Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

Moi ce qui me fait chier avec les Moustaches c'est que ça gratte... euh c'est qu'ils ont choisi de garder l'Ipad sur le guidon ! C'est complétement à l’opposé de la pratique quand tu as plus de 140mm de débattement et que tu te prends la gueule (ou la moustache) par terre !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le parc naturel de Capitol State Forest à Washington, 3 amis qui font une sortie en VTT vont être pris pour cible par des chasseurs. Ces derniers n’auront pas le choix de descendre de leur vélo et de de coucher pour éviter les tirs qui vont dans leur direction. Pour se faire remarquer les 3 amis devront hurler de toute leurs forces pour faire stopper les chasseurs qui tiraient sur eux...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 octobre 2016 à 19:46, Bikkenek a dit :

 

Dans le parc naturel de Capitol State Forest à Washington, 3 amis qui font une sortie en VTT vont être pris pour cible par des chasseurs. Ces derniers n’auront pas le choix de descendre de leur vélo et de de coucher pour éviter les tirs qui vont dans leur direction. Pour se faire remarquer les 3 amis devront hurler de toute leurs forces pour faire stopper les chasseurs qui tiraient sur eux..

 

 

Heureusement qu'ils visent comme des clinches! Mais put***! j'aurais été lui en coller une moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est un format que je suis vraiment curieux d'essayer! 

J'espère pouvoir me rendre au HBD rien que pour ça...

 

L'essai d'un fat m'avait déjà agréablement surpris au niveau du confort mais j'avais été refroidi par le côté "camion" à piloter!

Mais là...

Mon futur précieux sera certainement compatible 29/27.5+, si ça me plait, je sais ce que j'aurai à faire! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bluffé ce weekend... un gars roulait avec un Cannondale Beast of the East en 27.5+. C'est dingue ce qu'il avionnait dans les descentes. Un grip de fou.

 

Par contre si tu veux du rendement c'est pas le top. C'est vraiment fait pour rouler tranquille et avoir du fun dans le D-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme du slowmo, une musique, qques plans avec un drone et un format de roue spécifique transforment une vidéo de quelqu'un qui roule à vélo, finalement "tranquilou", dans des flaques et sur des rochers.

 

il y a 13 minutes, PunkyB a dit :

Parait que le 29" était déjà joueur...

Pas possible, un 29" c'est bateau, chiant et pas fun qu'ils disent sur les forums :-#
 

il y a 8 minutes, PunkyB a dit :

J'ai été bluffé ce weekend... un gars roulait avec un Cannondale Beast of the East en 27.5+. C'est dingue ce qu'il avionnait dans les descentes. Un grip de fou.

[...]

Et de la technique et/ou une bonne paire de coui**** surtout, non ?

Modifié par born_to_ride
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, born_to_ride a dit :

Et de la technique et/ou une bonne paire de coui**** surtout, non ?

 

Un gars de la région de Grenoble... faut admettre que l'exter' qu'il m'a fait dans une descente bien correcte pleine de caillasse valait son pesant de cacahuètes.

 

Enfin il y avait pire que lui. En dehors de quelques MCF (moniteurs vtt) on avait 2 ou 3 formateurs des MCF. Juste pour donner une idée du niveau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Excellent !!!

 

Ca me rappelle une sortie rando pédestre avec un ami, qui m'a vu passer au dessus d'une clôture électrique en l'enjambant. Il a voulu faire pareil, mais a oublié qu'il mesure 10 cm de moins que moi... On en rigole encore...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.