Aller au contenu

2008 est presque la...


SantaMike

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

le saphir est trop trop moche

on revient à des courbes complétement folles comme à l'époque du Raven2... Si scott nous ressort un rigide qui ressemble fortement au Endorphin, je serai très très content :'(

Qé dice Cannondale et les autres géants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus sale car c'est des couleurs flashi :'( Moi je sens un certains changement en 2008 ( design forme) comme chaque année me direz-vous mais plus ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car je discutais d'ailleur avec ced de reprendre un commencal en dh dès que le new suprème dh sort car j'en ai eu un et j'en ai été pas mal content meme si c'est un vélo qui demande beaucoup d'entretient! et niveau couleur je trouve le vert "team" pas mal réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, car je discutais d'ailleur avec ced de reprendre un commencal en dh dès que le new suprème dh sort car j'en ai eu un et j'en ai été pas mal content meme si c'est un vélo qui demande beaucoup d'entretient! et niveau couleur je trouve le vert "team" pas mal réussi !

y'en a qui changent de bike tous les 6 mois ici ou quoi :'( ? Tu viens pas de t'acheter un F1 ?

C pas une critique hein mais au rythme où vous changez vous n'avez pas le temps d'user une paire de pneu, si ?

En tous cas, Commencal, je critique pas, j'ai eu un combi qui marchait très bien et j'ai encore un supernormal qui a une géométrie excellente, donc loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, perso, j'aime assez le meta 6 , mais c'est loin d'être exploitable en Belgique, peut être que si je m'expatriais dans les Alpes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized :) .. Y sont moches nan !? :( Designed by Horta ? :) Commencal st'année :) pouaarrrhhhk ! :'( (pourtant la cuvée 2007 était superbe.. Meta 5 powaahh !!) :( 2008 n'sera pas un millésime .. c'est une question de goûts c'est vrai, et ce sont les miens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( 2008 n'sera pas un millésime .. c'est une question de goûts c'est vrai, et ce sont les miens :)

Il faut attendre la gamme lapierre, il y a des bruits sur l’arrivée d’ un evo3 et les déco serraient magnifique

Il y aurait une présentation à l’Alpe d’Huez dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Commen c'est sale serait devenue une bonne marque...ben tiens. Honnetement, y'a quoi comme gros changements pour 2008? à part le slopestyle qui n'est qu'une imitation de labyrinth ou plein d'autres marques(Devinci,..)? Peut-être qu'il y aura moins de casses en 2008 :) :) ( petite blague à deux francs : cette année, tous les vélos sont peints pour qu'on voie les fissures moins vite?)

IL va falloir se remettre dans la mode des couleurs flash pour 2008 ! fini le blanc et le noir! on ressort les collants fluos pour être assortis aux nouveaux vélos surtout chez spé! Mais je suis sur que tous les cons du forum vont garder leur anciens vélos :'( :(

Un petit tour du côté de Magura magura 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beaux les Demo ! La 40 sera en blanche de serie ou c est juste pour les photos ? Je pense que le demo 8 en noir comme ca, ca sera pour le kit cadre pcq toutes les annees quand ils annoncent leurs velos, c est les kit cadre (pareil pour le demo 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci, il est trop trop beau! ;);)

Image IPB

j'ai vu que des riders de huy avait (enfin 1!) une dh40 white, mais normalement c'est gris à la base donc peutêtre pour les modèles de séries qui sait!

Il l'a tout simplement repeinte en blanche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.