Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je sais déjà que je vais me faire chambrer par mon collègue finlandais demain,

2 cm de neige fondante à Bruxelles et c'est la panique ,

ils vont quand pas déjà faire intervenir l'armée et la protection civile ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 12 heures, ondolina a dit :

jvjvd que je sais déjà que je vais me faire chambrer par mon collègue finlandais demain,

2 cm de neige fondante à Bruxelles et c'est la panique ,

ils vont quand pas déjà faire intervenir l'armée et la protection civile ? ^^

 

 

24131086_772950212875736_6144290168802826672_n.jpg

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos de ça, je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que depuis 1 an ou 2, l'IRM nous saoule avec des alertes rouges, oranges, et divers communiqués alarmistes. Genre verglas généralisé, chutes de neiges partout, etc. Ouais ouais, à chaque fois ou presque, il ne se passe rien... Moi c'est bien simple, je n'y prête plus grande attention.

Il y avait même eu une fois où ils avaient interdit aux camions de circuler sur les autoroutes, préventivement... Et il n'y avait rien eu ou pas grand chose comme neige/verglas. On me dira "mieux vaut prévenir que guérir", mais encore faut-il prévenir quelque chose.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi....et je trouve qu'on assiste bien trop les gens... 1 flocon = 1 grain de sel sinon c'est la cata.... et on se demande ce que font les services de deneigement ( dixit RTL).... mais merde...que les gens s'equipent et achetent des bagnoles en rapport avec leur incapacité de conduite s'ils ne sont pas capable de rouler sur la neige et qu'ils dégagent de mes trajectoire car moi j'adore rouler sur la neige....:ninja:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toff a dit :

Oué, vive les blaireaux qui se croient les rois de la route parce qu'ils ont des pneus hiver :-) 

dans la rue de mon boulot, qui est une belle grimpette toujours ultra glissante aussi bien en montée qu'en descente, ben t'as toujours de abrutis qui en effet s'y engagent, dans les deux sens, en pneus été. Faut être vraiment con, ou inconscient. Tu fais le tour ou tu t'arrêtes. Un pèquenot a bloqué toute la rue avec sa vieille classe E, zzzzzz il faisait l'essuie glace sur place ^^

Bon, j'ai fait le blaireau, je suis passé sur le côté avec mes pneus hiver, tranquille dans la côte... Et encore un fois un peu plus loin, et encore une fois, jusqu'en haut...

Pour moi c'est se lancer là-dedans sans savoir maitriser son véhicule qui est irresponsable, même si tu as raison Toff, il y a a plein de crétins qui slaloment dans tous les sens avec leurs super pneus, rarement des petites voitures d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même sans neige, il y en a qui sont grave pour le moment en cette période de l'année :s

Sinon, jvjjd que je trouve qu'il fait vraiment froid aujourd'hui et que je ne suis pas encore vraiment équipée pour faire du vélo par 0 degré au thermomètre. Cela fait deux jours que j'ai froid du début à la fin de la balade. Et j'espère bien qu'il va faire un peu plus chaud demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pareil aujourd'hui... Alerte verglas sur la Wallonie, spécialement dans le Sud-Est / Province de Liège.

A Beaufays (c'est ce qu'il y a de plus haut à Liège pour ceux qui connaissent), le plus froid que j'ai vu c'était +2°.  Résultat, rien que de la flotte.

Merde quoi, j'ai envie de faire le Fangio avec mes gros pneus neige sur mon gros SUV 4RM :p

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd quelqu'un que je connais "très" bien mais je peux pas écrire que c'est mon épouse ^^ vient de balancer à tous ses contacts un hoax selon lequel des échantillons de parfum étaient empoisonnés et que des femmes étaient mortes ... blabla ,  je lui ai répondu ceci  https://hoax-net.be/non-ces-femmes-ne-sont-pas-mortes-apres-avoir-renifle-des-echantillons-de-parfums-recus-par-la-poste/, vous pensez que je risque de me faire engueuler ce soir ? 

 

Souvenir , souvenir , certains d'entre vous n'ont peut-être pas connu ça , car ça date des années 70, de temps en temps un bruit de pénurie circulait et les gens se précipitaient comme des ânes pour dévaliser des stocks de carburant , pui s ça a été le sel , le sucre, l'huile  ...  

 

Je pense qu'en ce moment , vu la météo , on lancerait en l'air un truc du style blabla "suite à l'arrivée d'un hiver rigoureux annoncé par l' institut de sondage climatique JohnJohn , il y a de grandes chances de pénurie majeure du sel ménager " et  tous les gens se précipiteraient dans les magasins , bon j'ai rien dit , je sors :)  et me précipite pour acheter 10 kilos de sel <:o)

 

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Vincentw54 said:

Jvjvd qu'un nouveau baraki vient de voir le jour.

 

Pierre, 3 kilos, 49 centimètres.

 

IMG_20171204_170356.jpg

C'est celui qui te fais rentrer dans le club des familles nombreuses ?  Avec les réductions pour prendre le train, les TEC et les 0,50 Cents de réduction à la piscine ? 

 

Félicitations sinon(y)

 

 

Modifié par BEOLI
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'appelait Vrouille W54 :D

 

Welcome, petit d'homme

Et bravo pour le prénom 80's, j'adore!

Je viens de rencontrer des clients qui ont appelé leur fiston Xavier, c'est top!

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous (y)

 

Il y a 3 heures, BEOLI a dit :

C'est celui qui te fais rentrer dans le club des familles nombreuses ?  Avec les réductions pour prendre le train, les TEC et les 0,50 Cents de réduction à la piscine ? 

 

Non, c'est le 2ème et on va arrêter là ;)

 

 

 

Il y a 2 heures, jos_2001 a dit :

Et bravo pour le prénom 80's, j'adore!

Comme pour Pauline, nous cherchions un prénom classique mais pas trop courant.

 

 

 

 

2ème critère : ne pas connaître un personne désagréable portant le même prénom ^^

 

Modifié par Vincentw54
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça Vincent!

Pauline est heureuse? 

Nagez bien dans ce bonheur éreintant qui ne dure qu'un temps. Ça passe trop vite, on a beau être prévenu, ça passe trop vite.

Profitez-en!

;)

(Fais quand même gaffe hein, c'est mal vu de mettre des photos de ses enfants sur le forum, ça pourrait attirer les pédophiles.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎12‎/‎2017 à 10:15, fbi a dit :

Encore pareil aujourd'hui... Alerte verglas sur la Wallonie, spécialement dans le Sud-Est / Province de Liège.

A Beaufays (c'est ce qu'il y a de plus haut à Liège pour ceux qui connaissent), le plus froid que j'ai vu c'était +2°.  Résultat, rien que de la flotte.

Merde quoi, j'ai envie de faire le Fangio avec mes gros pneus neige sur mon gros SUV 4RM :p

 

hier 04/12/2017 matin region du centre de1 à 2°.

pluie fine sur verglas émietté vachement piégeur pour les Enzo Ferrari (c'est la région)

en fait situation identique au 3/12/2017 ou on avait -1° le matin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Giskovcycle a dit :

Pauline est heureuse? 

Elle qui est plus branchée voiture que bébé, elle nous a d'abord regardé en nous lancant un regard style :«pourquoi vous m'offrez un bébé ? Vous savez bien que j'ai horreur de ça»

 

Une fois qu'elle a compris que c'était le petit frère qu'elle voyait depuis des mois aux échographies, elle a dit :«il est trop mignon» :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 décembre 2017 à 17:07, Vincentw54 a dit :

Jvjvd qu'un nouveau baraki vient de voir le jour.

 

Pierre, 3 kilos, 49 centimètres.

 

IMG_20171204_170356.jpg

 

Félicitation à vous! 

 

On sent la touche du papa pour le prénom. Pierre qui roule... :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vincentw54 a dit :

Comme pour Pauline, nous cherchions un prénom classique mais pas trop courant.

 

 

 

 

2ème critère : ne pas connaître un personne désagréable portant le même prénom ^^

 

 

Oh oh, félicitation n'est ce pas !!!  Je ne peux que cautionner le choix des prénoms :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été fan à l'époque où le jukebox du café face à l'école crachait  'Gabrièle' à fond la caisse à l'heure de midi , 

après ça mes goûts ont un peu changé ceci dit 

Ah que Johnny était et restera un personnage culte et n'oublions pas d'origine belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été voir sa "dernière tournée" il y a 8 ou 9 ans, "Quelques jours plus tard, Johnny chante au Forest National de Bruxelles. Accordant un entretien à un journal télévisé, il confirme qu'il s'agit de sa dernière longue tournée"    

(il avait dut annuler le concert deux jours avant)

 

Pas que j'étais super fan, mais j'avais les places donc bon..

 

depuis il a quand même fait quelques autres

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant cette entrée en scène au parc des princes 2003. je ne suis pas vraiment fan de lui, mais il a quelques chansons que j'apprécie bien. Et d'après ce que j'ai lu au fil des années dans la presse et récemment entendu (dans l'émission de Joëlle Scoriels, que la RTBF rediffuse pour le moment sur auvio) c'était un chouette gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.