Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Passer les fêtes en famille n'est pas forcément être faux-cul stu... perso je sais bien que ce sera plus fun dans ma belle-famille.

Ce qui ne veut pas dire que ce sera pénible dans ma famille le 24 au soir ;)

 

...ce qui est dommage c'est que tu loupes les 3 béééééses à tout le monde sur le coup de minuit. Je suis sûr que tu adorerais ça :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PunkyB a dit :

Je compatis pleinement... comme si on ne pouvait pas se faire une bonne bouffe et basta!

Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est madame qui s'en charge et avec le temps elle commence à comprendre qu'il ne faut pas trop me demander mon avis ^^

...une femme en or quoi ;)

 

ouais ben parle pas trop vite hein, elle casse les voitures ta femme... des fois que t'oublies !

Il y a 2 heures, Toff a dit :

moi j'en ai rien à caler, pas de famille, pas de gosse et je boycotte le repas chez la belle-famille, ça me laisse plein de tunes et de temps pour le bike, et en plus je reste fit :-#

Ca t'économise pas un amorto en tout cas... tu devais pas bouffer pour enfin pouvoir exploiter ton x2 que t'as vendu ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Tonton tapis said:

 

du lait battu fieu

jamais bu du lait battu au repas de nowel :rolleyes: ni pendant autre repas.

la tradition est en fait de manger une grosse dinde, je ne sais pas d'où ça vient cette tradition du restaurant chinois, pas dans MA famille!

Puis le pain nowel néerlandais est vraiment meilleur que les bûches qu'on vend ici, non mais!

J'aimerais bien de le trouver ici, mais pas possible (sauf des pains qui viennent de chez les bosch, couverts avec une couche du sucre d'une cm).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djû, vous êtes de fameux rageux quand même ^^

 

bon, pour ma part, c'est direction Maxi Frites le 24 au soir.

je sors le grand jeu cette année: poulycroc royal et supplément de sauce pour tous!

et je crois que je vais demander ma femme en mariage et lui glisser sa bague dans son Bicky.

pour les cadeaux, j'ai claqué toute ma prime dans un week-end à Sun Park en amoureux... les gamins, ils ont déjà eu un bonnet Flash Mc Queen et Olaf à la Saint-Nic ta mère.

 

le 25, on se retrouve avec toute la famille à Lunch Garden à Carrefour Jambes.

on va bouffer des moules et du vole au vent à crever pcq c'est à volonté.

 

et j'attends le 31 avec impatience, on mangera à City Wok (ou à Jumbo, on doit encore décider).

 

sinon, j'ai décidé d'offrir le coffret dvd blueray de l'intégrale des frères Dardenne à ma belle-doche.

je l'aime bien, elle le mérite bien.

 

allez, joyeux nowel quand même!

  • Upvote 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RifRaf a dit :

djû, vous êtes de fameux rageux quand même ^^

 

bon, pour ma part, c'est direction Maxi Frites le 24 au soir.

je sors le grand jeu cette année: poulycroc royal et supplément de sauce pour tous!

et je crois que je vais demander ma femme en mariage et lui glisser sa bague dans son Bicky.

pour les cadeaux, j'ai claqué toute ma prime dans un week-end à Sun Park en amoureux... les gamins, ils ont déjà eu un bonnet Flash Mc Queen et Olaf à la Saint-Nic ta mère.

 

le 25, on se retrouve avec toute la famille à Lunch Garden à Carrefour Jambes.

on va bouffer des moules et du vole au vent à crever pcq c'est à volonté.

 

et j'attends le 31 avec impatience, on mangera à City Wok (ou à Jumbo, on doit encore décider).

 

sinon, j'ai décidé d'offrir le coffret dvd blueray de l'intégrale des frères Dardenne à ma belle-doche.

je l'aime bien, elle le mérite bien.

 

allez, joyeux nowel quand même!

 

je regrette encore moins mon don a vivaforlife quand je lis ça

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font le même en Allemagne , ma belle mère les fait elle même chaque année ? Et sans sucre dessus ( ça les rend degeulase je suis tout à fait d'accord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

"kerststol" :p

attention, il ne faut pas trop du sucre dessus, mieux c'est encore sans.

kersstol.jpg

 

Ça ressemble fort au Stollen allemand tout de même. Avec une bonne jatte de café, c'est excellent.

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'une page se tourne... Je viens de vendre mon Canyon CF SL 7.9 SE...:'(

 

Bon, il part dans une bonne famille et je roulerai à ses côtés souvent.

 

Il est beau, il est bon. Mais je ne roulais plus avec depuis que j'ai monté mon Cotic !!! :wub:

 

(Va y avoir quelques brols à vendre d'ici peu...teasing... :-#...)

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karlus, blablacar déjà utilisé et c'est fiable je trouve. Les conducteurs et les passagers sont tous les 2 notés ce qui encourage tout le monde à être ponctuel et respectueux. Attention quand même au modèle de voiture que le conducteur propose : j'ai déjà vu des annonces conducteur + 4 places dans une 107...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD...

 

Avoir son frigo qui claque en plein pendant les fêtes, c'est pas le pied :s

Grosse dépense pas prévue du tout... et surtout, il faut que le modèle de remplacement doit avoir les bonnes dimensions (les joies de l'encastrable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, PunkyB said:

JVJVD...

 

Avoir son frigo qui claque en plein pendant les fêtes, c'est pas le pied :s

Grosse dépense pas prévue du tout... et surtout, il faut que le modèle de remplacement doit avoir les bonnes dimensions (les joies de l'encastrable)

en générale, c'est moins compliqué ce que tu penses, car ils ont souvent les mêmes dimensions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne se joue pas à de grosses différences effectivement... mais bon si je mesure mon frigo naze à 177cm et qu'on me vend un modèle à 178cm... je risque d'être dans le jus. Et à 700 ou 800 balles la machine, je préfère rester sur les dimensions dont je suis sûr ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut d'aider, il y a liquidation chez kitchen market.

 

Sur le petit electro ça n'en vaut pas trop la peine (ça aligne les prix sur la concurrence), mais c'est peut être diffèrent sur le gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir sur le site... mais rien de très précis au niveau des gros électros en vente.

Bref, je pense avoir trouvé mon bonheur dans un magasin près de chez moi... et moins cher que chez Media Markt :)

Seul bémol, il ne sera dispo que jeudi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un à Gosselies (5 minutes de chez moi)... mais ils n'ont pas ce format de stock (1770*540*535).

En fait il n'est de stock nuelle part malgré ce que les sites racontent (Krefel, Van den Borre, Media Markt,..) donc du coup je dois d'office le commander. Donc je vais au moins cher et plus proche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, je parlais d'Awans parce que c'est celui que je connais par-ici. Mais c'est vrai qu'il y a d'autres magasins aussi. Remarque pour les dimensions, j'ai eu le même cas chez moi lorsque le frigo a aussi rendu l'âme.....mais c'était en plein mois de juin. J'ai dus attendre aussi quelques jours pour avoir le nouveau et comme il faisait chaud, c'était un peu la galère. :s 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooouuuuu... celle-là je ne l'ai pas vue venir tiens... Et bien c'est franchement petit :-#

 

Ceci-dit il va falloir que je relance mon shop pour ma roue avant. Depuis le 14 mai 2016 ça commence à faire long :p

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd 2016 s'en va, ce sera l'année ou mon épouse et moi-même avons gagné le gros lot en ne laissant pas notre peau à Zaventem, 

ce qui n'aura pas été le cas d'autres personnes que nous avons croisé ce 22 mars.

Tout ceci met en évidence qu'il faut croquer la vie à pleine dents et tenter de ne pas se faire chier avec des futilités ...

 

Bonne année 2017 à tous , fêtez , profitez mais restez prudents sur les routes ce soir, ça glisse ;)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.