat de travail jeudi pour un temps plein CDI et que je commence demain. Je stress car premier emploi mais je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce que je voulais et avec des conditions de rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage au blessé! Le plus dur arrive... Bon courage au travailleur frais, le plus dur arrive! J'ai reçu mon licenciement par recommandé vendredi moi,.... Ne vous faites jamais pigeonner par un commercial à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que jeudi je dois me présenter pour faire éducateur à Schaerbeek! :jesors: J'étais au forem pour récupérer des documents et me ré-inscrire et au final je n'ai pas du le faire, je suis reparti avec un APE et un plan WIN WIN. Pour les jeunes qui sont au Forem depuis 6mois et avec un diplôme de secondaire général/technique/pro; La législation a changée. Nous pouvons bénéficier du W-W qui rapporte une série d'avantages à l'employeur. Du bon pour nous! Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis hier j'ai des douleurs au poignet comme si j'étais tombé dessus... alors que je ne me suis pas blessé ! Pas de faux mouvements non plus... N'ayant fait que 15km hier, je doute que ce soit dû à mon changement de position sur le vélo (de cintre plat à relevé) ... En tout cas, c'est super désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis hier j'ai des douleurs au poignet comme si j'étais tombé dessus... alors que je ne me suis pas blessé ! Pas de faux mouvements non plus...

N'ayant fait que 15km hier, je doute que ce soit dû à mon changement de position sur le vélo (de cintre plat à relevé) ...

En tout cas, c'est super désagréable !

ca quand on passe ses journéees a rien br.... ca arrive... penses parfois a changer de main :(

désolé mais c était trop tentant, la dessus :( et je vais loooiinnnnn loinnnnnnnn :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis hier j'ai des douleurs au poignet comme si j'étais tombé dessus... alors que je ne me suis pas blessé ! Pas de faux mouvements non plus...

N'ayant fait que 15km hier, je doute que ce soit dû à mon changement de position sur le vélo (de cintre plat à relevé) ...

En tout cas, c'est super désagréable !

ca quand on passe ses journéees a rien br.... ca arrive... penses parfois a changer de main :@

désolé mais c était trop tentant, la dessus :( et je vais loooiinnnnn loinnnnnnnn :(

Le problème, c'est justement que c'est l'autre main... :s:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis hier j'ai des douleurs au poignet comme si j'étais tombé dessus... alors que je ne me suis pas blessé ! Pas de faux mouvements non plus...

N'ayant fait que 15km hier, je doute que ce soit dû à mon changement de position sur le vélo (de cintre plat à relevé) ...

En tout cas, c'est super désagréable !

ca quand on passe ses journéees a rien br.... ca arrive... penses parfois a changer de main :(

désolé mais c était trop tentant, la dessus :( et je vais loooiinnnnn loinnnnnnnn :s

Le problème, c'est justement que c'est l'autre main... :@:(

Suite a l'achat d'un nouveau vtt, donc d'un nouveau cintre, je me suis retrouvé avec une grosse douleur aux poignets! Comme toi pas plus de quelques km. J'ai trouvé il y a pas le probleme, c'etait la largeur du cintre qui etait trop grand, je l'ai donc recoupé (4cm). Maintenant plus de probleme. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis hier j'ai des douleurs au poignet comme si j'étais tombé dessus... alors que je ne me suis pas blessé ! Pas de faux mouvements non plus...

N'ayant fait que 15km hier, je doute que ce soit dû à mon changement de position sur le vélo (de cintre plat à relevé) ...

En tout cas, c'est super désagréable !

Tu deviens vieux.

Voir le changement de temps, avec l'age je deviens aussi plus sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'etait la largeur du cintre qui etait trop grand, je l'ai donc recoupé (4cm). Maintenant plus de probleme. :(

Ah bein c'est bien possible que ce soit la cause !

Passé d'un 560 à un 680...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'etait la largeur du cintre qui etait trop grand, je l'ai donc recoupé (4cm). Maintenant plus de probleme. :(

Ah bein c'est bien possible que ce soit la cause !

Passé d'un 560 à un 680...

Fait attention, car j'ai eu trois jours a la maison suite a une infiltration, en cause mon entetement a rouler comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai une put*** de fracture du scaphoïde et que je suis platré depuis 1h et que ça m'énerve déjà ! Fracturé net apparemment, je vois l'ortho demain pour voir si il faut opérer ou pas... Bye bye le début de saison enduro, fait chi** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai une put*** de fracture du scaphoïde et que je suis platré depuis 1h et que ça m'énerve déjà ! Fracturé net apparemment, je vois l'ortho demain pour voir si il faut opérer ou pas...

Bye bye le début de saison enduro, fait chi** !

Qué pasa, Nico?!

Mauvaise nouvelle ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie DH samedi avec le Pitch. Plusieurs passages nickels sur les 2 premières parties de la piste, au moment de faire la piste au complet pour redscendre aller boire, j'ai chuté dans une cuvette. Radios samedi soir, rien vu mais je devais repasser si douleurs continuaient. Aujourd'hui ça allait mieux mais forte douleur au niveau de la tabatière, je retourne pour en avoir le coeur net et voilà fracture du scaphoïde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie DH samedi avec le Pitch. Plusieurs passages nickels sur les 2 premières parties de la piste, au moment de faire la piste au complet pour redscendre aller boire, j'ai chuté dans une cuvette. Radios samedi soir, rien vu mais je devais repasser si douleurs continuaient. Aujourd'hui ça allait mieux mais forte douleur au niveau de la tabatière, je retourne pour en avoir le coeur net et voilà fracture du scaphoïde...

ah bein bravo !

Pff pas de bol ça ! En plus ça ne fait pas mon affaire ça ! avec qui vais-je pouvoir me battre pour la dernière place chez Maes maintenant hein ? ? ?

Bon rétablissement, et j'espere que tu passera au moins nous dire bonjour :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mauvaise. En plus si opération je peux faire une croix sur bien plus de courses que celle de PM de début de saison... Pour faire passer mon envie de rouler et si je sais prendre des photos (comme je suis platré maintenant, c'est impossible) je passerai prendre des photos sur les courses auxquelles je ne saurai pas participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je vais pouvoir reprendre l'entraînement de course à pied la semaine prochaine normalement & que j'adore ma nouvelle voiture me reste plus qu'à retrouver la motivation et des idées pour les cours et tout ira bien :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD, que j'ai fait une prise de sang et que je me chope le cytomégalovirus, cadeau de mon collègue qui l'a eu récemment.. ;) D'où mon état de grosse fatigue actuel. Résutat, je ne peux pas faire trop de sport :jesors: et je dois me reposer un max + vitamines. Voila une saison qui démarre plutôt mal.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris...???

C'est le nom de leur chanson : Just say yes. Moi je l'aime bien !

Sinon hier j'ai été courir avec ma compagne, et après 1km, grosses douleurs à l'avant du...tibia Oo. Comme si ma peau voulait se déchirer. Donc j'ai du arrêter. Faudra voir si c'est à cause de la reprise...

Ce soir je vais faire du roller :)

Je dois apporter mon VTT à l'entretien et ça va etre dur de rouler ce Week-end car :

Samedi : patinoire

Dimanche : endurance karting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique programme! Je voulais juste vous dire que demain à 13h je m'accorde encore un petit weekend détente à la mer :) Et que j'attends des nouvelles pour un entretien passé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique programme!

Je voulais juste vous dire que demain à 13h je m'accorde encore un petit weekend détente à la mer :)

Et que j'attends des nouvelles pour un entretien passé aujourd'hui.

Bonne chance pour cette entretien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que depuis mon accident, je me fais chier comme vous avez pas idée !!!!!! Mon boulot me pationne : je peux pas y aller :D ! J'adore le vtt : je peux plus en faire :@ ! J'aime la course à pied : je peux en faire....mais çà fait mal ----> je cours pas :) ! Je peux juste faire du rouleau....mais çà m'emmerde :banana: Heureusement, la semaine prochaine il y a Paris - Nice :) (on se console comme on peut ....). Ma fille est à l'école du matin au soir et ma petite femme chérie travaille à temps plein dans la même société que moi, donc je ne vois quasi plus personne. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!! Manu. ps : faites gaffe à vtt, une fraction de seconde d'inattention peut vous bousiller quelques semaines (mois ?)....et portez un casque !

Modifié par Manu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique programme!

Je voulais juste vous dire que demain à 13h je m'accorde encore un petit weekend détente à la mer :D

Et que j'attends des nouvelles pour un entretien passé aujourd'hui.

Bonne chance pour cette entretien :)

Je te remercie!

Bon rétablissement au blessé :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la 1ere course (sur route) de la saison à eu lieu aujourd'hui à Stekene (Klein-Sinaai) 50 partantes en juniors filles.....à mon avis (de néophyte) c'est assez rare mais pas mal de Hollandaises étaient présentes. Elise à super bien roulé, pratiquement tout le temps dans le top 10 voir mieux ! Elle termine 7e à quelques mètres des premières. Elle a été bloquée par une fille devant elle et qui à explosé physiquement loin avant la ligne, le temps de l'éviter de relancer elle perd quelques mètres.... Pas grave, Elise s'est super bien amusée et à montré que même sur route ou elle n'a roulé qu'une fois l'an passé.....elle est devant surtout qu'elle n'avait pas d'objectif précis si ce n'est de prendre du rythme ! Même sur route on voit qu'elle est pétrie de technique......quand elle ne peut pas doubler le peloton , elle saute sur le trottoir......mdrrr ou alors à chaque freinage elle déboite le paquet (à la Rossi) et plante des freinages de trappeur......c'est une grande malaaaade je vous dis mais bon ça l'amuse alors que les autres flippent.....Mdrrr ! Prochaine course.....soit sur route samedi prochain mais il y a aussi le VTT de Dinant ou elle aimerait rouler......la décision n'est pas encore prise ! Cricri PS: Pas de photo.....j'ai oublié mon sac....ralalaaaaaaa :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais vraiment déçu des propos de certains membres de ce forum, qui étalent ou animent des débats sans aucun autre argument que les dernières news entendu à la TV ou les bruits de couloir et qui généralisent et stigmatisent constamment toute une population ou une minorité pour un fait précis, tout en se servant de raccourcis plus que douteux. Je participe à énormément de forum sur le net mais c'est chaque fois sur BMB que je lis ce genre de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'étais vraiment déçu des propos de certains membres de ce forum, qui étalent ou animent des débats sans aucun autre argument que les dernières news entendu à la TV ou les bruits de couloir et qui généralisent et stigmatisent constamment toute une population ou une minorité pour un fait précis, tout en se servant de raccourcis plus que douteux. Je participe à énormément de forum sur le net mais c'est chaque fois sur BMB que je lis ce genre de réaction.

du meme avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis impatient d'avoir un vtt pour recommencer le sport parce que ça fait longtemps à cause de mon syndrome des loges. Maintenant que je suis opéré, à moi la liberté !

Modifié par Servin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyyayayaya! J'en tremble de joie! J'ai enfin une place d'éducateur, après mon échec en commercial il y a trois semaines, j'ai enfin retrouvé un boulot! Raaaah, ça fait du bien, surtout avec les frais que j'ai, les projets qu'on attendait de réaliser.... Putain, heureux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyyayayaya!

J'en tremble de joie! J'ai enfin une place d'éducateur, après mon échec en commercial il y a trois semaines, j'ai enfin retrouvé un boulot!

Raaaah, ça fait du bien, surtout avec les frais que j'ai, les projets qu'on attendait de réaliser....

Putain, heureux!

:)

Salut Kevin! En voila une SUPER nouvelle!

Du boulot dans le domaine que tu recherchais en plus! :)

Je te souhaite plein de succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.