Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Loic2810 a dit :

Top nouvelle :)

Bonne convalescence alors ;) 

 

C'est demain ;)   là c'était opération d'exploration  "on peut se brancher où?"

 

Bonne merde David ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidlight01jvjvd que je trouvais juste hallucinant de lire ce genre de news qui semble d'une telle banalité ( 20 notifications ) ( ce n'est bien sur pas une critique ) :rolleyes: . on peut parfois critiquer la médecine mais quand meme redescendons sur terre je trouve cela tres beau "tiens aujourd'hui j'ai piqué un morceau de ma femme ":-# bon rétablissement a vous deux , je te souhaite de remonter au plus vite sur un bike , meme electrique :-# je veux bien pedaler pour recharger ta batterie  :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but ici n'est pas de récolter le plus de notifs ou messages mais plutôt de faire prendre conscience aux gens que des belles histoires existent et qu'il y encore des gens qui peuvent tout donner par amour. 

Pour la petite histoire, Stéphanie et moi nous nous sommes rencontrés il y a tout juste 10ans sur Meetic... et oui internet peut parfois accomplir des petits miracles.

 

Pour la petite touche d'humour quand même, même si ce geste est incalculable, j'irai toujours faire un tour de temps en temps dans les topic des inconditionnels bien connu des gros amateurs de bicyclette bien achalandées ?

... je remercie quand même tout le monde pour vos petites attentions qui font un grand bien au moral ?

Modifié par davidlight01
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 19:33, StephD a dit :

JVJVD qu’hier je suis passé au disque titane à l’arrière (L5S1)

JVJVD que j’ai fait ma première sortie calme sur route aujourd’hui après 8 semaines d’arrêt. Il faudra encore un peu de temps pour voir ce que l’intervention a réellement apporté car je dois me remuscler, travailler la souplesse par des étirements et encore laisser mon corps s’adapter au changement de « géométrie » provoqué par la prothèse. Wait and see.

Après une si longue interruption, je me suis rendu compte que le vélo, c’est un peu surfait. Il faut être un peu dingue pour se mettre dans le froid (je ne parle même pas de la pluie et de la boue), se fatiguer, endurer les crampes et les éblouissements par le soleil. Tout ça pour revenir à son point de départ, comme les gamins désœuvrés qui tournent dans le quartier. Tout ça en plus sur un machin qui coûte bonbon, qui s’use et qui ne tient même pas tout seul debout. Je vous jure !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai une petite question. Voici la semaine dernière j'avais lu dans un commentaire sur la page FB de la RTBF, un mot exprimant la course aux clics que se font les "merdias" sur les réseaux sociaux. J'aurais dus l'écrire pour ne pas l'oublier, mais je ne l'ai pas fais :s 

Alors il y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider à trouver cette expression-là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, davidlight01 a dit :

Mon but ici n'est pas de récolter le plus de notifs ou messages mais plutôt de faire prendre conscience aux gens que des belles histoires existent et qu'il y encore des gens qui peuvent tout donner par amour. 

Pour la petite histoire, Stéphanie et moi nous nous sommes rencontrés il y a tout juste 10ans sur Meetic... et oui internet peut parfois accomplir des petits miracles.

 

Pour la petite touche d'humour quand même, même si ce geste est incalculable, j'irai toujours faire un tour de temps en temps dans les topic des inconditionnels bien connu des gros amateurs de bicyclette bien achalandées ?

... je remercie quand même tout le monde pour vos petites attentions qui font un grand bien au moral ?

pas besoin de justifier quoi que ce soit, je pense que tout le monde comprend bien le geste généreux (avec un grand G) qui est fait dans votre couple, et ça c'est juste beau :) 

Longue vie et prospérité à vous en tous cas , et au plaisir d'un jour partager qq kms de sentiers à vélo ensemble ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je peux rien faire a part du cardio pendant au moins 6 semaines et reprise du vtt dans 2 ou 3 mois...

Vais d'ailleurs devoir aller en centre de revalidation...

 

Risque d'eventration donc pas de mouvements qui solicites les abdos...

 

Point positif, je peux pas passer l'aspi ?

Modifié par davidlight01
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, missJuJu said:

Jvjvd que j'ai le feu vert du chirurgien orthopédiste pour recommencer le vtt :)

(enfin je l'avais déjà commencé ce WE :-#)

mais bon c'est toujours bien d'entendre que tout va bien et plus rien à craindre au niveau de ma cheville.

Eh bien ça aura été assez vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, davidlight01 a dit :

Et bien moi je peux rien faire a part du cardio pendant au moins 6 semaines et reprise du vtt dans 2 ou 3 mois...

Vais d'ailleurs devoir aller en centre de revalidation...

 

Risque d'eventration donc pas de mouvements qui solicites les abdos...

 

Point positif, je peux pas passer l'aspi ?

Ca va te laisser le temps de souder ;-)

Courage.

Tu vas aller où en revalidation?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spin a dit :

Ca va te laisser le temps de souder ;-)

Courage.

Tu vas aller où en revalidation?

Comme je dois venir à Erasme 2 fois par semaine je vais aller au service revalidation là... mais pas longtemps, juste le temps de comprendre ce que je peux faire ou pas, j'aime pas trop fréquenter les milieux hospi quand j'en ai pas vraiment besoin

il y a 3 minutes, LinnK a dit :

Ta petite femme non plus, je suppose! ^^ 

Non plus, je sens que je vais voir belle maman souvent moi :s

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, davidlight01 a dit :

Comme je dois venir à Erasme 2 fois par semaine je vais aller au service revalidation là... mais pas longtemps, juste le temps de comprendre ce que je peux faire ou pas, j'aime pas trop fréquenter les milieux hospi quand j'en ai pas vraiment besoin

 

Tiens moi au jus, ou quand t'en as marre, tu peux passer à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier et de manière exceptionnelle je suis rentré via Amsterdam. Eh bien j'ai eu droit à l'atterrissage le plus Rock'n Roll que j'ai jamais expérimenté. Le Space mountain peut aller se rhabiller :-# .

 D'ailleurs tout l'avion et moi compris nous avons applaudi le pilote ! 

Bon après c'était moins drôle. Correspondances annulées, trains annulés, longues files d'attentes chez KLM et déambulation dans Schiphol...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai battu mon PR  de la chute la plus rapide après le départ

pourtant hier soir j'avais bien entendu aux infos qu'ils annonçaient PASOP routes dangereuses demain matin , 

mais vous savez tout ça c'est pour les autres 
Je quitte la maison avec mon Slate , rien au sol tout sec, juste les voitures bien givrées,

je roule 50 mètres premier croisement bien dégagé à tous vents , 

et woooosssssssshhhhhhhh.  je perds l'adhérence sur les deux roues ,et je vole sur ma cuisse gauche , bien douloureuse et merde la manette de gauche de mon slate griffée :'( ,

Je me lève et hoplà je glisse même à pied mais c'est un miroir :( p.d.m, direction trottoir, bon allez on est pas des tapettes,

j'emprunte le trottoir en dalles et  je me dis qu'une fois sorti du bled , ça sera moins chaud boulette et effectivement plus de problèmes jusqu'à Huy 

A l'autopsie une toute grosse bosse et une belle gratte sur ma cuisse, je vais pas me plaindre, pour le même prix je me fracturais le bras ou pire . :)

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.