Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A fond avec toi David... je compatis pleinement. C'est temporaire, ça va aller mieux après.

On ne sait pas te refaire un nouveau rein avec des cellules souches? J'avais vu un reportage là-dessus un jour...

 

Je ne te propose pas un de mes reins, ils sont pleins de vinasse et de bibinne :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons mots, je viens de voir un néphrologie et je peux encore rester sans dialyse pour le moment mais surveiller plus régulièrement ma fonction rénale.... le truc c'est que je ne ressent aucun effet pour le moment. Par contre on va déjà faire le nécessaire pour m'inscrire sur liste d'attente de greffe... sauf si je trouve un donneur vivant  (donc je le répète mais j'achète cher un reins au format BOOST).... et pour le moral, ça me connaît les coups dur donc je gère depuis que je suis gosse?

...pour me remonter le moral je vais passer chez barracuda cetcaprem en quittant lhosto voir s'il y a pas un truc à acheter...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que t'as habitué aux problèmes de santé, mais bon, bonne merde quand même

 

On pourrait demander a nos amis chasseurs de faire plus d'accident de chasse, mais j'ai un doute sur la qualité de leur reins...

 

Et sinon pour tous

 

http://tuyasdejapense.be/fr/

 

Affiche2_FR.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que le gouvernement wallon m'a gentiment envoyé un Huissier pour la radio redevance .... 200 eur dû et 204 eur d'huissier , j'adore cette région ??

 

Tout ça évidemment sans recommandé préalable ... alors bon, évidemment que tout le monde sait qu'il faut la payer mais la contrainte comme ça après 5 ans d'inactivité administrative ...mwouais 

 

Pour couronner le tout , le doc est tellement bien torché qu'on te demande de payer immédiatement mais on indique pas de numéro de compte... et on te menace de saisir tes meubles si tu paies pas dans les 24h ... (évidemment ils oublient un peu de te préciser que u peux faire opposition blablabla..)

 

ces gens sont vraiment des corbeaux  , ça me gave sur le principe mais grave :@

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il y a un numéro de compte, ils arrivent à faire une erreur dedans... puis à  envoyer le courrier incorrect à des centaines de milliers de destinataires... bravo le gaspillage de timbres etc. !

 

Est-ce que tu avais reçu un courrier questionnaire à propos de cette taxe ?

Moi oui il y a qq temps déjà, et pas de nouvelles depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu en auras ....dans 5 ans via un Huissier 

 

quelle le bande de glands .

 

le pire c'est que je suis certain qu'il y a plein de vices de formes ou de procédures, que tu pourrais faire traîner ça en justice etc, mais à quoi bon, perdre du temps et de l'argent ..

 

rien que dans le détail des coûts , quasi incompréhensible , juste rempli d'initiales , vas y pour demander une justification de tout ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep nous on n'a pas (encore) eu droit au huissier mais ils se réveillent aussi après des plombes, alors qu'on n'a même plus de télé...

Apparemment ils ont lancé une grande campagne de régularisation, tellement grande qu'ils sont dépassés et ne savent même pas répondre aux questions par téléphone <:o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand classique ... je vois très bien comment ça fonctionne, ce sont des grands plans d'action , et personne ne gère derrière, je suis certain qu'il doit y avoir plein de cas où un as beau écrire l tu reçois tout de même l'amende...

 

 

Dans mon cas, j'ai payé 3x100 eur depuis 2014 , mais tu crois que ces glands vont imputer ça sur les créances les plus anciennes ?  

 

Là ils réclament 2011 et 2012 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol... ils me sont tombés dessus il y a 4 ans. Ils sont passés à la maison un vendredi. J'avais exceptionnellement pris congés... le gars sonne. J'ouvre énergiquement la porte (comme toujours) et comme je mesure 1m83 pour 110 kg et que mon entrée possède une marche, le gars a pris peur et a failli se faire renverser en reculant sur la route...

Une fois constaté que j'avais bien une télé depuis 2,5 ans, j'ai reçu la lettre une semaine après. Résultat : 100x2,5...x2...

Ça fait chier pour une télé de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils se basent sur les listings de Proximus/Voo : s'il y a un forfait télé -> lettre

 

Je pense même que c'est écran -> donc avec internet ça suffit pour devoir payer

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRaf quand tu achètes une télé, tu dois la déclarer. Et donc tu reçois une facture de 100 € tous les ans. Quand tu oublies de déclarer ta télé (comme moi) et que tu te fais chopper (comme moi...et Tonton ?) Tu dois payer les arriérés avec une amende (x2 pour moi). Pour calculer les arriérés, tu dois fournir la facture. Si tu n'as pas de facture, ils te font un forfait de...5 ans...

Dans mon cas, j 'ai joué avec le feu, je me suis fait attraper. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avec avec un vidéo projecteur on paye aussi ? c'est lié à l'abonnement tv j'imagine ça serait trop facile.
Le top c'est qu'ils ont pour projet taxer les panneaux solaires 300 euros par an... Après avoir encouragé tout le monde, le racket s'organise. Le «tax fist» shift, pardon.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la taxe Télé, déjà été controlé aussi. Il n'a pas pu rentré, je n'ai pas la télédistribution mais j'ai un écran d'ordinateur et internet donc j'ai tout... Et j'ai pas voulu qu'il m'em... donc il n'a pas pu rentré.

Surtout que pour l'ordinateur et Internet on paye déjà un ATN donc je ne comprendrais pas que je doive payer une taxe supp.

 

Et pour les panneaux photovoltaïques  j'attend de voir ce qu'il en sera vraiment mais d'après mes calculs à la grosse louche la taxe n'est pas assez élevée pour les faire enlever et elle n'est pas assez élevée pour investir dans une batterie de grosse capacité pour être complètement autonome.

 

A court terme la solution sera de découpler les panneaux du réseau pour ne pas payer la taxe et de les coupler avec domotique et onduleur intelligent + Batterie de faible capacité pour faire tourner les consommateurs d'énergie au moment de la production d'élecrticité.

 

Donc nouveau business pour les électriciens se met en place.. A tout malheur quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déclaré par lettre il y a 3 mois et pas de nouvelle, ça prend du temps ?

 

 

pas envie de me faire couillonner moi

 

Modifié par vrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

un choix se pose a moi webber ou barbecook ? bbq gaz

 

avez des retour ? j'ai vu ce weekend 20% chez brico le barbecook a l air plus "cheap" mais il est a la moitié du prix  donc je me tate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, argype21 said:

salut a tous ,

 

un choix se pose a moi webber ou barbecook ? bbq gaz

 

avez des retour ? j'ai vu ce weekend 20% chez brico le barbecook a l air plus "cheap" mais il est a la moitié du prix  donc je me tate

 

:D oui de fait dilemne..

 

J'ai pas beaucoup d'expérience, simplement les copains qui ont un barbecook je suis toujours fasciné par la facilité d'allumage. Donc cela à l'air de faire le Job.

De mon coté, vu le débardage que j'ai fait il y a 10 ans, je suis toujours à l'ancienne méthode avec allumage de feux et attente pendant 2 heures pour avoir des bonnes braises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barbecook.

C'est tellement simple d'utilisation et efficace que ma femme pourrait s'en servir sans problème :-#

Non, sans rire, en 1' c'est lancé et, pendant le 30' qui suivent, tu peux te bourrer la panse de t'cheps les doigts de pieds en éventail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment triste, encore 1.... :(

 

la route reste quand même très dangereuse.

je viens de faire le mini-LBL (75km) pour le bicentenaire de l'ULg hier et j'ai de nouveau pu constater qu'il y a quand même des cinglés sur la route. Juste pour donner quelques examples:

 

- sur un grand carrefour, à Chénée, pour tourner gauche, le feu est vert, on attend donc pour passer, on y va car il y a une voiture encore loin, mais cet idiot commence à accélérer comme un malade, ça semble vraiment un essaie pour nous "prendre", car le feu était toujours vert (pas orange). Il s'est même s'écarté vers le droite, comme un essaie ultime :anime_05: Je croyais dans un jeu vidéo..

 

- on monte tranquillo la roche aux faucons, c'est une petite route, étroite, mais je reste quand même bien sur mon droite, et puis il y a une voiture qui vient en contre-sens, en haute vitesse, claxonnant comme une malade (avec femme + gosses à l'intérieur, bon exemple pour ces lardons).:anime_05:

 

- au début du côte Saint Nicolas, de nouveau une route assez étroit, grand bus TEC, qui essaie de foncer sur tout le monde, on ne savait pas vers quelle coté d'y aller pour échapper :thumbsdownsmileyanim:

 

non donne moi les bois où on est tranquil et on prend de risques à son propre insu... je descends comme une malade ou pas...

 

PS comme on était une équipe ULg avec université de Gand, on était même invité sur le podium pour la présentation de coureurs hier après midi, c'était vraiment très chouette. J'ai vu pas mal de coureurs, mais je suis asses nulle  pour les reconnaitre, j'ai reconnu van Avermaet, Demoulin, Valverde...

 

pour @RifRaf j'ai pris mon bidon carapils avec moi et c'était un grand succès, tout le monde le trouvait vraiment génial et m'a demandé d'où en acheter. Je suis montée avec le bidon sur le podium :-#,  quand j'ai des photos, je les mettrai sur le forum ;)

 

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne me faites même plus rire...

Vous voulez changer le monde, mais vous savez pas vous changer vous même!

 

Et Julie, fais gaffe quand même avec les photos: c'est de l'internet ouvert, hein. Peut-être qu'un tordu pourrait se branler et te mattant sur le podium avec ta gourde cara...

 

;)

 

Mon billet d'humeur du dimanche matin.

Après j'arrête, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.