Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

L'ergonomie des applis sur la PS4 laisse à désirer parfois. Sur l'appli Amazon PrimeVideo, on ne peut pas skipper le générique comme sur Netflix, et via la manette c'est une galère pas possible (il faut aller dans un sous-menu et utiliser l'avance rapide qui à tous les coups t'emmène trop loin). Alors que la même appli sur Apple TV, on fait juste glisser son doigt sur le pavé tactile.

Il y a du boulot pour les ergonomistes IHM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netflix je regarde via la TV directement (forcément faut une smarttv) , je viens d'ailleurs de supprimer Betv, car au prix que ça coûte, vu le catalogue de merde qu'ils ont et le fait que ça bug au moins une fois semaine , le choix a été vite fait...

 

Mon fils a découvert rtbf auvio hier, du coup il s'est fait une soirée documentaire animalier toute la soirée sur sa tablette ^^  (ouf, c'est mieux que les vidéos de fortnite sur tontube...) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Tonton tapis said:

Mon fils a découvert rtbf auvio hier, du coup il s'est fait une soirée documentaire animalier toute la soirée sur sa tablette ^^  (ouf, c'est mieux que les vidéos de fortnite sur tontube...) 

Sur youtube, à côté de "VTT XC avec un mec normal" ou "Seth's bike hacks", tu as les chaines FR2/FR3/FR5 : Thalassa, Chroniques d'en haut, Echappees belles, JDCV, Nus et culottés, etc. 

Sympa au boulot en toile de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai allumé un honnête gars, là... :rocketwhore:

 

Bonjour,
Merci pour ton intérêt! La vente est toujours disponible. Mais pendant cette période, j'ai déménagé dans un autre pays pour suivre un certain cheminement de carrière. Par conséquent, j'ai déménagé en Autriche, Wien. La meilleure solution que je peux offrir est que le prix inclut les frais de livraison à votre adresse ou vous pouvez venir et ramasser personnellement si vous voulez. Si vous êtes toujours intéressé à acheter s'il vous plaît contactez-moi afin que nous puissions aller plus loin avec la vente. Si vous n'êtes plus intéressé désolé pour cette situation et espérons que vous pouvez trouver une autre vente plus proche de votre adresse. Bonne journée


Lainzer Str. 41
1130 Wien
Austria 

 

 

J'suis déçu quand même: le brol (un tour à métaux) était top quoi!!! Normal me direz-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce supprimée avant hier.

https://www.2dehands.be/doe-het-zelf-bouw/machines-apparaten/draaibanken/myford-254s-draaibank-448832937.html

 

Voilà la bête, il était à Namur initialement et annoncé à 2300 balles alors qu'ils se vendent plutôt dans les 4000.

5a9e1aa58b619cfdac48e78b2ef07205

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est supprimé sur le net et google en est la démonstration ;) 

recherche en cache ;)

 

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:aAkC3WMLEH8J:https://www.2dehands.be/doe-het-zelf-bouw/machines-apparaten/draaibanken/myford-254s-draaibank-448832937.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be

 

imposante machine  !

 

Modifié par ondolina
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors! Comment ... Tu peux m'expliquer? Tu crois que c'est pas une annonce bidon? Je n'y croyais plus, mais la "machine" comme tu dis me fait de l’œil... tu n'imagines pas!

Et pourtant, c'est un tout petit. Je travaillais sur un "moyen" quand j'étais ajusteur, il faisait la taille d'une Golf break. Les tout gros font plus la taille d'un bus. ;)

 

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha Julien , je sais si je peux te le dire , c'est un truc d'agent secret ^^

 

tu ouvres google 

clef de recherche : j'ai collé le lien complet que tu as publié plus haut

google me donne des résultats , il retrouve bien sûr la page qui a été supprimée, 

si tu cliques sur ce résultat tu vas bien sûr tomber sur la page supprimée

MAIS si tu cliques sur le petit triangle à droite du résultat , tu cliques sur  "cache" ,

magia magia ....  !

 

Capture d’écran 2018-08-31 à 20.30.16.png

Bon note que ça fonctionne pas à 100% des cas mais ça a le mérite d'exister !

le net confirme le célèbre proverbe

' les paroles s"envolent , les écrits restent "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'annonce est supprimée. Dans le cache Google, c'est un "snapshot" de la page à un moment dans le passé.

Note que ça ne fonctionne vraiment plus très souvent, car les développeurs mettent souvent "noarchive" dans leurs métadonnées.

 

Sinon, il m'épate ce gars… Il déménage à Vienne mais il emporte son tour avec lui !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd, que je me suis fait griller une priorité de droite par un VAE aujourd'hui à Mery. Juste au pied de la côte de la Roche aux faucons. Venant de la rue à ma gauche, le gars a déboulé à fond, droit comme un I sur son espèce de gros vélo de ville à assistance électrique en vue d'attaquer la montée de la Roche aux faucons. Je ne suis pas certaine qu'il a réalisé qu'il y avait une route à sa droite et qu'à la place d'une petite cycliste sur un cyclo-cross/Gravel, cela aurait pu être une voiture, une camionnette ou un camion qui n'aurait pas hésité à prendre sa priorité. Sur le moment même j'ai rigolé toute seule, mais en y repensant par la suite, j'ai quand eu peur car je ne pense pas qu'il aurait pu freiner ou dévier sa trajectoire si j'avais été 5 mètres plus en avant :s

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pili a dit :

JVJVD que ma petite femme m'a fait une surprise.....(et ce n'est pas celle que vous croyez, c'est seulement pour faire passer la chique :siffle: )

 

20180622_181609.jpg

t'as contrôlé si elle a pas griffé la voiture en la rentrant dans le garage ? 

bon allez Santéiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincentw54 a dit :

Je suis le seul à avoir remarqué un truc entre les bouteilles ?

De fait, c'était ça la surprise :p:  (bon j'ai qd même attendu avant de vous l'annoncer hein)

il y a 1 minute, nico a dit :

Numéro 2 en route ?

Congrats! 

Yes, pour février.... un petit mec ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico a dit :

Elle a tenu 4 mois avant de te le dire ??? 

Mais non hein, c'est moi qui est tenu 4 mois pour vous le dire ^^

il y a 2 minutes, Blacksad a dit :

Ké biesse je fais ! ?

Tu verras, la Côte Belge en été, c'est plein de charme... 

 

Encore bravo pour l'agrandissement de la famille ! :hapface01:

Me semblait bien que t'avais pas bien regardé :p:

à l’instant, Vincentw54 a dit :

Ce coup ci, tu ne donneras pas le même prénom que le mien :-#

Tu veux parler de Vincent :siffle::-#  

Et non, j'aurais bien vu une 2ème petite fille....mais il paraît que c'est de ma faute si c'est un petit mec :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ondolina a dit :

t'as contrôlé si elle a pas griffé la voiture en la rentrant dans le garage ? 

bon allez Santéiii !!!!

le truc au milieu , c'est plus de mon âge , mais  j'étais pas loin ^^

il va donc falloir penser aux chambres dans la maison, 

et si vous continuez sur la lancée , jamais 2 sans 3 , laisser la berline pour un van

mais bon là je m'écarte un peu ...

félicitations à vous deux , trois , pardon quatre ?

Modifié par ondolina
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pili a dit :

JVJVD que ma petite femme m'a fait une surprise.....(et ce n'est pas celle que vous croyez, c'est seulement pour faire passer la chique :siffle: )

 

20180622_181609.jpg

 

felicitations à madame, bon pour toi aussi mais plus petites les felicitations, tu n'as travaillé que 5 minutes, ce ne sera pas le cas de madame :banana:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jossebe2000 a dit :

Tu n'as travaillé que 5 minutes

 

J'aime ton optimiste :-#:copain: :jesors:

 

il y a 51 minutes, Pili a dit :

Mais non hein, c'est moi qui est tenu 4 mois pour vous le dire ^^

 

Ouf :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous @Pili  :hapface01:

Il y a 1 heure, Vincentw54 a dit :

Je suis le seul à avoir remarqué un truc entre les bouteilles ?

 

Félicitations ;)

 

Je l'avez remarqué aussi, mais la pièce n'est pas tombé tout de suite parce que je ne voyais pas le rapport avec les bouteilles :$

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pili a dit :

Pour le moment oui :siffle:  elle propose comme prénom: "bébé doudou"  ^^

Si ça peut te rassurer, après 9 mois, c'est toujours le bonheur chez nous.

Ils sont hyper complices.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre un petit mec, tu verras, plus compliqué à gérer ;)

 

 

À ça tu ajoutes 2 bains à donner, 2 repas à gérer, les siestes rarement aux mêmes heures (les nuits non plus), ...

 

 

Bref, courage :-#

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.