Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

La vache, je me rends compte que j'ai vachement facile avec mes ados... ça bosse bien (voire un peu trop pour le grand... me demande ce qu'il va faire à l'unif') et ne sont pas trop cas-c***lles.

 

Niveau punition et compagnie, je pense qu'on ne les a jamais puni. Et si ça devait arriver, une chose est certaine, on ne ferait pas pression avec le sport. On estime que c'est  hyper important d'avoir un moyen de se vider la tête pour mieux la remplir après... et comme ça ils sont crevés et donc moins casse-c***lles :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mon doigt est réparé deux semaines plus tôt que prévu.

C'est fou comme la médecine évolue. Refixer un éclat d'os et le tendon + maintenir une phalange droite avec de si petits trucs.

Pour mon coude les choses évoluent aussi positivement. Nouveau contrôle dans 6 mois et si c'est ok on retire les broches et les cerclages.

Ce qui ferait donc neuf mois au lieu d'un an. :banana:

 

 

20170622_095158.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que même si c'est pas le truc le plus compliqué qu'il aura à surmonter dans sa vie, mon grand vient d'avoir son CEB et puuuuuuutain que je suis fier de lui. :wub::wub::wub:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'elle est encore un enfant, sinon elle serait indécise ^^

 

Sinon JVJVD que je suis en vacances scolaires :banana::banana:

 

 

Et avec 77.25/100 de moyenne, on peut dire que ça va :siffle:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guizaume a dit :

A mon tour ! On peut officiellement dire que je suis infirmier urgentiste et plus juste un casseur de fécalome :D woup woup ! 

felicitations Guillaume ! on peut vraiment dire que tu nous l' a cassé le cul avec tes exams !! genial !!

( comme rifraf pour la leçon de vocab )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation , les urgences c est plein de super anecdotes , 10 que je suis pompier pro et qu est ce qu on rigole dans certaine mission ambulance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 JVJVD que j'ai probablement raté quelque chose hier soir, ou pendant la nuit ou bien ce matin. Mais il me semble qu'il y a un sujet intéressant  enfin plutôt marrant quoi, qui a disparu dans les discussions techniques :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sdon1011 a dit :

Adieu veaux, vaches, cochons, couvée et Elsassbike: main cassée bêtement à la rando de Lignières en perdant l'avant sur une racine à la sortie du single 'trous des bombes'.

En attente aux urgences...

ahj merde ,

j'espere que ca va aller ,

tu étais déjà inscrit a l elsass ?

si tu n'as pas d'assurance annulation , je te la rachèterais encore bien si je réussis a avoir congé au boulot ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: fracture spiroide du 5eme métatarse. Je l'avais senti tout de suite à la palpation que c'était cassé.

Pas beau, mais pas d'opération selon un premier avis. Plus d'infos le 07/07.

Le moral en a pris un fameux coup... presque 4 mois que je me préparais pour l'Elsassbike.

 

@BONEoui j'avais pris l'assurance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 à 19:53, Loulou a dit :

 JVJVD que j'ai probablement raté quelque chose hier soir, ou pendant la nuit ou bien ce matin. Mais il me semble qu'il y a un sujet intéressant  enfin plutôt marrant quoi, qui a disparu dans les discussions techniques :siffle:

 

ah oui?

merde

j'en parlais à @born_to_ride justement hier ^^

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait ma première sortie route hier... J'ai un peu honte de le dire, mais c'est quand même fun en fait :siffle:

Par contre, la tronche des autres routards que j'ai croisé, quand ils m'ont vu en baggy et vareuse troy lee, avec mon sac à dos Evoc freerider, ça valait son pesant de cacahuètes :-#

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, centurus a dit :

JVJVD que j'ai fait ma première sortie route hier... J'ai un peu honte de le dire, mais c'est quand même fun en fait :siffle:

Par contre, la tronche des autres routards que j'ai croisé, quand ils m'ont vu en baggy et vareuse troy lee, avec mon sac à dos Evoc freerider, ça valait son pesant de cacahuètes :-#

T'inquiète, un jour (pas si lointain, j'en suis certain) tu assumeras complètement et tu rouleras aussi en moule-teub, gourdes, poches de jersey remplies à stock et chaussures qui font clap clap.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, centurus said:

JVJVD que j'ai fait ma première sortie route hier... J'ai un peu honte de le dire, mais c'est quand même fun en fait :siffle:

Par contre, la tronche des autres routards que j'ai croisé, quand ils m'ont vu en baggy et vareuse troy lee, avec mon sac à dos Evoc freerider, ça valait son pesant de cacahuètes :-#

 

T'avais pas un intégral à mettre avec? :-#

 

Ceci-dit, fais gaffe quand même... paraît que certains y prennent goût et qu'on ne les voit quasi plus jamais sur un VTT :siffle:

...et en plus la route c'est plein de bagnoles et de camions :thumbsdownsmileyanim: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fbi a dit :

en lycra et sans sac, tu prends quand-même moins le vent ;)

 

 

Je n'en doute pas, mais vu que l'idée c'est surtout pour faire du vélotaf, le sac à dos avec les vêtements de rechange est quand même plus pratique que d'amener des fringues la veille...

 

il y a 10 minutes, born_to_ride a dit :

T'inquiète, un jour (pas si lointain, j'en suis certain) tu assumeras complètement et tu rouleras aussi en moule-teub, gourdes, poches de jersey remplies à stock et chaussures qui font clap clap.

 

Même en CAP je suis en baggy, alors je doute :-#

Par contre les chaussures qui font clap clap, c'est déjà check, merde ça commence!

 

il y a 7 minutes, PunkyB a dit :

 

T'avais pas un intégral à mettre avec? :-#

 

Ceci-dit, fais gaffe quand même... paraît que certains y prennent goût et qu'on ne les voit quasi plus jamais sur un VTT :siffle:

...et en plus la route c'est plein de bagnoles et de camions :thumbsdownsmileyanim: 

 

Haha, j'aurais pu!

 

En fait j'ai fait un test des itinéraires possibles pour le trajet maison boulot. j'ai genre 500m de chaussée, tout le reste c'est des petites routes donc ça va :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, centurus said:

Je n'en doute pas, mais vu que l'idée c'est surtout pour faire du vélotaf, le sac à dos avec les vêtements de rechange est quand même plus pratique que d'amener des fringues la veille...

 

Evidemment alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, centurus said:

En fait j'ai fait un test des itinéraires possibles pour le trajet maison boulot. j'ai genre 500m de chaussée, tout le reste c'est des petites routes donc ça va

 

Tu feras quand même gaffe à toi hein... les petites routes secondaires sont généralement le terrain de jeux de kékés du volant qui se prennent pour Thierry Neuville ;)

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier j'ai emmené ma petite famille aux journées fermes ouvertes.

 

1) La petite a adoré voir vaches, chevaux et tracteurs.

 

2) Dégustation de produits en circuit ultra court. Rien à voir avec la bidoche qui a fait des heures de camion.

 

Le jus de pomme produit à Wépion est aussi une tuerie.

 

3) Mon frigo sent la viande fraîche depuis hier.

Je bave déjà en pensant au BBQ de ce soir.

 

Adresse de cette découverte :

 

http://www.accueilchampetre.be/fr/content/fr/de-letable-la-table-50425

 

 

 

 


 

IMG_20170625_145644.jpg

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai enfin été chercher mon diplôme.... après 3ans que j'ai fini et que j'ai commencer mon activité !!! mieux vaut tard que jamais comme on dit.... 

 

 

IMG_1774.JPG

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.