Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 16 heures, missJuJu a dit :

@dj_ je l'avais compris ;) , mais en fait, je parlais de ses premières lignes:

 

"Vous ne me faites même plus rire...

Vous voulez changer le monde, mais vous savez pas vous changer vous même!"

 

 

 

Pareil... j'ai pas compris mais j'ai liké (en mode électeur de Macron :rocketwhore: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sufull a dit :

Je t'envie trop de repasser par la case couche et nuit courte ^^ félicitations.

 

Enfin... pour l'instant il est passé par la case conception. jusque là rien de bien compliqué... :-#

 

Félicitation Vincent !!! :ani1:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Félicitations!

Habitez en Flamandie

Courage David!

Boretti pour le bbq

Alors :

 

Félicitations!

Habitez en Flamandie

Courage David!

Boretti pour le bbq.

 

Voilà, ne me remerciez pas.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'on retire les broches de mon bras gauche dans.... 11 mois et qu'en plus on va me mettre une mini brochette dans l'annulaire droit :(

J'avais bien remarqué qu'il était un peu tordu après ma chute mais je ne ressentais pas de douleur or il y a un tendon sectionné et ça c'est parti pour dix semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'faites plus rire, mais je vous aime bien quand même. Donc je vous expliquerai peut-être une fois ;) (si ça vous intéresse)

Sinon, voici un spot qui résume bien ce que j'en pense: https://www.spi0n.com/suisse-campagne-prevention-routiere-cycliste/

 

On est tous bien tristes quand un pey se fait écraser par une caisse, mais on a tous l'arme potentielle du crime entre les mains. Et je pense de plus en plus que la majorité d'entre nous banalisent cette réalité.

On ne veut plus du nucléaire, mais encore moins d'une éolienne dans le paysage. Et ne parlons surtout pas de moins consommer, mon nouvel écran sphérique est en triphasé...

 

Bref, j'approche la 40aine...

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Blacksad a dit :

Pfuuuuu... dingue ça!

 

Et tu vas pouvoir rouler un peu avec tout ça?

Oui mais pour le moment c'est home-trainer quand j'ai un peu le moral car pour tout dire je suis plutôt désabusé et envie de rien faire.

Sinon oui je vais pouvoir rouler mais sur route et je ne sais pas encore à partir de quand.

Te dis pas la gueule du kiné quand je lui ai dit que je voulais faire les 4h vtt à Orp le 1mai :blink: :anime_05:(chose infaisable bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎04‎/‎2017 à 23:47, Giskovcycle a dit :

Vous m'faites plus rire, mais je vous aime bien quand même. Donc je vous expliquerai peut-être une fois ;) (si ça vous intéresse)

Sinon, voici un spot qui résume bien ce que j'en pense: https://www.spi0n.com/suisse-campagne-prevention-routiere-cycliste/

 

On est tous bien tristes quand un pey se fait écraser par une caisse, mais on a tous l'arme potentielle du crime entre les mains. Et je pense de plus en plus que la majorité d'entre nous banalisent cette réalité.

On ne veut plus du nucléaire, mais encore moins d'une éolienne dans le paysage. Et ne parlons surtout pas de moins consommer, mon nouvel écran sphérique est en triphasé...

 

Bref, j'approche la 40aine...

abominable cette campagne 'sponsorisée' par la police et un assureur....

 

sinon oui ça fait qqs posts qu'on sent une certaine ironie laconique dans ce que tu écris....

 

la quarantaine c'est en effet un cap de groooosse remise en question de plein de truc..  ca peut être compliqué à passer....  mais ça passe quand tu approches de la cinquantaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD

 

 

Kermess flamande ^^

 

Victoire logique de Tom pour sa course d'adieu.

17000 personne (à 15€ l'entrée :s )

 

Par contre chez les ex pro , c'est Museeuw qui gagne devant Zabel et là c'était plus chaud

C-mSGX6XoAAJqBk.jpg

Modifié par dj_
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... que ce sera quand même plus relax quand notre rando de dimanche sera passée... :p

 

Du coup je fais un peu de pub en passant... chouette parcours avec du ludique, du roulant, des ruelles, des terrils... et en plus accessible aux CX (je dis ça juste comme ça :siffle:).

Un bon décrassage pour un lendemain d'enduro par exemple, ça va détendre les muscles après les avoir tétanisés dans les descentes abruptes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en comptant le rétro de la bagnole et les 30cm de mon guidon, je ne sais même pas comment je ne suis pas fait choper. 

 

La ligne qui brille au milieu, c'est un rail et la bordure est 10cm à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd départ ce soir pour un petit séjour dans les gorges du Tarn avec les potes et les gros velos <:o)

Region de Millau, hâte de découvrir , on s'est booké un guide avec navettes pour 2 jours histoire de profiter un max sans se flinguer les jambes en côte:D 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.