Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Chouette idée de Topic ça !  Vos apparitions à la Télé. 

Si les archives de TF1 sont disponibles quelque part je vous montererai mon apparition au Journal de Claire Chazal. 

Et depuis je peux confirmer que le ridicule ne tue pas :D

Modifié par BEOLI
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Giskovcycle a dit :

Me suis toujours demandé qu'est-ce qu'ils offraient au public dans les studios pour que les gens acceptent... 

 

En 2000, j'ai accompagnée un ami à un jeu sur RTL, un truc où il fallait être le plus rapide pour répondre à une question. Puis celui qui avait gagné était le seul candidat qui allait répondre à des questions, à chaque bonne réponse la cagnotte augmentait, une mauvaise réponse et hop il perdait tout. Mais comme je n'ai pas de télé et que ces trucs-là ne m'intéresse pas, je ne saurais pas dire le nom de l'émission. Et bien seuls les candidats avaient des sandwichs et boissons gratuitement et les accompagnants qui formaient le public, rien du tout. Sauf on avait quand même accès à la cafétéria pour s'acheter un truc entre les prises de vues (et interdiction d'emmener son sandwichs dans le studio). Ce jour-là, on devait être là (si je me souviens bien) pour 10 ou 11 h du matin. Et l'enregistrement à duré jusque tard dans la nuit.  

   

Sinon jvjvd qu'aujourd'hui j'ai roulée plus d'une heure avec mon vtt avec la fourche bloquée à fond. Je trouvait que ça secouait un peu dans les chemins remplit de grosses pierres et que j'avais la pêche en côte. Avant de me rappeler et de me rendre compte que j'avais moi-même activé le blocage pour la seule portion de route que j'empruntais. Est-ce déjà l'effet Gravel qui se fait sentir ? :-#  

Modifié par Loulou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Loulou a dit :

 Et bien seuls les candidats avaient des sandwichs et boissons gratuitement et les accompagnants qui formaient le public, rien du tout. Sauf on avait quand même accès à la cafétéria pour s'acheter un truc entre les prises de vues (et interdiction d'emmener son sandwichs dans le studio). Ce jour-là, on devait être là (si je me souviens bien) pour 10 ou 11 h du matin. Et l'enregistrement à duré jusque tard dans la nuit.  

   

 

 

c'est la pratique courante actuellement.

mon épouse à fait, une semaine d'enregistrement pour une nouvelle emission sur RTL qui n'a pas tenu une saison.

l'enregistrement , se faisait à la Louvière. 

le publique avait droit à des photos avec des "personnalités" maison et certains invités si ils étaient "disponibles"

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvJvD que je suis là, malgré ma convalescence et un réseau pas terrible:banana:, en mode relax

prologue-loz-vtt-2-8-1.jpg

Modifié par JYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a le championnat d'europe pour l'instant, et ce soir il y a de la piste sur la deux

 

En plus il y a Joffrey hoogland qui est tjr aussi énorme ^^ 

 

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dj_ a dit :

JVJVD qu'il y a le championnat d'europe pour l'instant, et ce soir il y a de la piste sur la deux

 

En plus il y a Joffrey hoogland qui est tjr aussi énorme ^^ 

 

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

Lui, il fréquente trop BMB... À trop écouter @RifRaf, @Tonton tapis et @jos_2001 répéter : "les freins, c'est pour les tapette !!!" môôôsieur fait son malin !!!... Quel manque de personnalité...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

JVJVD qu'il y a le championnat d'europe pour l'instant, et ce soir il y a de la piste sur la deux

 

En plus il y a Joffrey hoogland qui est tjr aussi énorme ^^ 

 

il paraît qu'il travaille dans l'usine de chez 3T , il plie les cintres à la main ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dj_ a dit :

il y a le championnat d'europe pour l'instant

Comme je suis allée rouler assez tôt ce matin, j'ai pu regarder la course Vtt homme cette après midi. J'ai trouvé que le circuit était beau et qu'il y a eu une belle bagarre pour le podium. J'ai bien aimé, moi :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai accueilli via warmshower un couple de jeunes allemands voyageurs à vélo qui vont sur la côte basque faire du surf. Elle en a toujours rêvé apparemment.

Elle avec un vieux Peugeot années 80 avec une transmission (un peu) remise au goût du jour, lui avec un truc en alu un peu plus jeune.

Ils voyagent (très) léger: quasi rien sur les vélos, mais 2 gros sacs à dos, un peu too much pour elle je pense.

Là j'attends qu'ils se réveillent pour partir au boulot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sdon1011 a dit :

JVJVD que j'ai accueilli via warmshower

 

j'ai aussi accueilli un jeune couple d'hommes, mais via goldenshower, je vous expliquerai une autre fois...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jos_2001 a dit :

 

j'ai aussi accueilli un jeune couple d'hommes, mais via goldenshower, je vous expliquerai une autre fois...

ils allaient vers Brokeback mountain ? 

 

:-# 

il y a 41 minutes, karlus a dit :

dernier jour de boulot , bientôt une semaine dans les Ecrins ... le seul jour où ils n'annoncent ni orage ni pluie , il devrait quand même faire 16°

 

 

 

 

 

C'était bien la canicule finalement 

Moche ! 

 

... allez, sois optimiste, la météo à une semaine en montagne, on sait bien que c'est pas fiable fiable.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karlus a dit :

dernier jour de boulot , bientôt une semaine dans les Ecrins ... le seul jour où ils n'annoncent ni orage ni pluie , il devrait quand même faire 16°

 

 

 

 

 

C'était bien la canicule finalement 

purée 16 degrés , va falloir remettre le chauffage en route :(

 

bon congé quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier en faisait mes courses, j'ai trouvé ce magazine "Pédale" au rayon librairie du magasin Delhaize près de chez moi. Ce qui m'a bien fait rire, c'est la pub pour une autre enseigne concurrente sur la photo de couverture de ce magazine. :rolleyes:

Sinon il y a quelques beaux articles là-dedans, comme l'interview de Christophe Moreau, presque sans langue de bois. Ou le parcours de Rémy Di Grégorio :omg_smile:

Ce soir je lis la suite (l'entretien avec Johan Museeuw et le Giro) (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pédale c'est tjr du bon (y)

 

Quand tu aura lu l'article sur le jeune Adrien Costa page 42-45, qui a décidé de mettre sa carrière d'espoir du cyclisme de coté pour vivre une vie plus normale,  déplie ce spoiler

 

 

 


il y a une semaine, il a eut un accident d'escalade, un rocher d'1.8T lui est tombé dessus. Il a dut être amputé au dessus du genoux :(

http://www.europe1.fr/sport/un-espoir-du-cyclisme-ampute-dune-jambe-apres-un-accident-en-randonnee-3729050
 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dj_ a dit :

Quand tu aura lu l'article sur le jeune Adrien Costa page 42-45, qui a décidé de mettre sa carrière d'espoir du cyclisme de coté pour vivre une vie plus normale,  déplie ce spoiler

D'accord, je vais commencer ma lecture de ce soir par cette article. :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD: 

 

- Peu de cyclistes sur route répondent à mon bonjour quand je les croise sur leur terrain de jeu (le routard aurait-il des problèmes auditifs?)

- La route de la vallée du Samson (Gesves => Namêche) n'est pas un circuit de course réservé à nos amis motards et Porschistes

- Et au VTTAEiste (et ils ne sont pas tous comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) qui m'a hurlé de me mettre sur le côté quand il arrive à fond cale dans une côte alors que moi, je peine, voici ma réponse: :fuck:

Modifié par Jaykriss
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jaykriss a dit :

- Et au VTTAEiste (et ils ne sont pas tous comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) qui m'a hurlé de me mettre sur le côté quand il arrive à fond cale dans une côte alors que moi, je peine, voici ma réponse: :fuck:

 

 

Et tu as eu raison !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jaykriss said:

- Et au VTTAEiste (et ils ne sont pas tous comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) qui m'a hurlé de me mettre sur le côté quand il arrive à fond cale dans une côte alors que moi, je peine, voici ma réponse: :fuck:

J'en ai eu 2 comme ça à une randonnée Smol. Dans une côte plutôt dure après un passage à gué, quelqu'un me dit 'A DROITE !', et une fraction de seconde plus tard, 2 mobylettes (un couple) me doublent à plus de 20km/h alors que je suis à max 5km/h. Comme s'ils ne pouvaient pas attendre et dépasser à leur aise. Mais peut-être ils visaient le KOM/QOM ?

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, Jaykriss a dit :

JVJVD: 

 

- Peu de cyclistes sur route répondent à mon bonjour quand je les croise sur leur terrain de jeu (le routard aurait-il des problèmes auditifs?)

 

 

pas que des problèmes auditifs, des problèmes de lecture et de comprehension du code de la route, et comme tu dis ne les mettons pas tous dans le même sac certains sont tres courtois et respectueux le mieux possible, c'est pas toujours possible avec les automobilistes qui ne sont pas mieux (je suis les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dépassements , un seul mot magique , "pas op Krono", ^^

ou plus simplement je patiente un peu si nécessaire  et dès que possible on crie je passe à gauche je passe à droite et on remercie ... 

 

 je relance pas le débat , mais

il y a des cons partout , comme avec les bagnoles , 

 après une grosse campagne de promo contre les gens qui roulaient au mileu sur l'autoroute 

les gens qui roulaient au milieu sur l'autoroute roulent maintenant à droite

et du coup  ce sont ceux qui roulaient sur la troisième bande qui roulent au milieu 

la troisième bande réservée aux grosses cylindrées souvent avec un L 

on sera jamais contents , 

 

pour les bonjours , même combat , il y a des cons partout  pour le principe je salue tout le monde même les piétons  ( sauf ceux qui ne tiennent pas leur chien ) 

 

et puis maintenant que Nico a un VAE , faîtes gaffe à ce que vous écrivez ^^

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

 

si tu dépasses constamment tu n'as peut être pas ta place à cet endroit là.

 

Mais si tu te fais dépasser constamment tu n'as peut être pas ta place là non plus.

 

ça marche en vélo, en voiture, sur le trottoir,  au magasin, à la piscine....

 

 

petite astuce en descente technique pour dépasser le mec qui devant mérite une ceinture noire du freinage: "ta roue est desserrée arrête toi" et voila le tour est joué...

toi qui me lis si je te l'ai déjà fait, tu peux relire le début du commentaire.

 

 

voila voila   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 11:14, jos_2001 a dit :

 

j'ai aussi accueilli un jeune couple d'hommes, mais via goldenshower, je vous expliquerai une autre fois...

 

Le 11/08/2018 à 10:05, Loulou a dit :

Jvjvd qu'hier en faisait mes courses, j'ai trouvé ce magazine "Pédale" au rayon librairie...

 

 

C'est cohérent quand on y pense... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gregkgkg a dit :

si tu dépasses constamment tu n'as peut être pas ta place à cet endroit là.

 

Mais si tu te fais dépasser constamment tu n'as peut être pas ta place là non plus.

Si tu enlèves ce qui doublent et ceux qui se font doubler, il restera pas grand monde. Des moutons qui font bêêêêê ? 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.