Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Comme on sait qu ils le seront ils seront suivit tout de suite et les problèmes ne devrait être que léger , puis sa n empêche pas de réussir des études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Toff a dit :

première leçon : apprendre à écrire "dyslexie" :-#

 

C'est d'ailleurs du foutage de gueule d'avoir utilisé un mot aussi compliqué pour ce problème

 

C'est comme les prix qui sont marqué en tout petit chez les marchands de lunettes...

 

Modifié par dj_
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis rendue compte qu'il n'y a plus "veloflash". Je recevais des mails de Tom ou Pierre chaque dimanche matin, ben ça fait quelques semaines que ça n'arrive plus donc je suis allée faire un tour sur leur site et il est mis: "il est temps pour nous de faire une pause".

C'est pas souvent que j'ai acheté quelque chose là bas, mais je regardais quand même tous les dimanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'hier le journal l'équipe a fait 7 pages sur les règles (pas du foot, mais des femmes) dans le sport  (y)

 

http://www.liberation.fr/sports/2017/02/17/l-equipe-magazine-brise-le-tabou-des-regles-dans-le-sport-de-haut-niveau_1549177

 

Dans un monde où l'encadrement est majoritairement masculin, ça pourra aider a sensibiliser les mecs sur les problèmes que les filles peuvent avoir durant ses périodes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui et il ne faut pas non plus oublier les effets des hormones en générale, car c'est pas bien expliqué dans l'article. La fatigue, c'est du à la progestérone qui est fort haut à la fin du cycle, donc oui on a moins d'énergie ce moment là. C'est clair que ça joue sur la performance en générale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ondolina a dit :

jvjvd que j'ai lu aux nouvelles qu'il n'y aura pas de VTT Primavera en 2017  ,

dommage :(

 

Me semble avoir lu quelque part qu'ils en avaient plein le c.. des réclamations sur les classements O2MC et que quitte à arrêter le chrono ils arrêtent aussi les randos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'AnduroXC à andennes qui organise ça non?

...ils ont toujours la rando de chaine en chêne aussi... ça commence à faire pas mal de taf 2 randos sur une saison dont une avec chrono et tout le tintouin.

Si c'est pour se ramasser des critiques à tout va, je comprends assez la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas nous , c'était Vtt Évasion qui organisait la Primavera.

Nous on organisait "Meuse et Samson" le 1er mai, qui est remplacé par un xc le 11/06, et "De chaîne en chêne" le dernier week-end d'octobre :)

Normalement, la randonnée du 1er Mai devrait se faire une année sur deux, en alternance avec le xc du mois de juin.

Modifié par Mike Fran
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JOJO a dit :

ce ne sont pas les traces qui manquent pour pallier ton envie de sentiers andennais.....

ben oui , ça fait un bon bout de temps que je ne randonne plus organisé et je me fais mes traces tout seul , 

ceci dit j'ai toujours eu un coup de coeur pour cette randonnée, je l'aimais bien car tu y retrouvais beaucoup de têtes connues à chaque fois et puis c'est la primavera, déjà rien que pour le nom ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord, tout comme pour certains, les (bonnes) organisations du mois de mars lancent la saison de vtt sont recherchées par les amoureux de la bécane.

 

au plaisir de partager une trace sur sentiers autorisés (bien sûr) de ce côté-là ! Ce que je fais souvent d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... que je vais très prochainement enfin poser mes roues sur le sol bourguignon.

Depuis les années que j'y vais, l'occasion ne s'était pas encore présentée, mais là ça y est... suis vraiment impatient de rouler sur toutes ces petites traces qui m'ont fait baver d'envie quand j'y passais à pieds :banana:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Thom Powder a dit :

N'oublie pas de prendre des pâtes de fruits avec toi <:o)

 

Mais heuuu... cette fois je ne me lancerai pas après 10h de bagnole sans avoir bouffé, par 30° avec un petit bidon de 500ml ;)

J'ai bien retenu la leçon et j'ai toujours des pates de fruits ou assimilé avec moi.

 

il y a 25 minutes, Blacksad a dit :

Arf... plutôt!!! :-#

Tu vas sur quelles sites?

En cherchant pour les Vosges, on avait trouver pas mal de truc sympa sur utagawavtt.com et gpsies.com...

 

Il y a pas mal de truc sur https://www.utagawavtt.com/

Cela semble gratuit. Je découvre donc je te dirai quoi à l'usage.

 

Sinon sur GPSies http://www.gpsies.com/?language=fr#10_50.850006103515625_4.350006103515625_hikebike

ça m'a l'air bien aussi.

 

Vais surtout essayer de trouver des riders locaux histoire de sortir un peu des traces les plus courantes... vu qu'il y a une randonnée chaque année, je devrais trouver ça rapidement ;)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche de segments Strava ça marche bien aussi : https://www.strava.com/segments/search

Tu cherches des segments descendants dans le coin ou tu vas et à partir de là, tu trouves les parcours des gars qui sont passé par ce segment. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que tant que Décathlon continuera à avoir un SAV comme actuellement, ils pourront me compter comme client encore looooooooooongtemps.

 

J'avais acheté deux éclairages Vioo clip 300 USB il y a quelques mois (années ?) et 2 ne fonctionnaient plus. Un ne prenait plus la charge et l'autre la gardait 30 mn. Après une petite minute à regarder mes achats sur ma carte Décathlon, la charmante personne me propose un remboursement ou un remplacement. Elle me propose d'aller en magasin chercher mes deux nouveaux éclairages le temps qu'elle finalise les démarches administratives de reprise. le plus long a été de choisir la couleur des éclairages... ^^

 

Vraiment top. (y)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/02/2017 à 12:08, PunkyB a dit :

 

Mais heuuu... cette fois je ne me lancerai pas après 10h de bagnole sans avoir bouffé, par 30° avec un petit bidon de 500ml ;)

J'ai bien retenu la leçon et j'ai toujours des pates de fruits ou assimilé avec moi.

 

 

Il y a pas mal de truc sur https://www.utagawavtt.com/

Cela semble gratuit. Je découvre donc je te dirai quoi à l'usage.

 

Sinon sur GPSies http://www.gpsies.com/?language=fr#10_50.850006103515625_4.350006103515625_hikebike

ça m'a l'air bien aussi.

 

Vais surtout essayer de trouver des riders locaux histoire de sortir un peu des traces les plus courantes... vu qu'il y a une randonnée chaque année, je devrais trouver ça rapidement ;)

 

 

 

J'ai beaucoup utilisé utagawa en France, et les traces étaient nickelles. Gpsies pas mal non plus.

Et il y a aussi routeyou.com bien foutu mais bien trier les traces VTT pur des autres

 

et perso j'ai chaque fois contacter le club VTT local pour qu'ils m'envoient des trace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai halluciné en arrivant sur le parking de chez Decathlon ce midi.

Ce sont les trucs qui bougent au moindre mouvement  (comme les chiens sur la plage arrière)

20170225_114131.jpg

Et il y en avait encore aux vitres latérales arrières. 

 

 

Je roule 5 minutes là dedans et je vomis ^^

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant la course Kuurne ... , ma rue est morte de chez morte ,  quelques minutes après le sprint à près de 1 kiloWatt de Sagan ,

de la fenêtre je vois un premier voisin sort sa voiture , un autre aussi , un troisième ,  des familles qui partent promener avec leurs gosses, 

je viens de découvrir qu'on aime le cyclisme en flamandie  ;)

mais purée quel puissance ce Sagan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 14:28, Vincentw54 a dit :

Jvjvd que j'ai halluciné en arrivant sur le parking de chez Decathlon ce midi.

Ce sont les trucs qui bougent au moindre mouvement  (comme les chiens sur la plage arrière)

20170225_114131.jpg

Et il y en avait encore aux vitres latérales arrières. 

 

 

Je roule 5 minutes là dedans et je vomis ^^

 

 

je vois mon bureau haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, il a juste. de la pluie 22h/24, c'est pas de la grisaille ^^ 

 

Si là bas tu veux te remonter le moral, tu connais?

 

Chez les papous, y'a des papous papa et des papous pas papa... Mais certains sont à poux et d'autres sans poux....

 

http://www.franquin.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=434

Modifié par dj_
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.