Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

non, enduro session , un pote d'Alex Marchal , vers qui elle m'a orienté , le gars a l'air bien sympa et flex, pas gratuit gratuit pour les journées navettes mais on sera 7 , ça reste "raisonnable" même si facile le double du prix d'un forfait remontée mécanique à la montagne... mais bon, il nous guide, et ça , c'est top moumoute pour dénicher les bonnes traces :) 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amusement... mais faut-il vraiment le dire?

 

Quand je vois la vidéo du AM Challenge, ça me donne bien envie de poser mes roues là-bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on sera en plein dans le vif du sujet par rapport à ces évènements à priori , des gorges, des singles étroits, des épingles, et des cailloux plus qu'il n'en faut (mais avec un pneu arrière à 1280 grs je suis confiant ^^ )

 

et une rivière pour faire plouf après <:o) 

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai failli assister à la mort d'un cycliste en direct par la faute d'un assassin en BMW dans la Haute Levée il y a 10 minutes.

Pauvre connard...

Ca fait très très peur. Même si j'étais aussi en voiture.

Ca me conforte dans mon idée de rester dans les forêts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schmin a dit :

JVJVD que j'ai failli assister à la mort d'un cycliste en direct par la faute d'un assassin en BMW dans la Haute Levée il y a 10 minutes.

Pauvre connard...

Ca fait très très peur. Même si j'étais aussi en voiture.

Ca me conforte dans mon idée de rester dans les forêts.

 

Dans les bois tu peux toujours te pelleter aussi mais ça reste globalement plus sous ton contrôle que sur route.

Malheureusement sur route le cycliste est toujours dans le chemin, gênant, et c'est pas un casque en mousse comme on a qui va aider.

En plus faut croire qu'un cycliste c'est obligatoire de le dépasser dans la seconde mais surtout,surtout, surtout  NE PAS ralentir avant de le déboîter sinon tu es maudit sur 30 génération!

J'imagine bien pas mal de conducteur avec l'écume aux lèvres: PUT*** DE CYCLO FAUT QUE LE PASSE!SALE ENC*** JE SUIS EN RETARD!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sola a dit :

Dans le rétrécissement?

Non, un peu plus haut dans le S.

Visibilité 0, dans un 90° à droite en pleine montée, c'est le cycliste qui a dû freiner quand (évidemment) une autre voiture est arrivée en face et que le blaireau a dû se rabattre devant moi en catastrophe. Parce qu'il m'a dépassé et le cycliste dans le même mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the scaleur a dit :

Je regarde présentement la coupe du monde, elle est où la Rissveds ? Quelqu'un sait ?

J'ai vu passer quelque chose comme quoi elle avait eu 2 décès en peu de temps dans la famille donc qu'elle ne roulait pas(si j'ai bien compris ) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Loic2810 said:

J'ai vu passer quelque chose comme quoi elle avait eu 2 décès en peu de temps dans la famille donc qu'elle ne roulait pas(si j'ai bien compris ) ;) 

J'ai vu la même chose entre temps, ça doit donc être ça... Triste :/ 

 

On se consolera avec Nino demain (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bon , ce devait être un orage virtuel car tout est sec (ou presque) jusque Bruxelles, 

sinon pour parler de choses plus sérieuses , quelqu'un a l'adresse du coiffeur du Président Nord Coréen Kim Rocket ? ^^

Capture d’écran 2017-05-30 à 07.05.11.png

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on prend plaisir à critiquer Gangman Rocket mais nôtre ami Donald est pas mal aussi dans le genre,

ok on se comprend qu'il ne fait pas la hola à chaque fois qu'un missile américain dépasse l'altitude de 100 metres

par contre pour le style Baraki US il est pas mal aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder la trace strava et je te dis ça.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk



La pancarte se trouve sur un chemin (montée) parallèle à la rue bruyère d'elvigne, dans le lieu dit sclage.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas attention... je cogite... ça doit être la chaleur.

 

Mais entre le Troy et le Five mon coeur balance pour le moment... reste à voir si je partirais sur un cadre ou sur un bike complet (comprendre: vendre le Occam complet ou juste le cadre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.