Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

7 minutes ago, Pili said:

Déjà partagé dans velotaf, avant que ça passe partout d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui même chez les policiers, il y a des anti-cyclistes  :@ comme celui-ci, il le fait même sentir en parole dans l'altercation. :@:@

bon, il ne sont pas nombreux......................... mais bien sur c'est comme les tonneaux vides, ils font beaucoup de bruit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2017 at 8:46 PM, Franz said:

jvjvd que j'ai acheté un vélo à 200Eur :|

Bon, c'était prévisible mais le miracle n'a pas eu lieu :-# Désolé dj_, j'aurai essayé...

Cela dit, si quelqu'un envisage l'achat d'un vélo chez ces pingres de Alltricks, il peut bénéficier de ma "remise personnalisée"

2017_11_14_10_51_18_Sujet_Retour_recus_Alltricks.jpg

J'hésite quand même à faire mon chieur et exiger un vélo équivalent à ce prix :siffle: Aucune de leur cgv ne les autorisent à annuler de la sorte... Mais bon, ça fait un peu le gars qui à rien de mieux à foutre que de casser les c***

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/12/2017 at 1:47 PM, tchiptchip said:

Pas moi, non !

Je n'ai fait que poster une vidéo que mon collègue m'avait montré sur Facebook.

En tous les cas cela a fait un Buzz pas possible en peu de temps :D .  Je voudrais pas me trouver dans l'uniforme de policier de la zone Montgomery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François , on serait aux States , que tu aurais déjà un avocat qui te proposait ses services pour te faire gagner de l'argent ;)

 

ils sont quand même fair-play, ils te proposent d'étudier une remise sur ton prochain achat ( vélo) :)

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BEOLI a dit :

En tous les cas cela a fait un Buzz pas possible en peu de temps :D .  Je voudrais pas me trouver dans l'uniforme de policier de la zone Montgomery.

 

ça me fait penser a une fois où j'avais eut un policier qui était venu nous remettre un arrêté communal pour interdire une balade en roller

 

On est resté calme et poli, mais chacun de ses arguments était faux et donc on lui expliquait calmement et a mot couvert qu'on connaissait mieux la loi roller que lui :D

 

Genre "vous devez rester sur les trottoirs"  -> non, si on va plus vite qu'un piéton, on doit prendre la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'un nouveau record du monde en cyclisme viens d'être battu

 

Kayle leogrande, ex  coureur rock racing, viens d'être contrôlé positif a ....  7 produits dopant en même temps ^^ 

 

0501_nws_ocr-l-grandprix-06-2.jpg?w=651

 

Vu que c'est une 2eme sanction pour dopage : 8 ans. 

 

Merci Sport&Vie pour l'info  (un top magazine)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd  merci Netflix,  j'ai regardé SHARKNADO 4 , on sait à l'avance que c'est con ,

mais c'est tellement con qu'on se marre quand même 

j'attends avec impatience qu'il proposent  " the attack of the killer donuts"

 

par contre la punition , mes femmes se tapent en file les 276 épisodes de  "When the heart calls"

pour les experts , c'est une version adulte de "la petite maison dans la prairie"

arghhhh ^^

1280x720-3xv.jpg?width=1280&height=720&w

 

Modifié par ondolina
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis allé rouler hier avec un gars du village.

Lui, un vélo 26" de 2004 dont j'ai oublié la marque (inconnue pour moi), Deore 3*9 dont certaines vitesses ne passent plus (cassette à l'agonie avec nouvelle chaine), v-brakes, fourche avec peu de débattement visiblement et en état plus que moyen au niveau des plongeurs, pneus Vittoria Saguaro.

On a roulé environ 40km avec pas mal de boue, une ou deux descentes très cassantes (dont une ravagée par des chevaux), +/-700m D+ et on a fini avec un 17 de moyenne.

Comme quoi... le matériel ne fait pas tout. Ca permet de relativiser quand certains (moi y compris) se posent des questions sur leur matériel.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Iceman a dit :

Le même gars sur un 29" bien réglé et léger te fera du 20 de moyenne sur le même parcours :-#

je "plussoye" 

mais comme le disait notre Eddy national , 'aussi bon soit le vélo, il faudra quand même toujours les jambes avec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD, il y a un mois, je perdais la clé de ma nouvelle caisse.

ça allait me coûter 200 balles d'en faire refaire une...

et, cet aprem, en tapant mon sac à dos de vélotaf (celui que j'utilise TOUS les jours) sur le siège passager avant, mon trousseau se jette sous mes yeux.

il était coincé dans une doublure à l'arrière depuis tout ce temps oO

truc de ouf!!!

j'avais vidé ce sac plein de fois, et là, paf, un miracle :)

je vais de ce pas m'acheter un win for life! ^^

 

heureusement, je n'avais pas fait refaire cette foutue clé <:o)<:o)<:o)

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu’hier je suis passé au disque titane à l’arrière (L5S1) et que j’espère que cela me permettra juste de pousser un peu plus sans me blesser le dos comme trop souvent depuis quelques années. Juste de quoi ne plus rouler tout le temps, mais encore de temps en temps, comme un « papy », avec tout le respect que j’ai pour eux ;-)

Roulez bien.

Stéphane

  • Like 1
  • Triste 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, StephD said:

JVJVD qu’hier je suis passé au disque titane à l’arrière (L5S1)

Lecomte ? Remacle ?

Lecomte a voulu m'en mettre 2 voire 3 suite à une paralysie de la jambe droite. Puis j'ai eu un avis contraire d'un chirurgien que lui m'avait conseillé d'aller voir.

Donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au CHU de Liège.

Après beaucoup d'hésitations il y a 2 ans à cause de 2 avis diamétralement opposés, j'avais renoncé. Différents médecins m'ont dit qu'il n'y avait plus que ça comme solution étant donné l'état du disque. Après des années de hauts et de bas avec kiné, infiltrations ... et avec l'âge maximum fixé à 55 ans pour le remboursement par la mutuelle, je me suis décidé. Je n'attend pas une solution miracle mais au moins de ne plus me blesser dès que je force un peu.

Pas une décision facile à prendre et à envisager selon ton cas et avec l'avis de personnel médical de confiance.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StephD a dit :

Au CHU de Liège.

Après beaucoup d'hésitations il y a 2 ans à cause de 2 avis diamétralement opposés, j'avais renoncé. Différents médecins m'ont dit qu'il n'y avait plus que ça comme solution étant donné l'état du disque. Après des années de hauts et de bas avec kiné, infiltrations ... et avec l'âge maximum fixé à 55 ans pour le remboursement par la mutuelle, je me suis décidé. Je n'attend pas une solution miracle mais au moins de ne plus me blesser dès que je force un peu.

Pas une décision facile à prendre et à envisager selon ton cas et avec l'avis de personnel médical de confiance.

   Bon retablissement et reste patient....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jos_2001 a dit :

183mm?

Plutôt 20 mm à vue de nez, mais c'est un peu plus compliqué. En fait, c'est un disque qui se range plutôt dans la catégorie des suspensions. Je deviens trop vieux pour comprendre ces nouvelles techniques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez rester dans la musique, mais sans lien avec Malcom Young. Il y a celui-ci qui a aussi tiré sa révérence cette semaine-ci :|

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_7-liens-entre-charles-manson-et-le-rock?id=9768806 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Loulou said:

Et si vous voulez rester dans la musique, mais sans lien avec Malcom Young. Il y a celui-ci qui a aussi tiré sa révérence cette semaine-ci :|

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_7-liens-entre-charles-manson-et-le-rock?id=9768806 

@Loulou je ne comprend pas bien le sens de ta remarque mais perso je ne vais pas pleurer la mort d'un criminel qui a fait poignarder une femme enceinte et qui n'a jamais exprimer de regret.  Sinon intéressant comme un criminel peut inspirer les artistes.  

 

 

Peut-être que Damso va faire une chanson sur Dutroux.:cherchez-pas:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @BEOLI cela m'avait fort impressionné à l'époque. Mais le sens de ma remarque est que ce type a été musicien et qu'il à côtoyer le milieu pendant un bon moment, qu'il a même enregistré un LP à l'époque, sorti après son arrestation. Et que d'autres musicos se sont inspiré de ces chansons pour en écrire pour eux.

Mais si cela choque, je peux supprimer mon message, ou qu'un administrateur le fasse.

J'espère quand même que ceux qui pourraient être choqué par ce message ne relayent pas de leur côté des trucs morbide sur Johnny Halliday, comme on peut en voir en ce moment sur FB ^o) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Loulou said:

En effet @BEOLI cela m'avait fort impressionné à l'époque. Mais le sens de ma remarque est que ce type a été musicien et qu'il à côtoyer le milieu pendant un bon moment, qu'il a même enregistré un LP à l'époque, sorti après son arrestation. Et que d'autres musicos se sont inspiré de ces chansons pour en écrire pour eux.

Mais si cela choque, je peux supprimer mon message, ou qu'un administrateur le fasse.

J'espère quand même que ceux qui pourraient être choqué par ce message ne relayent pas de leur côté des trucs morbide sur Johnny Halliday, comme on peut en voir en ce moment sur FB ^o) 

Non noon, pas besoin de supprimer quoi que ce soit maintenant que l'explication est là (y) .

Simplement  ta première phrase sybilline pouvait pouvez laisser libre cours à beaucoup d'interprétation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Loulou said:

Et si vous voulez rester dans la musique, mais sans lien avec Malcom Young. Il y a celui-ci qui a aussi tiré sa révérence cette semaine-ci :|

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_7-liens-entre-charles-manson-et-le-rock?id=9768806 

Et Marylin Manson, c'est pas aussi inspiré par ce "gars" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.