Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Haaaa... les bons vieux "guet-à-pintes" de fin de rando... clair que parfois madame s'en souvient mieux que nous ^^

 

Bon, maintenant que @Monsieur jeffaw a découvert Beignée, il peut faire la découverte des 7 péchés à Thuin ce dimanche... il va finir par être prêt pour le ROC d'Ardennes fin avril :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaetan0108 a dit :

Tout ça en reprenant la voiture après :siffle:

Je pensais justement la même chose en regardant ce film (mais il n'y a pas que là que ça se passe), et je me demandais "qui sera le Bob".

Pas très moral quant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense pas que ce soit intéressant de polémiquer... c'est un grand garçon (au propre comme au figuré), il est censé savoir ce qu'il fait.

 

Maintenant 4 choppes entre l'arrivée de sa rando (comptons 14h... c'est large), et 16h15 quand il repart... je ne pense pas qu'il ait été sur sa tête non plus.

Concernant le fait de laisser ce passage dans sa vidéo, là OK on peut dire que c'est publique etc etc...

 

 

Et honnêtement, ne soyons pas naïfs non plus... il est loin d'être un cas isolé et personne n'a jamais proposé de faire appel aux RYD pour les fins de rando

 

...ce serait peut-être à creuser comme concept ;)

 

Modifié par PunkyB
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effet de bord inattendu , quand un mec normal devient un mec public :(

perso je vois le côté positif, cela a le mérite de susciter des réactions , 

mais ne tirez pas sur le pianiste , on sait tous que les afters sont parfois (très) bien arrosées.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PunkyB a dit :

Bon, je ne pense pas que ce soit intéressant de polémiquer... c'est un grand garçon (au propre comme au figuré), il est censé savoir ce qu'il fait.

 

Maintenant 4 choppes entre l'arrivée de sa rando (comptons 14h... c'est large), et 16h15 quand il repart... je ne pense pas qu'il ait été sur sa tête non plus.

Concernant le fait de laisser ce passage dans sa vidéo, là OK on peut dire que c'est publique etc etc...

 

 

Et honnêtement, ne soyons pas naïfs non plus... il est loin d'être un cas isolé et personne n'a jamais proposé de faire appel aux RYD pour les fins de rando

 

...ce serait peut-être à creuser comme concept ;)

 

Je pense qu'on se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous viendrez pas vous plaindre quand une de vos connaissances sera fait engloutir par un mec ayant bu un verre de trop.

 

Ici je parle pas d'éthique ou de morale, car je m'en bats les couilles royalement car c'est trop variable selon les gens.

 

Par contre, on sait très bien que l'alcool au volant est dangereux (suffisamment d'étude sur le sujet) pour le conducteurs et surtout pour les AUTRES usagers qui ont rien demandé. 

 

4 hours ago, PunkyB said:

Bon, je ne pense pas que ce soit intéressant de polémiquer... c'est un grand garçon (au propre comme au figuré), il est censé savoir ce qu'il fait.

 

Maintenant 4 choppes entre l'arrivée de sa rando (comptons 14h... c'est large), et 16h15 quand il repart... je ne pense pas qu'il ait été sur sa tête non plus.

Concernant le fait de laisser ce passage dans sa vidéo, là OK on peut dire que c'est publique etc etc...

 

 

Et honnêtement, ne soyons pas naïfs non plus... il est loin d'être un cas isolé et personne n'a jamais proposé de faire appel aux RYD pour les fins de rando

 

...ce serait peut-être à creuser comme concept ;)

 

 

Je suis pas naïf, je sais très que à tout évènement où il y a de l'alcools des gens abusent et reprennent la voiture, c'est pas pour ça que je dois cautionner, surtout quand on s'expose sur YT.

Et ici on parle pas de 4 choppes mais de 4 bières spéciales donc oui, si contrôle il y a, oui, il est en plein de dedans ;) 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gaetan0108 a dit :

Et ici on parle pas de 4 choppes mais de 4 bières spéciales donc oui, si contrôle il y a, oui, il est en plein de dedans ;)

c'est pour ça que je préfère boire ma petite bière avant la rando histoire de l'avoir éliminée pour le retour :copain:

 

 

Modifié par Pili
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla houla comme dis plus haut, juste 4 bières les gars en plus sur  plus de 2 heures ;). Moi et mes 104kg était largement en état de conduire !

Mais cela dis je ferais plus attention à l'image que cela peut donner ;) la dessus vous avez raison !  

Sinon merci de faire vivre mes vidéos ici :)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 21:21, Monsieur jeffaw a dit :

Houla houla comme dis plus haut, juste 4 bières les gars en plus sur  plus de 2 heures ;). Moi et mes 104kg était largement en état de conduire !

Mais cela dis je ferais plus attention à l'image que cela peut donner ;) la dessus vous avez raison !  

Sinon merci de faire vivre mes vidéos ici :)

T'inquiètes, t'es un gars normal qui fait du vtt XC, pas un mec moral. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Grand moment que cette interview pour la MBF ^^

Il n'aurait pas fallu une "jambe de bois" en plus :icon_sudistes:

 

Chouette ambiance que ce weekend ROC et HBD.

Et merci à @Monsieur jeffaw pour la belle visibilité ;)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎9‎/‎05‎/‎2018 à 12:03, PunkyB a dit :

Grand moment que cette interview pour la MBF ^^

Il n'aurait pas fallu une "jambe de bois" en plus :icon_sudistes:

 

Chouette ambiance que ce weekend ROC et HBD.

Et merci à @Monsieur jeffaw pour la belle visibilité ;)

 

J'aime beaucoup ton petit rot ravalé ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si vous avez une petite heure à consacrer à autre chose de regarder la casa de je ne sais plus quoi sur Netflic, je vous invite à aller jeter un oeil sur l'excellente mini série En Selle, sur Arte tv

Super intéressant, ultra bien monté et filmé, ça change des sempiternelles vidéos démo en Colombie britannique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.