Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

il y a 35 minutes, RifRaf a dit :

Oh, merde!!

Cumshot fatal, obstruction respiratoire sur un deep throat, explosion mammaire??

Il semblerait que ce soit dû à un problème de lubrification lors d'une utilisation inappropriée d'un fucking machine.  

joy-ride-fucking-machine-756-p.png

 

Ça a causé une surchauffe au niveau des sphincters et occasionné une autocombustion de la belle.

 

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que si vous aimez les années 80 et les séries pour enfants de l'époque dont Bioman. 

 

SaturdayMan  La série eighties de l'an 2000

 

C'est du belge, c'est décalé,  y a plein d'effet spéciaux et les voix vont vous rappeler plein de souvenir :D 

 


 

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD  QUE J'EN AI MARRE DE NETFLIX, 

c'est l'enfer, une fille qui regarde une Mme Tatcher à l'époque de la petite maison dans la prairie 

et l'autre qui suit maintenant une autre série style adoleschiants mais en version US ,

je vais faire un burnout .....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en plein 'dans une burn out familial

 

pourtant netflix je trouve ça génial au contraire chacun son écran, son menu et ses préférences (ça marche avec les xbox, ps4 , pc, téléphones, tablette), plus de disputes pour la télécommande! à moi le salon , la télé et les matchs de foooooot all night long :-#

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux avoir la paix c'est une solution, par contre si tu veux échanger avec eux    t'es obligé de te taper leurs séries

 

Mais s'ils regardent a 8h de série par semaine, pour germain ça en fait 16h a regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd hier c'était le record du siècle , 1300 bornes de bouchons, vols annulés, aéroport fermé , les artères de Bruxelles à l'arrêt complet alors qu'il n'y a même plus une trace de neige au sol 

cherchez l'erreur ....:s

 

 

IMG_8352.JPG

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, ondolina said:

jvjvd hier c'était le record du siècle , 1300 bornes de bouchons, vols annulés, aéroport fermé , les artères de Bruxelles à l'arrêt complet alors qu'il n'y a même plus une trace de neige au sol 

cherchez l'erreur ....:s

 

 

 

J'ai pensé à toi, tu es venu à vélo à Bxl ? 

Moi du coup j'ai passé toute ma journée au lounge à l'aéroport. J'avais 2 meeting prévus mais à part m'empifrer je n'ai rien fait.  J'ai attendu une solution mais après 8 heures passées à l'aéroport , je suis rentré chez moi et à 22h00 je recevais un SMS you can now check in :|

Bref une journée bien rentable pour mon employeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de velotaf pour l'instant , mais j'espère reprendre bientôt .
pfff j'immagine ta journée pfff  :( ,  

Pour moi arriver (trop) tôt au boulot me permet d'éviter tous les bouchons et ce genre d'aventure , le soir c'est plus compliqué. 

Je peux pas trop me plaindre , j'ai des collègues qui devaient partir à l'étranger hier et je pense qu'ils ont bien dû galérer hier .

Bon tout ça était prévisible , on avait déjà eu 3 flocons qui étaient tombés il y a quelques temps , et ça avait été la panique.

Qu'on commence déjà par obliger les gens à apprendre à rouler et surtout avec des pneus adaptés ....

Moi qui me fait dépasser tous les jours par des acharnés de la pédale droite , depuis 2 jours c'est moi qui dépasse tout le monde ,

je suis vraiment un grand malade  ^^

Tu raconterais ça à tes clients nordiques qu'il croiraient à une blague du 1er avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus de tram sur ma ligne, car la nouvelle voie de tram (depuis 3 mois)  était inondée.  Genre c'est la première fois qu'il pleut bien?  les mecs ont oublié de mettre des avaloirs?

 

Et bien entendu superbe communication de la STIB, a part les tram qui disaient "terminus" en arrivant a lemonier.  Aucun message pour dire que le service était suspendu...   on n'avait qu'a aller voir sur le site web je suppose...

 

En marchant 4 arret, j'ai vu la zone innondée.  Un camion stib était en train de rouler a fond dans les 2 sens pour essayer de faire avancer un peu d'eau avec ses pneus... :rolleyes:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vraiment déprimant, côté positif ,

c'est peut-être le bon moment pour laisser reposer un peu le corps ,

 et reprendre  le 2 janvier plein de bonnes résolutions entre autre perdre les kilos accumulés pendant les fêtes  <:o)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Tonton tapis said:

certes, je viens juste de trouver une accalmie d'une heure et j'en ai profité pour aller courir, tout est imbibé d'eau dans les bois, eurk 

la seule consolation de me trouver avec la patte cassée :-#  le vtt ne me manque pas du tout pour le moment. Puis l'autre avantage, pas des fourmilles dans les jambes pour sortir non plus, on devient tout zen (et molasse) :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage... ce temps finira bien par passer et tout le monde sera de nouveau bien motivé pour reprendre le bike.

Perso le Five était au shop pour entretien suspat' et autres bricoles... ça ne m'a pas manqué ce derniers jours. Mais je serai content de le voir à nouveau dans mon garage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'enlève la quincaillerie de la main fin janvier - début février pour ma part. 15 jours d'abstinence.

 

Sinon en attendant de pouvoir reprendre le 'vrai' VTT en août/septembre, j'avais fait un peu de technique: surplace, pédaler-freiner, tentatives de manual/wheeling bunny hop et autres trucs du genre (j'avais acheté un livre et je partais avec mon téléphone pour regarder des vidéos).

C'est mieux que rien et ça occupe. J'ai refait l'une ou l'autre séance depuis d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'entrainer en salle, pour ceux qui comprennent le flamoutch sinon vous regardez seulement la vidéo  

bon allez on commence à s'entrainer demain :siffle:

 

http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20171212_03239071

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Loulou a dit :

Mais c'est bien sympa le Ravel surtout comme maintenant lorsqu'il n'y a pas grand moment qui s'y promène :)

+1 et même les autres saisons pour faire du fond ;)

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, RifRaf said:

j'imagine ta tronche ^^

...et celle du dentiste qui sait bien que ce n'est pas ton nom et qui du coup se demande ce que tu fous debout :mdr:

Modifié par PunkyB
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PunkyB a dit :

...et celle du dentiste qui sait bien que ce n'est pas ton nom et qui du coup se demande ce que tu fous debout :mdr:

Heureusement je ne me suis pas levé ^^ 

Mais l'impulsion y était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, sdon1011 said:

JVJVD qu'ici le soleil vient de faire son apparition ! Je ne me rappelais plus l'avoir vu...

Hier soir encore 1h sous la drache et le froid, j'ai heureusement plusieurs paires de pompes, car elles n'ont pas le temps de sécher d'un jour à l'autre.

 

Entendu à l'instant au JT: 2h d'ensoleillement pour les 15 premiers jours de décembre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le soleil , il m'a bien roulé dans la farine cet après-midi , je me dit "yesss" , je pars pour la citadelle , sauf qu'après une dizaine de minutes de bonheur , il se met à pleuvoir et en continu , 

mais je suis superman avec mon équipement hiver et mes super gants Sealskinz , je monte la Citadelle en mode warrior , direction la ligne d'arrivée du cx pour une photo souvenir avec mon slate , j'enlève mes gants sous une pluie battante,  grave erreur , j'ai directement les mains mouillées et gelées, merde j'arrive plus à remettre mes gants avec mes doigts mouillés ,   tant bien que mal je pousse mes doigts dedans comme je peux,

et là je me dis faut rentrer au plus vite surtout que la nuit tombe vite de ces temps-ci  ... , put..n les filles , plus de 2 heures d'enfer avec les mains gelées qui ne se réchaufferont plus, les pieds également , la veste qui commence à percer , je rentrerai en mode citron givré sous la douche, aîe les doigts sous l'eau chaude, mais content de l'avoir fait et ce slate me plaît de plus en plus:banana:

 

Modifié par ondolina
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième paire de gants en réserve (coincé entre deux couches de vêtements), ça peut toujours servir ;)

 

 

Jvjvd que ma fille me surprend de plus en plus.

 

Rien que cette semaine :

 

1) J'ai appris qu'à l'école, il y a un listing pour lui donner la main dans les rangs (à tour de rôle) pour ne pas faire de jaloux parmi les garçons.

 

2) On va au resto pour fêter la naissance de son petit frère et elle passe son temps à rire avec les serveurs et le patron. Elle s'invite derrière le bar.

 

3) Durant la même soirée, il y a deux musiciens qui jouent du Pink Floyd, du Metallica, etc en mode easy listening. Elle danse toute seule et m'ordonne de retourner à ma place quand je viens voir ce qu'elle fait. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, elle a deux ans et demi.

 

Ça promet :s

Modifié par Vincentw54
  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ondolina a dit :

ah le soleil , il m'a bien roulé dans la farine cet après-midi , je me dit "yesss" , je pars pour la citadelle , sauf qu'après une dizaine de minutes de bonheur , il se met à pleuvoir et en continu , 

Hier je l'ai vu un tout petit peu, mais par chance la pluie n'est arrivée que sur la fin (la montée vers Cointe et le retour chez moi). Malheureusement je devais couver quelque chose avant de partir, car aujourd'hui je me sens bien enrhumée  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15/12/2017 at 11:52 PM, Vincentw54 said:

elle passe son temps à rire avec les serveurs et le patron. Elle s'invite derrière le bar.

Elle a bien dû l'apprendre de quelqu'un ça... et n'essaies pas de nous faire croire de c'est de sa mère :-#

 

Quel petit amour cette gamine ^^

...et comme toi tu fonds devant elle, c'est pas près de s'arrêter.

 

 

Profites seulement bien... mon grand fête ses 18 ans aujourd'hui. Je dois admettre que ça me fout un petit coup au moral, même si il reste mon grand gamin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Loulou a dit :

Jvjvd bon réveillon et soyez aussi prudent au volant que vous pouvez l'être au guidon de vos spads (y)

C'est bien pour ça que je reste chez moi ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noyeux Joël à tous <:o)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Noël à toutes et tous... et bon courage aux quelques clampins qui se retrouvent avec leur bête tête au boulot ce 26/12 :p

 

Pfff... j'ai regardé 2 fois la date sur le téléphone quand j'étais sur le quai de la gare ce matin... pas un chat.

(et toujours pas de train à l'heure non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.