Aller au contenu

2008 est presque la...


SantaMike

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Ca va etre encore une année du TOUT BLANC. Par contre, ca donne un beau look à la magura, content de voir qu'ils sont sortis de leur concept noir/jaune qui à mon gout ne rendait pas la fourche esthétiquement très compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des fourches, Manitou revient à la charge! Fonctionnement correct à long terme???? Marzo pue la cacaille niveau design...ça va plaire aux supermarchés et aux ados branchés :D LE proto Rocky est ENOOOOOOORME!!! super machine! et Hayes a une fois de plus foiré totalement au niveau design...fonctionnement toujours aussi basique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des fourches, Manitou revient à la charge! Fonctionnement correct à long terme????

Marzo pue la cacaille niveau design...ça va plaire aux supermarchés et aux ados branchés :D

LE proto Rocky est ENOOOOOOORME!!! super machine!

Moi, perso, je trouve que les manitou ne sont pas encore tres belles, domage. Et il est vraiment énorme le dh rocky :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super moche on dirait qu'il s'est pris un platane tellement il est plié quesqu'il ont a plié leur tube dans tout les sens ca ressemble plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bikouné

nan il est beau =D c'est ton avatar qui est bisard :s c'est vrai en plus... :D et pour la 888 c'est dommage... elle était bien comme ca... maintenant je lma trouve trop trop laide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super moche on dirait qu'il s'est pris un platane tellement il est plié

quesqu'il ont a plié leur tube dans tout les sens ca ressemble plus a rien

:D le coup du platane!!! excellent!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca fait vraiment bout de tôle récupérée qui a mal été racrapotée. C'est massif comme tout, difforme, et je suis pas convaincu que tout cela apporte un plus en rigidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sur vttfreeride magnifique le banshee! j'aime de plus en plus cette marque

http://www.foxracingshox.com/fox_bicycle/p...8/32fseries.jpg

sinon cette nouvelle fourche que va-t-elle apporté? je la voir sur des bikes de 4x... c'est une style revelation? puisque dans la catégorie XC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourche DT Swiss pour 2008,

Suite à l'achat du fabricant de fourches et cadres britannique Pace par DT Swiss fin 2006. La compagnie surtout connue pour ses rayons a dévoilé quelques photos d'un prototype de fourche. Les modèles de fourches devraient varier du cross-country (80mm) au all-mountain (150mm), des fourches pour les roues de 29 pouces ainsi que deux modèles de fourche rigide sûrement pour le vélo de route serait disponible.

Image IPB

Les nouveaux GT pour 2008

Le DH-I 2008

Image IPB

un xc en carbone

Image IPB

All Mountain

Image IPB

Rigide en carbone

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le XTR chape carbone l'image est une retouche via photoshop ca se voit au niveau du carbone.

N'empêche, il a eu une sérieuse différence de look!

Sinon, les fourches Dt Swiss - Pace sont superbes :nanana:

Vous savez quand sort le dérailleur XO 2008?

C'est bien un nouveau produit, plus légé que le XO carbone shape courte

il est déjà sorti au japon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourche DT Swiss pour 2008,

Suite à l'achat du fabricant de fourches et cadres britannique Pace par DT Swiss fin 2006. La compagnie surtout connue pour ses rayons a dévoilé quelques photos d'un prototype de fourche. Les modèles de fourches devraient varier du cross-country (80mm) au all-mountain (150mm), des fourches pour les roues de 29 pouces ainsi que deux modèles de fourche rigide sûrement pour le vélo de route serait disponible.

Image IPB

Rigide en carbone

Image IPB

Magnifique la Pace ! Savais pas qu'ils avaient été rachetés par DT Swiss. En tout cas, ça ne peut pas être une mauvaise chose !

Le GT rigide est magnifique, ça fait plaisir de voir qu'ils reviennent peu à peu sur le devant de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les fourche dt seront bien plus chère que quand c'étais pace mais il aura des modification sur le graissage de la fourche pour éviter de la demonter tout les 10 heures pour regresser :nanana: je verai bien cela comme futur achat moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourche DT Swiss pour 2008,

Image IPB

J'aime pas trop le "Té" mais sinon, c'est sur que ça risque de devenir un must si il règle le problème de l'entretien trop régulier qu'il faut lui faire pour que son fonctionnement reste optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 66.

Elle existait déja en 2007 en 180 mm donc c'était déja une concurrence a la Totem, mais la Totem a des tubes de 40 et est donc bien plus rigide.

Totem +1

c'est pas parce que c'est + rigide que c'est mieux mfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurence à Totem?

Image IPB

Par contre, rien à voir mais ils devraient se décider à placer l'amorto dans un sens ou dans l'autre, perso je le mettrais plutôt comme sur le bullit vert mais bon,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ressort bizard au colair c'est intriguant!

Si j'ai bien compris, c'est un ressort qui sert en fait à faire varier la géométrie par rapport a la pente. Pour être pus en arrière en descente etc :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pour le corsair c'est pour avoir plus de debattement en fin de course qu'il y'a le second amorto. Par contre ce dernier est optionel, on peut avoir jusqu'a 8pouces de deb sans le 2nd amorto...j'aime bien le cadre moi, ca fait assez race et la deco est originale. En gros le deuxieme amorto est la pur faire office de bottom-out, afin de baisser l'effet de levier (leverage ratio), si bottom out il y'a. Le cadre sort cette automne.

Faut aller voir sur le site, y'a un truc virtuel pour suivre la course du debattement. http://www.corsairbikes.com/fly.aspx?layout=crown

Le Rocky Mountain je le trouve absolument degueu niveau esthetique...le travail est bien realise, comme d'hab chez RM, mais le design aurait pu etre mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.