Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Alors oui, c'est la bonne taille... mais je n'accroche pas du tout à la couleur et mon portefeuille n'accroche pas du tout au budget nécessaire ;)

 

Et à priori je ne suis pas du tout fan de carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'essayerais bien ce Four! :rolleyes:

@PunkyB: J'ai un Alpine 160 (26"), c'est clairement pas un vélo pour faire des randos!

Je testerais quand même le Segment voir le stage five avant de partir sur un Four perso. NSP :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le Five me plait beaucoup... le Stage Five (29" 135mm/140mm) serait intéressant à essayer aussi.

Bref plein de choses qui me passent par la tête pour le moment. Reste à régler la question financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que devoir porter plainte pour harcèlement physique, morale,  cyber harcèlement et des faits un peu plus grave contre un c.... de 12 ans et bien en tant que père on se prend juste une très belle claque. ... et dire que l'on a rien vu venir car c’était son sois disant meilleurs pote ..... bref je ne veux pas polémiquer juste le faire sortir  ..... j'aimerais pouvoir avoir 30 ans de moins ......

Modifié par Rafalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que jeudi, il faut regarder (et enregistrer pour les enfants) le magazine envoyé spécial sur France2

 

Ils ont engagé ....   Thomas Pesquet :banana:

 

Le mec a filmé sa vie dans l'ISS,  son espace personnel, ses sentiments, ses sorties extra véhiculaires etc

 

A noter aussi qu'il parlait chaque semaine sur france inter. les podcats sont dispo là http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/envoye-spatial/

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Southend News Network was originally started in October 2015 with no real aims or objectives in mind other than to add a satirical/spoof-like "

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincentw54 a dit :

Nous avons retrouvé le curé de Camaret :mdr:

 

Camaret... Camaret... C'est là où il y a une statue d'Ercule sur la place ?

 

Cadeau : pure poésie... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fbi said:

Julie, je n'ose imaginer quels mots clés tu utilises dans tes recherches pour tomber sur des trucs pareils :p

faut plus tôt douter mes contacts sur facebook car c'est là où j'ai trouvé le lien ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rouler :-# mais je roule pas .... Trois tendinite à la hanche :thumbsdownsmileyanim:  10 mois que cette hanche m emmerde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2017 à 22:13, gilles a dit :

Moi je peux rouler :-# mais je roule pas .... Trois tendinite à la hanche :thumbsdownsmileyanim:  10 mois que cette hanche m emmerde 

 

Vire-là !

Les hanches c'est pour les faibles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'avec les examens, ma note d'eau va salement augmenter!

La chasse des wc est tirée toutes les 30 minutes par les mômes qui se baladent à l'étage...

Pisser, je ne me souvenais pas que ça divertissait autant !!! ^^

 

Petite consolation, avec les portes qui claquent et les souffles d'exaspération, la maison se ventile toute seul ! :siffle:

Modifié par Blacksad
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très laide période.. des disputes non-stop avec mon fils... j'ai confisqué son ordi, si non il n'étudiera jamais, mais bon il n'étudie pas de toute façon, il est juste en train de râler non stop.

pénible de chez pénible

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, missJuJu said:

oui très laide période.. des disputes non-stop avec mon fils... j'ai confisqué son ordi, si non il n'étudiera jamais, mais bon il n'étudie pas de toute façon, il est juste en train de râler non stop.

pénible de chez pénible

Oufti! On a le même ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

Et le mien, 9 ans, il m'annonce qu'il ne veut plus sortir en VTT cet aprèm, sortie prévue depuis mardi soir... il préfère aller s'acheter des cartes Pokémon avec sa mère. J'ai du merder quelque part dans son éducation ^o)

 

Mon pôv' Raf, une bonne remise en question s'impose ! :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con on aurait pu se croiser J'ai été tourner dans le bois brûlé avec Will ?

A la base on devait aux lacs de l'eau d'heure mais son copain s'est fait punir ...une semaine sans velo (tout neuf...) 

Respect aux parents je dois être trop cool les punitions ne durent jamais aussi longtemps chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

Respect aux parents je dois être trop cool les punitions ne durent jamais aussi longtemps chez moi..

 

J'ai donné 6 mois de punition à mon fils, il y a quelques années. En appel, il a obtenu une réduction de la peine à 2 semaines fermes et 5 mois 1/2 avec surcis. :p:

Faut dire que 6 mois pour s'être fait chopé avec sa Nintendo dans son lit, c'était un peu exagéré...:grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2 ans et 2 mois, pour ma fille, ça se limite à faire ranger les jouets qui traînent avant d'en sortir un autre.

 

Elle le fait en faisant une bouille comme si elle était dans Germinal.

 

Pourvu que ça dure et que le ou la 2ème suive l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.