Aller au contenu

2008 est presque la...


SantaMike

Messages recommandés

post-139-1176578247_thumb.jpgpost-139-1176578153_thumb.jpgpost-139-1176578052_thumb.jpgpost-139-1176578028_thumb.jpgpost-139-1176577985_thumb.jpg Bon...ca ne surprendra personne si je vous dis que je vais reserver un V10 2008 minimum 6 mois a l'avance? Les couleurs du Sunday!!! Le Bullit...superbe! ca va encore faire des frais tout cela...

post-139-1176578271_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

c'est un pivot 1 1/5e chez santa?

Non, c'est du 1" 1/2 ou 1.5" si tu preferes :jesors:

Le Nomad, le Bullit, le VP free et le V10 seront tous en 1.5" apd juin en theorie.

Y sont tous sublime je trouve et le bullit Woau....

Quelques photos suplémentaires du V10 2008 http://www.littermag.com/techno/v10proto/v10photo.html

Rien a redire a part que ca fait encore plus dh light.

Vraiment beau.

Oooohhh toi...merci pour le lien...! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'arrive pas à voir les évolutions du V10 :jesors: A part la couleur qui tue...

Il y a la fixation de la roue arrière la forme du cadre qui me semble un tout petit peu retravaillé, et apres, je sais pas, surement plus légé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cadre est retravaillé, il à l'air moins gros et massif que "l'ancien", les bases arrières ont l'air moins grosse, la patte arrière change aussi et le vpp (le truc en plastique) est aussi un peu redessiné ont dirait :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir aussi le gros travail au niveau du tube supérieur qui est maintenant courbé comme son petit frère le nomade. perso moi j'adore

Depuis 2005 (si je me trompe pas) c'est comme ca sur le V10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'arrive pas à voir les évolutions du V10 :jesors: A part la couleur qui tue...

Et la biellette en carbone aussi.

elle est déja la aussi, niklit a aussi

On peut voir aussi le gros travail au niveau du tube supérieur qui est maintenant courbé comme son petit frère le nomade. perso moi j'adore

Depuis 2005 (si je me trompe pas) c'est comme ca sur le V10 ...

oui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'arrive pas à voir les évolutions du V10 :jesors: A part la couleur qui tue...

Et la biellette en carbone aussi.

elle est déja la aussi, niklit a aussi

On peut voir aussi le gros travail au niveau du tube supérieur qui est maintenant courbé comme son petit frère le nomade. perso moi j'adore

Depuis 2005 (si je me trompe pas) c'est comme ca sur le V10 ...

oui!

Ouai mais c est plus prononcé mtn :siffle: d'ailleur le tube supérieur est vraiment plus courbé et ils sont incurvés(de profil) vers l'intérieur.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un qui me plait bien c'est le commencal Furious

-180 mm de débattement (bien sérieux pour un cadre prévu pour le slopestyle? Oo)

-Pivot 1.5

-Hauteur de selle entièrement règlable

-Monopivot (avec bielette)

-Axe de 12 mm

-Sortie: Aout 2007 (en même temps que la gamme 2008)

Quelque photo du bb

Image IPB

Image IPB

A l'action avec l'ami Gracia

Image IPB

Image IPB

Une petite video http://www.wat.tv/playlist/366561/video/24...l--Furious.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal , ca donne envie de l'acheter je trouve, mais pas vu de gros jumps avec ... Avec le Proto Du New Slayer en 2006 a Whistler ils onr quand meme fait un Gap de 4.5 M avec le PROTO, tandis que sur la vidéo , obn ne voit que de simples chemins je vais dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'etais pratiquement sur qu'on nous sortirai ca genre "spe" à pas inventé les tubes courbes hein les ptits gars! il fait nettement moins usine à gaz par ailleurs, et il sera surement moins "pateau du cul" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas négatif ce que je disais, c'était juste ce que j'observais quand je voyais la photo.

Dans le genre "pateau du cul", tu ne peux pas dire ça des Demo :siffle:

éhéhé

j t'avais mal compris au temps pour moi (ton démo est fort joli par ailleurs)

moi le démo que j'ai essayé c'etait le modele d'il ya deux ans, j le trouvais fort lourd au bunny, surtout de l'arriere, mais j'etais peut etre pas habitué et l'amorto etait peut etre trop mou.

enfin soit, le norco sera surement pas "trop" cher aussi ce qui est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rocky mountain nous sortirait un vrai dh pour 2008

Image IPB

Image IPB

http://www.nsmb.com/gear/rockyproto2_06_07.php

Marzocchi 2008

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hayes 2008

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il y a 3 modèles (Ryde, Trail et Carbon)

Le Ryde prévu pour les pratiques "soft" allant jusqu'à l'enduro, avec un piston de 21.94mm de diamètre, plus petites plaquettes que les 2 autres modèles, il sera noir.

Le Trail, pour toutes les pratiques (DH comprise), piston de 24.12 mm de diamètre, il sera blanc ou gris.

Le Carbon, mêmes caractéristiques que le Trail, mais avec du carbone partout, histoire d'alléger le basard. Il sera gris (avec du carbone apparant un peu partout.

Qbikes

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée l'anné prochaine je sens que je vais repasser FULL MARZO enfin attendons les nouvelles RS ! et hayes c'est beau bien fichu, mais lourd par rapport a la concurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.