Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Douleurs persistantes et assez fortes.(morphine en doses minimes mais morphine quand même!)

Mon bras immobilisé par une double attelle(pas de plâtre vu que c'est une fracture ouverte) et ma main ont doublé de volume, je ne sais même plus fermer la main mais c'est "normal" et ces gonflements peuvent encore durer longtemps selon les cas.

On retrie les fils et les broches dans quinze jours pfff + 1 mois de rééducation à raison de 5 séances par semaine.

C'est aussi pratique pour dormir, je couine dés que je bouge.

Je mettrai une photo quand on change les pansements.

Une petite idée mais en moins grave beurk :puke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je m'étais abonné à Singletrack

enfin!

avec ces incroyables couvertures sans blabla et sans pub, sur deux pages avec le dos collé et tout

ça fait longtemps que j'aurais dû le faire

 

Cover-84.jpg

 

Singletrack-97-640x412.jpg

 

Cover-76.jpg

 

Singletrack-cover_96_SUBSCRIBERS_NEW-640

 

 

 

et en plus tu es automatiquement abonné à la version digitale qui te donne accès aux archives, au site sans pub etc.

Top!

 

 

Modifié par jos_2001
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais, quoi.

Par exemple des tests matos dans des conditions climatiques semblables aux nôtres, du matériel parfois moins mainstream que ce qu'on voit dans les mags français ou belges (pas juste des grandes marques, ou de l'enduro, ou du pur xc), c'est un peu différent quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout de même vachement centrés britanniques les mags anglais, matos différent c'est certain, mais parfois à peine de moins mauvaise fois que leurs homologues français :rolleyes: 

 

Singletrack je sais pas , mais je vais découvrir un ami m'a envoyé un voucher pour un numéro gratuit, sympa hein :p

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, très briton, c'est certain, mais pas que

là je feuilletais un des derniers numéros au hasard, y a un test 29+, tu as un Jones, un Salsa, un Stache, donc pas que du rosbeef

Mais bon, il n'y aussi que là où tu as des tests de Cotic full suss en acier ^^

 

Ca ne me dérange pas, c'est assumé, comme le fait des faire des couv comme ça ;)

 

Quand tu es abonné, tu as aussi droit à avoir le site sans pub, c'est une vraie bonne idée ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que pour certains fonctionnaires, le WE et les vacances de pâques ont déjà commencé...

j'envoie un mail à un administrateur à ULg à 12h10 et je reçois un message toute de suite: "je suis en congé du 03/04 au 14/04 inclus"...

euh nous sommes bien le 31 mars? ^o)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, missJuJu a dit :

JVJVD que pour certains fonctionnaires, le WE et les vacances de pâques ont déjà commencé...

j'envoie un mail à un administrateur à ULg à 12h10 et je reçois un message toute de suite: "je suis en congé du 03/04 au 14/04 inclus"...

euh nous sommes bien le 31 mars? ^o)

Y a pas qu'à ulg je fais pareil histoire de pas avoir le big mail problème du vendredi :p

Et je suis même pire je met tjrs un jour de plus sur mon out of reply comme ça le 1 jour de reprise on me fiche la paix :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que vu la date, je me suis amusé comme un gamin a mettre des poissons d'avril dans le dos de mes collègues d'école :D

 

Petite pensé a un qui n'a rien remarqué est qui doit être rentré près de ses enfants avec le poissons encore sur son dos :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment laid ......

un velo de route avec cintre plat et on dirait un single speed , c est juste pour avoir le velo assorti à sa voiture ...:anime_05: jamais compris l intérêt de ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jos_2001 said:

ah pareil

vu une super série sur Arte dans la nuit de samedi à dimanche, belge en plus : Beau Séjour

Bon, j'ai enregistré le 3 épisodes suivants ou sinon j'allais manquer de sommeil tout de même...

 

Je regarde aussi, pas mal du tout !

Et assez typiquement flamand... Et puis une esthétique recherchée.

Pourtant j'ai failli arrêter après le premier épisode car le principe de la morte qui est là, je me disais que ça allait m'énerver, je suis trop rationnel... Mais non, ça va. Evidemment faut pas trop réfléchir dans les détails.

 

Jos tu peux revoir les épisodes sur le site Arte.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jos_2001 a dit :

ah pareil

vu une super série sur Arte dans la nuit de samedi à dimanche, belge en plus : Beau Séjour

Bon, j'ai enregistré le 3 épisodes suivants ou sinon j'allais manquer de sommeil tout de même...

'tin le pitch donne envie "Charlie a avoué les 3 meurtres, motivé par sa jalousie maladive envers Léon" , ils ont piqués le scénariste d'Amour gloire et beauté ?  ^^ 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui une par an, ça date de 1973 

 

J'imagine la tête des scénaristes pour essayer de se souvenir que un tel il est sortit avec celle là durant la saison 23, puis durant une partie de la 24 il était avec la femme du beau-fils de son cousin, avant de revenir avec celle de la 23. Puis de se rendre compte que c'était sa soeur

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.