Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Vincentw54 a dit :

Jvjvd que ce matin, j'ai été rouler sous la flotte et j'ai croisé un biker autant dans le gaz que moi.

 

Trop tard pour le reconnaître et lui faire signe.

 

Sorry @Duj sous le pont d'Anhée à 8h15 :Coucou05:

Je ne t'ai pas reconnu lol j'allais rejoindre Florentin (avec qui j'étais au Godinbike l'année passée) à Annevoie pour une sortie régionale ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'avais plus roulé depuis la Bourgogne, je me suis dit que la rando de Seneffe serait une bonne "reprise".

Bien motivé pour rouler, je suis vite calmé par la pluie qui tombe bien comme il faut... mon camarade de jeu me signale qu'il sera un peu en retard (limite ça m'arrange).

 

On démarre finalement sur le coup de 9h... la pluie cesse dans la demi heure qui suit. Ouf.

Le départ est vraiment sympa avec pas mal de passages boisés et de petits singles.

Une fois le premier ravito atteint (17/18 bornes) on s'oriente sur le 55. On s'est bien amusé jusque là donc autant en profiter plus longtemps.

A partir de là c'est le foirage... j'ai l'impression de n'avoir fait que du champs ou des chemins à l'asphaltage délabré. Faudra bien plus qu'un petit Pecket (bon OK 2) pour rattrapper tout ça.

 

Bref, on aura bien fait tourner les jambes mais le fun n'y était clairement pas après les 20 premiers km (prochaine fois je ferai 2 fois la petite boucle :-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a ramené un pack de Karlsberg à la maison,

car son copain ne boit que ça , 

perso je connaissais pas donc j'en ai goûté ,

je lui ai dit que c'est de la bière pour les filles ...

Elle était pas contente ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit... surtout ne pas reprendre trop vite et bien laisser le tout se consolider.

...A moins que tu ne veuilles faire ton @Scarvounet avec son coude ;)

20 hours ago, ondolina said:

 

ma fille a ramené un pack de Karlsberg à la maison,

 

Le jour où un de mes gamins ramène ça à la maison, je pense que j'aurai une bonne discussion avec lui :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PunkyB a dit :

.....  

Le jour où un de mes gamins ramène ça à la maison, je pense que j'aurai une bonne discussion avec lui :-#

jvjvd que ma fille a 22 ans , 

bon elle fait pas de VTT , ni enduro , faîtes gaffe les petits , j'ai un oeil dessus ^^

Modifié par ondolina
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schmin a dit :

J'ai constaté cet après-midi midi qu'en sortie vtt, une solide averse diminue la distance mais augmente la moyenne. ?

Et c'était pas sur le coup de 15h par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schmin a dit :

Précisément.

Lorsque je suis rentrée chez moi hier, je l'ai vue cette averse (sur le direct des EL2 sur le site de la RTBF) Il a bien plut en peu de temps, là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai de l'admiration pour les gens qui roulent en cabriolet

petit calcul  ... euh ... ils sont obligés  de rouler toit fermé pendant au moins 340 jours par an , on est en Belgique non ?

et les quelques jours restants , toit ouvert ,  ils sont obligés de mettre la radio à fond pour écouter la musique sans compter le foulard ou le bonnet pour ne pas s'enrhumer  ...:'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre son réveil pour partir en vacances, ok 

mettre son réveil pour participer à un trail en vacances , ok

mettre son réveil pour être bénévole sur une coupe de france de vtt , un week end de vacances , ok 

mettre son réveil un dimanche matin pour aller faire une manche du 02MC, ok

 

mais là , pas la moindre idée de comment faire pour le mettre pour la reprise demain matin ...je veux pas y aller maman 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/24/2017 at 9:27 AM, PunkyB said:

JVJVD

Comme on avait un petit truc à fêter hier, on est allé se manger quelques sushis avec madame...

Adresse incontournable sur Nivelles pour les amateurs du genre:

 

http://sozosushi.be/

 

Bon pour les ceusses qui habitent les environs de Nivelles... j'ai testé Sushi World hier soir (anniversaire du gamin...oui je sais on fête pas  mal en août chez nous).

Et bien, il n'y a vraiment pas photo... Sozo est loin devant. Je ne dis pas que l'autre est mauvais loin de là, mais un peu plus "formaté" là où Sozo fait nettement plus traditionnel.

 

...bon, du coup va falloir retourner faire un tour là-bas avec les jeunes pour confirmer ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle stratégie chez les arnaqueurs?

voici le mail que j'ai reçu à propos de mon specialized à vendre sur troc:

 

Bonsoir ravie d'apprendre la disponibilité de l'annonce, je vous réitère mon désir d'achat, étant guide touristique je suis en déplacement pour deux semaines et je souhaite une réservation. Afin d'avoir la priorité sur votre vente, Serait-il possible de vous adresser un transfert instantané par la poste (mandat) et une fois en possession de l'argent vous me bloquez la vente ?
 
 Si vous n'y voyez pas d'inconvénient veuillez m'indiquer vos coordonnés postales et le prix définitif afin de vous adresser le paiement. A mon retour dans deux semaines nous conviendrons d'un RDV pour la récupération a votre domicile .
 
 
Salutations
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les moyens sont bons,

 

mais une fois de plus ,  les formules utilisées ....apprendre la disponibilité .... réitère mon désir  ...  ne sont pas ou plus utilisées par chez nous aujourd'hui ,

 

tu lui envoies peut-être  l'adresse d'un bureau de police ?  mais bon tu vas perdre ton temps

 

et après ils te feront le coup du soi-disant livreur avec un chèque en bois d'un montant supérieur à la transaction

et toi tu rends la différence en cash et tu donnes ton vélo

le vendeur se fait 2 fois entuber :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ondolina a dit :

jvjvd que j'ai de l'admiration pour les gens qui roulent en cabriolet

petit calcul  ... euh ... ils sont obligés  de rouler toit fermé pendant au moins 340 jours par an , on est en Belgique non ?

et les quelques jours restants , toit ouvert ,  ils sont obligés de mettre la radio à fond pour écouter la musique sans compter le foulard ou le bonnet pour ne pas s'enrhumer  ...:'(

 

penses tu que les british ont une meilleure meteo ? 

ce sont pourtant de tres grands fans et l'echarpe / bonnet sont de rigueur .

tout comme beaucoup de motards qui ne roulent pas que l'ete

pas le meme etat d'esprit , je pense que le plaisir doit etre la des qu'il ne pleut pas

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, ondolina said:

jvjvd que j'ai de l'admiration pour les gens qui roulent en cabriolet

petit calcul  ... euh ... ils sont obligés  de rouler toit fermé pendant au moins 340 jours par an , on est en Belgique non ?

et les quelques jours restants , toit ouvert ,  ils sont obligés de mettre la radio à fond pour écouter la musique sans compter le foulard ou le bonnet pour ne pas s'enrhumer  ...:'(

 

Et certains ne l'ouvrent même que 2-3 fois, voire jamais...

J'ai roulé pendant plus de 10 ans en cabrio tous les jours, je pense que je devais décapoter en moyenne 1 jour sur 4 minimum.

courant novembre, je mettais le hardtop 4 mois par an. Et le reste du temps, je décapotais à peu près dès que c'était possible.

Maintenant j'en ai toujours une, je ne la sors que quand il fait beau... ça fausse les stats.

 

 

 

7 hours ago, missJuJu said:

une nouvelle stratégie chez les arnaqueurs?

voici le mail que j'ai reçu à propos de mon specialized à vendre sur troc:

 

Bonsoir ravie d'apprendre la disponibilité de l'annonce, je vous réitère mon désir d'achat, étant guide touristique je suis en déplacement pour deux semaines et je souhaite une réservation. Afin d'avoir la priorité sur votre vente, Serait-il possible de vous adresser un transfert instantané par la poste (mandat) et une fois en possession de l'argent vous me bloquez la vente ?
 
 Si vous n'y voyez pas d'inconvénient veuillez m'indiquer vos coordonnés postales et le prix définitif afin de vous adresser le paiement. A mon retour dans deux semaines nous conviendrons d'un RDV pour la récupération a votre domicile .
 
 
Salutations
 

Oui j'ai eu ça aussi, ça se repère à 100km 

Parfois je m'amuse à rentrer dans leur jeu en espérant les énerver ;)

Par ex il y a 3-4 mois :

(remarque, il dit qu'il achète sans même savoir le prix !)

 

 

Il y a une réaction à votre annonce Four à pizza professionnel.
C'est Pulcherie Guetar1 qui a réagi à votre annonce.


je voudrais savoir uniquement par le mail ci-dessous si 
votre marchandise est toujours disponible et quel est le prix ferme?
pulguet777@gmail.com


Adresse e-mail: pulguet777@gmail.com
Évaluation de Pulcherie Guetar1 : Inconnu (actif depuis le 22 avril 2017).

_____________________________________________________________________


Bonjour, 
Oui il est toujours disponible.
Je n'ai pas de prix ferme, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. 
Bien à vous

_____________________________________________________________________


Bonjour
Merci de m'avoir répondu je désire l'acheter , cependant j'aimerais vous envoyer l'argent via le service de livraison de courriers DHL EXPRESS à votre adresse et une fois l'argent reçu, j'enverrais un service d'enlèvement à votre domicile à mes frais.

_____________________________________________________________________


Bonjour Pulcherie Guetard,
Bien entendu, nous pouvons procéder de la sorte,
Bien à vous

_____________________________________________________________________


Sur ce, merci de me laisser votre adresse postale et 
votre Nom et prénom pour effectuer le mandat.
Sans oublier le montant global de la transaction 
afin que je puisse rapidement vous l'expédier.

_____________________________________________________________________


voici les coordonnées :


Robert Léponge-Carré
rue Nikh el-Odheon 86
46800 Montcuq
FRANCE


Le montant global est de 150€


Merci

_____________________________________________________________________


Cliquez ici pour suivre l'envoi de votre courrier !


pour son expédition rapide et sécurisée au service DHL et j'ai dû rajouter 200€ car vous devez payer les frais d'assurance avant l'envoi vu le montant. Donc j'ai fait un courrier contenant 350€ afin que vous recevez l'argent comme convenu une fois que vous aurez fait le nécessaire Envoyez directement les codes a L'adresse Électronique du Service DHL: courrier@mandatexpress-dhl.com . Je vous prie de bien vouloir consulter votre boîte mail et spams ou indésirables à votre adresse mail car le service DHL m'a fait savoir qu'il allait vous envoyer une notification pour les instructions à suivre, l'on t'il fait? 


Veuillez me laisser un message une fois que le nécessaire sera fait.

_____________________________________________________________________


Oui oui c'est OK j'ai bien reçu la confirmation de DHL.


Quand comptez vous venir retirer l'objet ?

_____________________________________________________________________


ok je vous prie de faire d'abord le nécessaire pour DHL, une fois l'argent encaissés, nous conviendrons pour la date de retrait pour le samedi.


je viens aux nouvelles

_____________________________________________________________________


Bonjour Pulcherie Guetard,


je m'excuse mais je ne suis pas trop doué en informatique...
J'aimerais juste bien vendre mon four.
Pouvez-vous m'expliquer plus précisément la procédure svp car je n'y arrive pas.
Merci :)

_____________________________________________________________________


vous devez d'abord vous rendre  chez votre buraliste ou votre presse habituel et demandez simplement des tickets NEOSURF  de 200 euros, et transmettez  les codes de rechargement par mail a DHL afin de valider la réception du mandat. 

_____________________________________________________________________


ah d'accord merci

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ondolina a dit :

jvjvd que j'ai de l'admiration pour les gens qui roulent en cabriolet

petit calcul  ... euh ... ils sont obligés  de rouler toit fermé pendant au moins 340 jours par an , on est en Belgique non ?

et les quelques jours restants , toit ouvert ,  ils sont obligés de mettre la radio à fond pour écouter la musique sans compter le foulard ou le bonnet pour ne pas s'enrhumer  ...:'(

 

Pas vraiment d'accord avec toi... 

A condition qu'il ne pleuve pas, à partir d'un bon 10 degrés j'ouvre déjà, en mettant un peu de chauffage. Ça paraît con mais pour moi le plaisir n'est pas juste d'ouvrir parce qu'on a trop chaud, c'est la vue du ciel, l'odeur de l'extérieur, les bruits de la nature (ou de l'échappement :-P), la luminosité etc etc. J'ai plus de mal à ouvrir quand il fait vraiment chaud par exemple, genre 35 avec le soleil qui tape fort, on cuit... A ce moment je préfère fermer et mettre la clim. 

Pour le reste, pas de bonnet ni d'echarpe, et que ce soit décapoté ou pas, ma musique va presque toujours aussi fort ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai déchaîné des passions :)

j'avoue que c'est par jalousie , 

j'ai toujours rêvé de rouler en décapotable , 

mon rêve c'était la golf 1 , ça fait loin dans le passé mais entretemps mes besoins ont changé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Iceman a dit :

Pas vraiment d'accord avec toi... 

A condition qu'il ne pleuve pas, à partir d'un bon 10 degrés j'ouvre déjà, en mettant un peu de chauffage. Ça paraît con mais pour moi le plaisir n'est pas juste d'ouvrir parce qu'on a trop chaud, c'est la vue du ciel, l'odeur de l'extérieur, les bruits de la nature (ou de l'échappement :-P), la luminosité etc etc. J'ai plus de mal à ouvrir quand il fait vraiment chaud par exemple, genre 35 avec le soleil qui tape fort, on cuit... A ce moment je préfère fermer et mettre la clim. 

Pour le reste, pas de bonnet ni d'echarpe, et que ce soit décapoté ou pas, ma musique va presque toujours aussi fort ^^

Ton bilan carbone te remercie....    :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Iceman said:

J'ai plus de mal à ouvrir quand il fait vraiment chaud par exemple, genre 35 avec le soleil qui tape fort, on cuit... A ce moment je préfère fermer et mettre la clim. 

Tu peux aussi ouvrir et mettre la clim. C'est moyennement ecolo mais ça rafraîchit agréablement... même si c'est beaucoup moins efficace que capote fermée, où là tu cuis en 30 secondes sans l'airco : voiture noire et capote noire, ça aide pas non plus.... Et puis le cuir noir aussi, en vacances dans des pays chauds, je mettais systématiquement un essuie sur les sièges. Et enfin le truc qui tue quand on reprend la voiture garée en plein soleil : elle a un pommeau de changement de vitesses en alu, impossible de le toucher immédiatement, sinon c'est comme se faire une marque au fer chaud de la grille de vitesses :|

Faut pas croire, on souffre en cabriolet :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 10:35, Blacksad a dit :

J'ai un vélo de route depuis qq jours dans mon garage et j'attends l'occasion d'aller tester ça!

Une première pour moi...

 

Déjà que j'étais pas trop chaud à cause de la circulation, mais après ce que je lis ici (et ailleurs, et avant), je reste tiède... :thumbsdownsmileyanim:

 

Sur PBS il y a moyen de faire de belles affaires sur les Kona ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 31/03/2017 at 0:10 AM, jos_2001 said:

jvjvd que je m'étais abonné à Singletrack

Moi aussi cet après-midi. 

J'ai dévoré plusieurs articles tout à l'heure chez le kinésithérapeute. 

Pas mal de mettre les 'remerciements' en fin d'article.

J'ai aussi un abonnement en cours chez '200': beaucoup trop élitiste pour moi je ne prolongerai pas. Et pour le reste je suis déjà 'vakantiefietser', car niveau voyage à vélo, les zollandais savent de quoi il retourne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe de VW durant le match France - Pays-bas  :anime_05:

 

"On ne va pas laisser un pays de cycliste nous barrer la route"

 

21151723_10155468005079927_4008851723296963198_n.jpg

 

L'étape d'après c'est le retrait de la partie "pays de"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ma fille (2 ans et 5 mois) m'a encore fait fondre ce soir.

 

Elle adore les camions de pompiers et nous voulons lui faire la surprise d'aller à la journée porte ouverte de la caserne de Dinant.

 

 

On lui dit que demain, nous allons voir quelque chose qu'elle aime bien mais que c'est une surprise.

Pour quelle devine, nous lui demandons :« et Pauline, qu'est ce qu'elle aime bien ?»

 

 

Réponse :«Papa» :wub:

Modifié par Vincentw54
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.