Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd QUE J'AI TOUJOURS PAS RECU MES PATTES DE DERAILLEUR QUE J'AI COMMANDE DEPUIS BELLE LURETTE? J4EN AI MARRE ET IL Y A LA COURSE DE Huy ce week-end :blink:

A ca fait un peu de bien de gueuler.

on sait on sait ....

mais dis toi que tu vas pouvoir bosser avec nous :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd QUE J'AI TOUJOURS PAS RECU MES PATTES DE DERAILLEUR QUE J'AI COMMANDE DEPUIS BELLE LURETTE? J4EN AI MARRE ET IL Y A LA COURSE DE Huy ce week-end :blink:

A ca fait un peu de bien de gueuler.

on sait on sait ....

mais dis toi que tu vas pouvoir bosser avec nous :anime_05:

Il y a peut etre une chance que je l'ai pour la course car le coli est parti mais il vient directement de Vancouvers, j'espère que ca va pas mettre trop de temps a arriver.

Huy, drole de course pour moi, l'année dernière, je venais d'avoir le vélo, donc pas d'entrainement et cette année ci, meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a commander ou ta patte? t'en a pris 2 au moins

Je sais bien que je suis con, mais tout de meme :anime_05:

Oui, j'en ai commandé 2, chez filipsport, le seul magasin qui fasse Rocky Mountain que je connaisse. On verra le temps que ca va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je rentre de Haute Savoie. on fait fait plein d'activités comme rafting, air boat, escalade, acrobranches, rando, luge d'été, canyoning (là ou ya eu les morts dernièrement!) me suis bien marrée mais chui crevée ! sinon (le plus important) vendredi je vais chercher mon bike pour le down hill, un shaolin ! suis trop pressée ! mais la semaine prochaine j'ai ma seconde session, donc pas de vélo avat 15 j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que today, c'est mon dernier jour d'exam ... suis mega stressée :mdr: les résultats seront donnés jeudi 13 et avec le nouveau système de crédits (auquel je n'ai absolument rien compris) bin suis un peu paumée pour savoir ce qui me faut comme points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai reçu mon passport pour ma dernière année d'étude ;)

Courage à eux qui sont encore dans leurs exams (chez nous ça à été le carnage :mdr: )

Ouaip courage a tous ceux et celles qui ont encore des exams, et... ne soyez pas trop pressé de rentrer dans la vie active (pff je viens de prendre un coup de vieux moi ;) )

Modifié par oliburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que today, c'est mon dernier jour d'exam ... suis mega stressée (a) les résultats seront donnés jeudi 13 et avec le nouveau système de crédits (auquel je n'ai absolument rien compris) bin suis un peu paumée pour savoir ce qui me faut comme points

:p:

le New systeme de crédits si c'est comme chez nous et normalement ca l'est, tu dois avoir reussi (donc minimum 10/20) 48crédits sur 60, et avoir une moyenne de 12 dans les cours réussis (donc pas prendre en compte les cours ou la cote est inférieur à 10/20) Et tu repasses les exams echouées a la session de noel ou de juin (tout en étant dans la classe supérieur)

C'est Génial, mais je sais pas trop ce qui se passe tu échoues ces exams la :mdr:

Modifié par ptitjid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin nous on nous a dit 12 obligatoire (certains profs acceptaient 10 ou11 avant mais ça ne semble plus possible) plus de 3ème session et si tu es passés dans l'année sup avec un echec et que tu rates cet exam ... bin tu repars dans l'année précédente apparemment :mdr: je ne comprends pas trop comment ils attribuent les crédits et apparemment il y a moyen de permutter certains crédits s'il en manque ds une matière etc. et il avait été dit aussi que la note pour passer était 12 mais que c'était aussi la note maximale ... en gros pas de bonus si tu avais des belles notes pour pouvoir justement racheter lescrédits ... c'est n'importe que ce nouveau truc je trouve et aussi les études sup sont revenues en 4 ans etplus en 5, comme c'était il y a quelques années ... la cinquième serait une année de mémoire donc pas top, selon les étatudes of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, les credits. Tu as droit a 12 credits en echec que tu ne repasses plus en 3eme session (ca n'existe plus) mais que tu devras repasser a la fin de l'année suivante ou en 3eme (pour les baccalauréat) je crois. Pour passer, ta moyenne doit etre supérieure a 60% (ca ca change pas), ne pas comporter de cote d'exclusion. Mais suivant délibération, tu peux passer avec des échecs sans devoir repasser tes exams (le système de crédit) Ex : moi, je suis passé en 1ere session apres délibération avec une moyenne supérieure a 60% et deux 9/20. Les credits sont accordées quand tu as une supérieure a 50 % je crois, aussinon, je vois pas a quoi ca va servir. Je trouve ca débile de devoir réétudier un cours que tu as vu l'année précédente, tu as tout oublier. :mdr: jvjvd qu'hier, on m'a sonner pour me proposer un stage pour les contrats rivière Haute Meuse, c'est le domaine qui m'intéresse. J'ai rdv mardi 9h voir si le sujet est intéressant. (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la france a perdu son match d'ouvreture face aux pumas argentin :mdr:

qu'est-ce que j'étais content !!!

Pourvu qu'ils sa fassent sortir au premier tour.

en attendant, ça fait bizare de les voir habillé et pas à poil dans un calendrier (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que face à l'Argentine ça ne passe que rarement ! le jeu était pas terrible d'un côté comme d'un autre, mais bcp de fautes bêtes de la part des français qd même on verra le prochain match ce que ça donnera une chose est sure, les bleus se sont fait remonter les bretelles par Laporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que la france a perdu son match d'ouvreture face aux pumas argentin ;)

Pourvu que ça dure ;)

bah disons que face à l'Argentine ça ne passe que rarement !

le jeu était pas terrible d'un côté comme d'un autre, mais bcp de fautes bêtes de la part des français qd même

on verra le prochain match ce que ça donnera une chose est sure, les bleus se sont fait remonter les bretelles par Laporte ;)

Tu ris ou quoi? Les argentins ont pas sorti un tout grand jeu,mais les frenchies ont été en dessous de tout... Manquerait plus qu'ils se soient pas fait remonter les bretelles!

Pis de toutes façons... ALL BLACKS RULES! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJVD qu’il est dimanche 6 :55 et qu’il n’y a que Garg et moi sur le forum

Bande de fainéant

JVJVD qu'à cette heure là, je me préparais à aller vérifier une partie du flèchage de Meux. C'est fait... ;)

Maintenant, on y retourne en famille pour rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de toutes façons... ALL BLACKS RULES! ;)

ouaip pi vu comme c'est parti, les bleux arriveront deuxième de leur pourle, c'est à dire 1/4 de finale contre les blacks ;)

mais il est à noter que les blacks sont en fin de saison, ce qui n'est pas le cas des européens (cf. la dernière coupe du monde) donc ya encore un ptiti espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de toutes façons... ALL BLACKS RULES! ;)

ouaip pi vu comme c'est parti, les bleux arriveront deuxième de leur pourle, c'est à dire 1/4 de finale contre les blacks ;)

euh pour arriver en quart de finale, il faudrait penser à jouer les autres matches et accessoirement les gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les Italiens sont de tres bon plongeurs(au foot) et que voir un match comme le France Italie ca donne envie de pleurer......

;) on a pas du voir le même match !!

Parce que de ce que j'ai vu, les français avait bien compris qu'il y avait du rugby en ce moment pour faire autant de fautes !

Et comme par hazard, l'arbitre ne voit rien ...ben tiens... un arbitre slovaque alors que l'italie doit rencontrer un pays de l'est...

Puis Ribery n'a rien su faire...coincé à la gorge, jamais d'espace...

Puis si la france était venue en essayant de gagné le match et non pas en faisant un blocus à 9 devant le goal, effectivement, tu aurais pu voir un beau match de foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.