Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Sorry j'ai la crève.

J'ai dormi 4 heures en me levant toutes les heures pour cracher mes poumons.

Mon attention n'est pas au maximum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon, je t'emmerde, c'est bien orthographié là :copain:

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2016 à 10:14, YoBreizh a dit :

@karlus, blablacar déjà utilisé et c'est fiable je trouve. Les conducteurs et les passagers sont tous les 2 notés ce qui encourage tout le monde à être ponctuel et respectueux. Attention quand même au modèle de voiture que le conducteur propose : j'ai déjà vu des annonces conducteur + 4 places dans une 107...

 

 

Première expérience, j'ai proposé un voyage en Bretagne le mardi pour soir pour un départ le jeudi à 6H30, une réponse rapide 4 h après  ... une fille de la région de Namur dont le père habite à 10 minutes de la petite ville où j'allais , le truc improbable et en plus intéressée par le voyage retour aussi , à l'heure qui me convient . Bref parfait . Restait à avoir sut qui j'allais tomber pendant 1500 km mais au final ça été, pas chiante et un peu mieux que d'enquiller ça tout seul en voiture 

 

L'argent versé sur mon compte ce mercredi pour un voyage fait lundi , c'est tout à fait correct  et au final ça me paye les péages aller/retour et environ 1/3 du carburant ..j'ai "épargné" 95 €

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jojobleu a dit :

J'imagine le gars à gauche sur la photo, en train de se dire que quand il sera vieux, lui aussi il se lancera dans le record de l'heure... ^^

 

Celui de gauche c'est Patrick Maes dans 20 ans

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je passe un coup de fil. Mais j'ai souvent l'impression d'embêter les gens, genre "il ne sait pas regarder sur le net celui-là..."

Enfin, maintenant je sais quand ils ouvrent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, j'ai été promener mon vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que dès qu'il y a plus de 2 cm de neige au sol , la Belgique devient un gigantesque bouchon ^^

ça nous démarque de la Finlande où  des papy's se garent sur la neige au frein à main

pour aller faire leur commissions ;)

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sélection naturelle hein, tu ne sais pas rouler sur la neige dans un pays nordique -> t'as u accident et t'y reste (soit a cause de l'accident soit parce que personne te trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cm de neige au départ de chez moi et ça roule nickel sur mes routes de campagne jusqu'à l'autoroute , uniquement la bande de droite dégagée , et vu que les gens collent au parechoc de la bagnole devant , il n'y avait pas beaucoup de place pour entrer , et le gars derrière moi de me coller au cul comme si ça allait faire comprendre aux 46 camions devant de rouler plus vite que 90 :)

C'est pourtant pas compliqué de laisser une mini distance de sécurite de 3 ou 4 mètres avec le véhicule qui te précède :(

Content d'avoir pu quitter. ce piège à rats à la sortie suivante !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, RifRaf said:

La proportion de crétins qui collent sur autoroute et qui n'ont aucune connaissance des distances de sécurité est effrayante, de fait :/

 

Sans parler de ceux qui roulent sur la bande du milieu ou de gauche, je suis parfois fatigué de doubler par la droite à cause de ces gens, et je ne roule pas à une vitesse excessive (129 au cruise, soit 124-125 GPS pour passer les radars sans devoir freiner comme un débile pour tomber à 100 comme certain).

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Germain comme je te comprends... c'était pareil lundi matin pour aller au taf....

Et tout comme Vincent, ras le bol des "centristes"...... le pire c'est que même nos amis teutons commencent à rouler comme ça aussi.....

Modifié par Pili
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fbi a dit :

et pour ça il y a encore pire que les Belges... si si c'est possible !

Les Hollandais, les Suisses, ...

 

Oufti, tu vas avoir Missjuju sur le dos toi ^^

 

J'ai fait la N4 entre Namur et Marche aujourd'hui. 

 

8h30 : nickel à 120 

12h30 : je n'ai pas fait le malin. Une vraie patinoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça glisse, je viens d'aller a pied faire mes courses.  Malgré mes chaussures de trail, j'ai dut marcher sur la route une bonne partie du trajet.

Les voisins ont dégagé leur trottoir et mis du sel mais avec la fine bruine qui tombe il faut en rajouter par après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guizaume a dit :

Les centristes dans ma région sont souvent français... Et en France, je trouve que c'est encore pire qu'ici !

 

 

Tiens a propos, t'as vu que les français ont lancé un permis à point virtuel pour les infractions des belges?

plus de point et tu roule en france = grosse amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve c'est quand je suis peinard au téléphone, à 100 tranquillou, sur la bande du milieu, clope au bec et music à fond et qu'un droitiste vient me coller appels de phares au c££ alors qu'il a toute la place à gauche pour passer...mouaaaarf:-# levez le pied les gars vaut mieux un centriste qu'un gauchiste psychopathe de la route ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dj_ a dit :

 

Tiens a propos, t'as vu que les français ont lancé un permis à point virtuel pour les infractions des belges?

plus de point et tu roule en france = grosse amende

Non, merde :D mais dans l'absolu je n'ai encore jamais eu d'amende pour mauvaise conduite, juste pour mauvais parking ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du milieu au téléphone à 100,je dépasse par la droite sans klaxonner pour ne pas leur faire peur car parfois ils zigzaguent, puis je me mets devant et je ralentis à 60 pour sa sécurité car c'est dangereux de téléphoner au volant :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.