Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

en parlant de voisins cons...

le notre de face, il nettoye son allée par jeter la neige/glace sur la route :anime_05:

 

l'autre exemple, dans un autre quartier, il lave sa voiture à 16h de l'après midi, donc le trottoir et la route devant lui sont devenu un vrai patinoir :anime_05:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, dj_ said:

ça me fait penser a mon voisin qui a décidé de nettoyer son trottoir à l'eau...

 

ça fait 3 jours qu'il est le seul de la rue obligé a mettre du sel ^^

 

Notre femme de ménage a fait pareil vendredi en y jetant ses seaux d'eau :thumbsdownsmileyanim:

Obligé de trouver du sel pour faire fondre les plaques de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd acheter une petite voiture ou un vtt électrique  ? euh .... 14000 Euros mais bien équipé quand même DI2, MT8 , ... 17 Kilos :siffle:

 

http://www.befr.ebay.be/itm/E-Bike-Haibike-XDURO-FullSeven-Carbon-10-0-/122281344070?var=&hash=item1c78893c46:m:mLMMsfJXR40bNnphp_c-PUQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routeux ne veulent pas du frein à disque... trop dangereux en cas de chute.

C'est pas grave, l'industrie du cycle a trouvé une solution pour leur foutre les disques sur les bikes... willen of niet: da moet :)

 

https://www.bikerumor.com/2017/01/24/rounded-rotors-shimano-satisfying-uci-pro-peloton/

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était déjà annoncé en octobre http://www.cyclingpro.net/velopro/road/les-freins-a-disque-de-retour-en-2017

 

Mais vu que c'est la morte saisons ils ont attendu la reprise pour sortir le modèle

 

A noter que Boonen a gagné hier avec un vélo a disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pleinement... les miens sont assez branchés Pure FM ce qui limite bien la casse.

Le grand apprécie tout ce qui est métal, punk-rock (ouf), et électro bien torchée... alors que le plus jeunes est assez dans le trip Puggy, Agnès Aubel etc.

 

Bref... je suis encore bien lotti (Helmut :-#) par rapport à toi ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça ne me dérange pas de trop... c'est amusant de les voir découvrir la musique et ses différents styles!

 

Enfin... ça ne me dérange pas de trop tant qu'il ne font pas des versions franglais et/ou yaourt avec toute la conviction dont ils sont capables !!! ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne n'a que 19 mois.... mais ce qui me tue c'est que dès qu'elle voit Baby Tv elle reste scotchée en montrant ces niaiseries du bout du doigts et en faisant des "Gaaa...gaaaa...." :blink:

(je précise qu'on ne la met devant la TV que pour lorsqu'on doit lui faire un aérosol......sinon c'est juste l'enfer en plus d'être inefficace) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pili a dit :

 

(je précise qu'on ne la met devant la TV que pour lorsqu'on doit lui faire un aérosol......sinon c'est juste l'enfer en plus d'être inefficace) 

Oh punaise, on n'a jamais pensé à essayer ça! A tester, merci pour le tuyau (sans mauvais jeu de mot).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies les Teletubbies tu vas voir c'est incroyable l'effet que ça a sur les mouflets (mais pour nous c'est vachement hard)

 

On a donné aussi les aérosols devant la télé... il faut ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PunkyB a dit :

Essaies les Teletubbies tu vas voir c'est incroyable l'effet que ça a sur les mouflets (mais pour nous c'est vachement hard)

 

c'est le moins qu'on puisse dire :s  carrément lobotomisant....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.