Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

N'oubliez pas de nous envoyer sur info@landscapemag.be , la liste des shops dans lesquels vous aimeriez retrouver Landscape magazine.

info@landscapemag.be ou iwantinfo@landscapemag.be ?

iwantinfo@landscapemag.be = se mettre dans la news letter

info@landscapemag.be = envoyer suggestions / adresses shops / ou toutes demandes biscornues à propos du mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour tous ceux qui m'ont demandé des photos pendant les 2 derniers mois mais j'ai vraiment été très occupé sur ce projet de magazine et en plus les photos prises pendant cette période devaient rester "secrètes" jusqu'a la sortie du premier numéro.

T'inquiete pas, tu nous avais prévenu que tu n'étais pas sur de nous les envoyer a cause de ca :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI GUYS !

How to be more sexy than Jenna Jameson ???

it's easy band of little perverts... BUY A LANDSCAPE T-SHIRT !!!! available in Medium and Large on dark blue...

design on OXFAM T-SHIRTS ! so Ride With Dignity !

for 12 € you're the king of the dirty-hill !

you want ones ? send an e-mail to tshirt@landscapemag.be

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les mesures des tshirt M et L ? Mesure entre les dessous de bras, etc ... car je prends parfois du M et parfois du L, ça dépend de la marque, de la coupe etc...

Oui allez-y, vous pouvez le dire, je suis ch**** :icon_up:

en ce qui concerne la marque, on a décidé de rouler propre, ce seront donc des Oxfam.... Ride with dignity :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les mesures des tshirt M et L ? Mesure entre les dessous de bras, etc ... car je prends parfois du M et parfois du L, ça dépend de la marque, de la coupe etc...

Oui allez-y, vous pouvez le dire, je suis ch**** :icon_up:

en ce qui concerne la marque, on a décidé de rouler propre, ce seront donc des Oxfam.... Ride with dignity :-#

Ok encore mieux mais quelle taille (largeur) entre dessous de bras pour le M et le L ?

je veux dire la mesure "chest" sur l'image suivante :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tailles je les mesurerai dès le retour des tshirts de chez l'imprimeur. Tout ce que je peux te dire actuellemnt c'est que ce sont des tshirts "made in dignity" issus du réseau OXFAM. Nous voulions par ce choix favoriser le commerce équitable, chaque tshirt nous coute plusieurs euros de plus que des "made in world company" mais participer à une meilleure répartition des richesses n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura des poules à poils (sans plume) dans le mag? Sinon pour le T-shirt je mets exclusivement du S, j'aime quand ca moule! Et puis n'oubliez pas que vous vous adressez au moins de 15 ans ;-) , pas encore bien formé... OK, moi j'ai 38... ps: c'est vrai que c'est du S qu'il me faut pour mes 62kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura des poules à poils (sans plume) dans le mag?

Sinon pour le T-shirt je mets exclusivement du S, j'aime quand ca moule! Et puis n'oubliez pas que vous vous adressez au moins de 15 ans ;-) , pas encore bien formé... OK, moi j'ai 38...

ps: c'est vrai que c'est du S qu'il me faut pour mes 62kg

38 ans et 62 kg.. je dis bravo :-#

On va refaire des Tshirts S et M pour ceux qui aime que ca "moule" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Vaut-il mieux que j'attende les mesures pour passer commande ou je peux déjà passer commande maintenant pour être certain d'en avoir un ?

passe commande en précisant la taille epaule et poitrine que tu veux et on t'en tiendra 1 M ou L en fonction.

J'inscrirai les tailles sur ce post dès que je les aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, quand y'a du S je commande. J'espère que j'aurai l'air hype-tendance avec ça... Puis si ça a l'air naze je dirai que c'est pour OXFAM, ca fera bien dans tout les cas... De toutes façons je cherchais un fringue pour essuyer mon bike après son nettoyage et je me voyais mal prendre une de mes chemises DIESEL... Et pour les poules sans plumes, y'a quoi de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, quand y'a du S je commande. J'espère que j'aurai l'air hype-tendance avec ça... Puis si ça a l'air naze je dirai que c'est pour OXFAM, ca fera bien dans tout les cas... De toutes façons je cherchais un fringue pour essuyer mon bike après son nettoyage et je me voyais mal prendre une de mes chemises DIESEL...

Et pour les poules sans plumes, y'a quoi de prévu?

Ok va pour du S. Il seront dispo courant octobre, un peu plus tard que les autres tailles.

Pour essuyer ton cadre si tu veux je joindrai quelques vieux slips a ton colis... 100% coton idéal pour faire briller ton cadre. C'est pas des slips oxfam seulement...

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, s'ils sont pas trop niqués je pourrais les remettre ;-)

je t'aime déjà copain chaud de la bite...

y a des tshirt qui moule ??? moi aussi j'aime la moule ça tombe bien !

des meufs sans plumes ??? moi je les préfère sans poil à vrai dire, mais libre a toi de ta sexualité coco !

des meufs... vince t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, s'ils sont pas trop niqués je pourrais les remettre ;-)

je t'aime déjà copain chaud de la bite...

y a des tshirt qui moule ??? moi aussi j'aime la moule ça tombe bien !

des meufs sans plumes ??? moi je les préfère sans poil à vrai dire, mais libre a toi de ta sexualité coco !

des meufs... vince t'en pense quoi ?

t'es pa a ta soirée moule toi?

des meufs oui mais sélectionées avec soin :icon_up:

sinon j epréfère encore voir ton cul de roux dans lemagazine vieux phoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, s'ils sont pas trop niqués je pourrais les remettre ;-)

je t'aime déjà copain chaud de la bite...

y a des tshirt qui moule ??? moi aussi j'aime la moule ça tombe bien !

des meufs sans plumes ??? moi je les préfère sans poil à vrai dire, mais libre a toi de ta sexualité coco !

des meufs... vince t'en pense quoi ?

t'es pa a ta soirée moule toi?

des meufs oui mais sélectionées avec soin :icon_up:

sinon j epréfère encore voir ton cul de roux dans lemagazine vieux phoque

soirée de moules... parti tot elise devait faire dodo pour etre belle !

donc je l'ai retapée chez elle..

bombasses oui y avait... elles seront présentes a la pendaison de cremaille !

des meufs... j'ai de TRES bonnes news !!!! crois moi, tu me connais quand je dis bonnes news, c'est bonnes news...

mon cul de roux, n'y compte pas jeune gay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore trois fois dormir !

qué grande geule, tu dors la nuit toi??????? <_< on croyais que tes nuits etaient faites de taf juqu au petit matin , d alcool et de luxure :anime_05:

je l'avoue... j'ai pris un break hier et avant hier soir....

hier soir music + rangement + menage + pates avec petite sauce fromagée au thon avec des tomates fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore trois fois dormir !

qué grande geule, tu dors la nuit toi??????? <_< on croyais que tes nuits etaient faites de taf juqu au petit matin , d alcool et de luxure :anime_05:

je l'avoue... j'ai pris un break hier et avant hier soir....

hier soir music + rangement + menage + pates avec petite sauce fromagée au thon avec des tomates fraiches.

et un paluchage de teub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er numéro en mains! je l'ouvre! je dis waow! photos sublimes, texte bien écrit , l'édito m'a fait poilé de rire! je dis bravo l'equipe! un magazine gratuit qui parle de nous je suis POUR! merci à Vincent de me l'avoir amené! il a de l'avenir ce magazine et la mise en page est du plus belle effet! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait il moyen d'en avoir sur Dunkerque?? A moins de devoir aller en chercher en Belgique sur la cote mais où?? Sinon si c'est un gratuit, pourquoi ne pas en donner quelqu'uns aux shops du Nord de la France, çà elargirait le réseau :anime_05:. Liobikes à Lille, Hermel cycles à Audruicq, Dim-bikes à Merville, Ride on du coté de Bethune. Voilà qui pourrait elargir la zone à tout le NPDC <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait il moyen d'en avoir sur Dunkerque?? A moins de devoir aller en chercher en Belgique sur la cote mais où?? Sinon si c'est un gratuit, pourquoi ne pas en donner quelqu'uns aux shops du Nord de la France, çà elargirait le réseau :anime_05:.

Liobikes à Lille,

Hermel cycles à Audruicq,

Dim-bikes à Merville,

Ride on du coté de Bethune.

Voilà qui pourrait elargir la zone à tout le NPDC <_<.

c'est tout a fait prévu, le truc c'est qu'on s'occupe des livraison nous m^me sur nos jour de congés et week end, comme la réalisation du mag d'ailleurs.

Hier j'ai fait 400 km pour en déposer dans une 15 aine de shop et apporter les caisses de magazines a Allandaluz pour la distrib sur liège.

Monsieucuicui c'est occupé de la région bruxeloise.

Dès que le site web st en ligne vous trouverez la liste des shops où l'on aura déposer des mags, cette liste sera mise a jour régulièrement.

Pour la Flandre et le nord de la France il faudra attendre le week end prochain...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.