Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

C'est moi qui ai eut un problème de caca

 

J'avais une belle envie de chier durant la course à pied, mais y avait qu'un seul WC de chantier (qui était fermé)

Je vous dit pas comment c'est fun de pousser sur les jambes en essayant de pas trop pousser de partout ^^ 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/07/2017 à 18:31, dj_ a dit :

JVJVD qu'il y a un mec qui décidé d'exploser le record du tour du monde à vélo (123 jours) pour le ramener à 80 jours  :anime_05:

 

C'est Mark Beaumont http://www.artemisworldcycle.com/

 

Battre le record c'est facile car le mec a une équipe derrière lui (camping car etc) alors que l'autre était en solo avec 10kg de baguage.  C'est pour ça qu'il a décidé de tenter les 80 jours (jules vernes power)

 

Il doit rouler au moins 18 000 miles (+/- 29 000km)

 

Y a un live tracker http://www.artemisworldcycle.com/live-update/ 

 

Voilà qui est fait

 

78 days,14hrs & 40 mins (y)  http://home.bt.com/news/uk-news/cyclist-set-to-finish-round-the-world-challenge-ahead-of-schedule-11364213507094#.WcAiXeVX2HU.facebook

 

DKBWnyKXUAAW0Au.jpg

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entreprise quand meme , faut vraiment avoir envie sinon

j'ai regardé le livetracking http://www.artemisworldcycle.com/live-update/ 

ben oui pour faire le tour du monde , difficile d'éviter la mer

il a traversé  l'Atlantique et le Pacifique , on dira  qu'il a roulé sur l'eau  :051:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de monter une cassette 10V en 11-46, avec un 30 devant, ça monte aux murs... je vais essayer ça Jeudi et en fonction, je remettrai un 32 devant, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/09/2017 à 08:23, loute a dit :

Jvjvd qu'aujourd'hui,  je vais à Santa Cruz !!!

 

Je m'auto cite. 

Ils roulent tous en Santa, c'est dingue. Même les papys en ville. 

Du coup j'ai cherché et trouvé l'usine et le showroom, bien sympa

 

IMAG2132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/19/2017 at 7:26 PM, JYVES said:

JVJVD que je viens de monter une cassette 10V en 11-46, avec un 30 devant, ça monte aux murs... je vais essayer ça Jeudi et en fonction, je remettrai un 32 devant, à voir.

 Ha oui là en 30-46 c'est claitr que ça passe partout... par contre du côté de Sombreffe tu ne vas pas l'user souvent le 46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 09:45, PunkyB a dit :

 Ha oui là en 30-46 c'est claitr que ça passe partout... par contre du côté de Sombreffe tu ne vas pas l'user souvent le 46 ;)

Oui, pour mon coin, j'ai une bike en 32 devant 36 derrière, qui ne sert à rien (le 36), mais je n'aime pas trop ma campagne...c'est venteux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD

 

Quel est la probabilité que deux cycliste roulant chacun +/- 30km, et n'ayant aucune idée de que l'autre roule, se croissent sur les seuls 800m commun de leurs traces ???

 

Ben c'est ce que j'ai eut avec @Iceman :D     qui rentrait en vélo taf, et moi qui rentrait d'avoir été dire bonjour a une copine

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vélo ce dimanche... de temps en temps, passer un peu de temps avec madame est sympa aussi :)

Du coup petite balade prévue du côté de Villers-La-Ville... et tomber là-dessus... promis je ne savais pas

 

http://www.villers.be/fr/salon-carrement-bieres-micro-brasseries

 

Bref, top aprèm au soleil à siroter de bonnes petites découvertes :)

 

Au rayon des tops découvertes: la brasserie La Binchoise

- L'Embuscade: bière à la fleur de sureau, vin blanc et arome de Calvados

- la XO vieillie en fut d'Armagnac... genre elle tire à 11° mais elle passe quand même super bien assis dans le gazon en plein soleil ;)

 

La brasserie du Renard a de bonnes choses aussi, notamment une bibine au piment d'espelette... ce n'est pas hyper frappant en bouche

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd

Info mineure sur les chaussures Five Ten, mais si elle peut dépanner :) 

J'ai une paire de Five Ten Freerider dans lesquelles je me sens comme dans de vieilles pantoufles : confort absolu!

J'ai racheté en occase il y a qqes mois une paires de Five Ten Danny McAskill 1ère génération et là, déception, à chaque sortie, après qqes km, une douleur apparaissait au niveau de la plante des pieds :(  Achat d'occase, donc retour impossible...

Et puis hier, j'ai inversé les semelles intérieures des deux paires (les freerider dans les McAskill et vice versa) et là, le bonheur! J'ai toujours le même confort dans les Freerider et plus aucune douleur dans les McAskill!

Les semelles sont différentes. Celles des Freerider sont simples, alors que les McAskill sont pourvues de plaques de gel (ou autre matière) amortissant. 

Donc voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas vomir? :-#

 

non mais le terme "épisio" est systématiquement utilisé dès que des femmes causent de leurs accouchements passés ou à venir.

genre les 2 grandes questions qu'elles se posent entre elles:

- t'as eu la péridurale??

- t'as eu une épisio??

 

^^

 

enfin, elle sont quand même très courageuses, RESPECT quoi (y)

perso, si je devais accoucher, je demanderais une anesthésie totale de 3 jours... au moins...

Modifié par RifRaf
  • Like 2
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincentw54 a dit :

 

@dj_ : tu as fait des études de médecine ? :-#

 

 

 

Non quand même pas

 

Mais c'est rifraf qui a raison, quand t'as des jeunes mères et des femmes enceintes dans ton entourage. ça fait partie des sujet de conversation ;)

 

Le geste en tant que tel c'est rien par rapport a un déchirement...   (je vous laisser chercher des images...)

 

Et non je ne serais pas père, t'as le CDC (Centers for Disease Control) qui me l'interdit,  un moi oui, deux ça serait dangereux ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les pattes "fusibles"!!!

Sur mon Cotic, ça a tordu méchamment la patte solidaire du cadre. Il avait fallu toute la dextérité de @samcmoi pour réaligner tout ça.

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni en singlespeed ^^

 

par contre je trouve que ton vélo à a bien de l'allure comme ça :siffle:

 

pour épisiotomie, je connais bien, et ma femme a accouché par césarienne... Elle a toujours son intégrité, ouf!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.