Aller au contenu

Saison 2007


kona-chaz

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Y a un nombre allucinant de conneries dans cette videos.

Ils disent que Cedric Gracia est Chris Smith et il cite un autre gars comme Fabien Barel alors que c'est pas du tout eux.

Un peu abusé pour un reportage officiel.

Par contre ton ancienne video où on voit Sam Hill sous la pluie : c'est un monstre ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un nombre allucinant de conneries dans cette videos.

Ils disent que Cedric Gracia est Chris Smith et il cite un autre gars comme Fabien Barel alors que c'est pas du tout eux.

Un peu abusé pour un reportage officiel.

Bah oui qu'est-ce tu veux c'est des Suisses :D

Rien qu'à regarde la piste ça me fait peur quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm c'est vrai que pourrait être utilse sur une piste défoncée de 38% de verticale de moyenne :D

Je sais pas si vous saviez, mais dans la course a Willingen la semaine passée, Vink s'est bien classer !

1. Filip Polc 1:58.01 (SVK) Gravity Group

2. Greg Minnaar 1:58.03 (RSA) Honda G-Cross

3. Steve Peat 1:58.45 (GBR) Santa Cruz Syndicate

4. Sam Blenkinsop 1:58.74 (NZL) Gravity Group

5. Andrew Neethling 1:58.91 (RSA) Mongoose

6. Bryn Atkinson 1:58.92 (AUS) GT

7. Jared Graves 1:59.23 (AUS) Yeti

8. Marc Beaumont 1:59.38 (GBR) MBUK/Santa Cruz

9. Sam Hill 2:00.34 (AUS) Iron Horse/Monster

10. Nico Vink 2:01.16 (BEL) Trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video amatrice de Champery assez sympa faite par un suisse.

http://www.youtube.com/watch?v=W3GqHER_JPc

Lui, c'est celui qui a pris la video. Anat et moi avons roulé avec lui l'été dernier, a Verbier en DH.

Il a 13 ans et est déja sponso Scott, malgré les apparances (:nanana:). Une fusée en DH !

post-912-1182072604_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video amatrice de Champery assez sympa faite par un suisse.

http://www.youtube.com/watch?v=W3GqHER_JPc

Lui, c'est celui qui a pris la video. Anat et moi avons roulé avec lui l'été dernier, a Verbier en DH.

Il a 13 ans et est déja sponso Scott, malgré les apparances (:nanana:). Une fusée en DH !

Ah jme rapelle de lui, impressionant ! il nous a bien aidé pr faire une reconaissance dla piste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video amatrice de Champery assez sympa faite par un suisse.

http://www.youtube.com/watch?v=W3GqHER_JPc

Lui, c'est celui qui a pris la video. Anat et moi avons roulé avec lui l'été dernier, a Verbier en DH.

Il a 13 ans et est déja sponso Scott, malgré les apparances (:nanana:). Une fusée en DH !

C'est une perruque ou c'est la mode Mireille Matthieu en Suisse?

POur les vidéos sur le site de Yeti , y'en a de totus les évenements où ils sont présents. Elles sont bien faites mais c'est seulement les pilotes du team qu'on voit ( évidement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, comme moi vous ne l'auriez pas vu, c'est Anneke Beerten qui a gagné la finale de 4X à Vigo, félicitations à elle. Peut être nous fera t'elle l'honneur de repasser nous dire bonjour lors de la finale du championnat cette année à Namur. (Si j'ai bon souvenir elle était présente l'an dernier).

Pour la vidéo, c'est ici ==> http://play.freecaster.com/1000006/1002054

Vidéo à pied de la piste de 4X à Vigo http://www.youtube.com/watch?v=FqFuCImNrRc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en direct de la coupe du monde à Mont Saint Anne: il y a 5 min Irina Kalentieva a gagné devant Ren (la chinoise) sabine spitz Marie helène prémont (la star locale victime d'une chute) Je vous mets au courant des autres résultats dès que je les ais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en direct de la coupe du monde à Mont Saint Anne: il y a 5 min Irina Kalentieva a gagné devant

Ren (la chinoise)

sabine spitz

Marie helène prémont (la star locale victime d'une chute)

Je vous mets au courant des autres résultats dès que je les ais!!!

Top 10 XC Dames

Rang Bib Code UCI Nom Prénom Equipe MTB UCI Temps

1 2 RUS19771110 KALENTYEVA Irina 1:39:00.42

2 4 CHN19860920 CHENGYUAN Ren* 1:39:10.75

3 5 GER19711227 SPITZ Sabine GHOST INTERNATIONAL RACING TEAM 1:39:25.28

4 3 CAN19771024 PREMONT Marie-Helene ROCKY MOUNTAIN HAYWOOD 1:39:46.59

5 1 ESP19720409 FULLANA Margarita SPIUK-TAU CERAMICA 1:40:01.25

6 13 USA19800105 GOULD Georgia LUNA WOMENS MTB TEAM 1:40:39.49

7 8 USA19771212 KOERBER Willow SUBARU-GARY FISHER 1:41:09.41

8 9 CHN19851123 LIU Ying* 1:41:41.10

9 15 USA19710624 MC CONNELOUG Mary 1:42:32.66

10 80 NOR19821125 BYBERG Lene 1:42:59.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite! au bout d'une course passionnante menée par nino shurter et puis par hermida, Julien Absalon gagne la WC cross-country hommes. 2ième : José-Antonio Hermida 3ème: Geoff Kabush 4ème: Christoph Sauser 5ème: Nino Shurter vers la 6-7ème place, Roel Paulissen qui après un départ canon, a faiblit un peu la suite demain avc la descente et le 4x!!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

voila la suite! au bout d'une course passionnante menée par nino shurter et puis par hermida, Julien Absalon gagne la WC cross-country hommes.

2ième : José-Antonio Hermida

3ème: Geoff Kabush

4ème: Christoph Sauser

5ème: Nino Shurter

vers la 6-7ème place, Roel Paulissen qui après un départ canon, a faiblit un peu

la suite demain avc la descente et le 4x!!! :nanana:

tu as la chance d'être la bas !

profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite! au bout d'une course passionnante menée par nino shurter et puis par hermida, Julien Absalon gagne la WC cross-country hommes.

2ième : José-Antonio Hermida

3ème: Geoff Kabush

4ème: Christoph Sauser

5ème: Nino Shurter

vers la 6-7ème place, Roel Paulissen qui après un départ canon, a faiblit un peu

la suite demain avc la descente et le 4x!!! ^^

tu as la chance d'être la bas !

profite bien

ce sera pas un problème!

ah oui, j'allais oublié, Etienne Moreau a fait 6ème à la coupe du québec qui avait lieu vendredi matin sur le parcours de la wc...

Il n'était pas en grande forme car il était arrivé à 0h30 la nuit précédante... sans ses bagages qui ne l'ont pas suivi en allant au Canada. Il a donc dû tout emprunté (vélo, équipement) à son ami qui est très symathique et qui l'héberge dans son appartement sur le site du Mont-Saint-Anne. ^^

A noté, que le vélo de son ami était un génius ltd et son casque, un giro atmos. Il a donc été très dépaysé....

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONT STE ANNE TOP 20 XC HOMMES 1. ABSALON Julien FRA 1:54:49 2. HERMIDA RAMOS ESP + 0:23 3. KABUSH Geoff CAN +1:26 4. SAUSER Christoph SUI 1:56 5. SCHURTER Nino SUI +2:44 6. KESSIAKOFF Fredrik SWE +2:53 7. PAULISSEN Roel BEL +4:44 8. LEUCHS Kashi NZL +5:36 9. VOGEL Florian SUI +5:43 10. FUGLSANG Jakob DEN +5:56 11. RAVANEL Cedric FRA +6:29 12. KURSCHAT Wolfram GER +7:08 13. MEIRHAEGHE Filip BEL +7:35 14. MCGRATH Seamus CAN +7:41 15. LEJARRETA ERRAS ESP +7:47 16. FUMIC Manuel GER +8:10 17. RUZAFA CUETO R. ESP +8:10 18. SPESNY Milan CZE +8:23 19. FUMIC Lado GER +8:28 20. PLAXTON Max CAN +8:36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bucheron est occupé à tout dévaster et ça fait du bien de voir ça ! Sinon, j'ai trouvé que mcCaul avait un peu raté les qashqai dans l'ensemble, dommage... MERCI les gars pour ce beau spectacle :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les photos donne super, mais l'ambiance m'anquait un peu ou du moins la live sur freecaster ma decu! et l'espagnol de adidas ma decu mais sionn c'est sur que c'est des malades, je me demande comment il ofnt pour faire bouger le bike comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait qu'un run en finale? Car ce qu'on a vu sur freecaster, berrecloth ne méritait vraiment pas de gagner...

non, il y en avait 2 enfin je pense, son premier etait un indian air vien stretch et un 3-6 table one foot.

Sur le deuxième run, la plupart des gars ont voulu repousser le niveau encore plus loin mais bcp n'y sont pas parvenus comme berrecloth avec un 3-6 suivi d'un 3-6 opposite ^^

plus d'infos sur pinkbike.com :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, il y a 10 min. Steve Peat, dernier partant est arrivé. Sam Hill gagne sur un parcours mi rocailleux et boisé, mi piste de ski qui "brassaient pas mal"! 1er: Sam Hill 2eme: Greg Minaar 3eme: Steve Peat malheureusement, je ne vois pas le 4x ce soir, trop tard, je dois retourner à Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Mont St-Anne DH et 4X Classement DH Messieurs : 1. Samuel Hill (AUS, Iron Horse-Monster Energy) en 4'29"6 2. Greg Minnaar (AFS, Team G-Cross Honda) à 1"7 3. Steve Peat (GBR, Santa Cruz Syndicate) m.t. 4. Matti Lehikoinen (FIN, Team G-Cross Honda) à 3"4 5. Fabien Barel (FRA, Kona-Les Gets) à 5"0 6. Nathan Rennie (AUS, Santa Cruz Syndicate) à 5"1 7. Justin Leov (NZL) à 7"7 8. Marc Beaumont (GBR, Team Mbuk Santacruz) à 8"5 9. Mickaël Pascal (FRA, Qbikes-Saab-Salomon) à 9"7 10. Michael Hannah (AUS, Cannondale The Cut) à 9"9 32. Nico Vink Classement DH Dames : 1. Sabrina Jonnier (FRA, Iron Horse-Monster Energy) en 5'04"5 2. Tracy Moseley (GBR, Kona Les Gets) à 2"3 3. Emmeline Ragot (FRA) à 12"4 4. Tracey Hannah (AUS) m.t. 5. Céline Gros (FRA) à 14"3 6. Melissa Buhl (USA) à 18"6 7. Helen Gaskell (GBR) à 20"7 8. Vanessa Quin (NZL, Ms-Intense Factory-Racing) à 23"2 9. Mio Suemasa (JAP) à 23"7 10. Lisa Myklak (USA) à 33"7 Classement 4X Messieurs : 1. Brian Lopes (USA) 2. Scott Beaumont (GBR, Rocky Mountain UK) 3. Filip Polc (SVQ, Gravity Group) 4. Kamil Tatarkovic (TCH, Kona-Les Gets) 5. Jared Graves (AUS) 6. Guido Tschugg (ALL, Ssangyong-Fusion Pro Team) 7. Ross Milan (USA) 8. Dale Holmes (GBR) 9. Dan Atherton (GBR, Animal Commençal) 10. Gee Atherton (GBR, Animal Commençal) Classement 4X Dames : 1. Anneke Beerten (PBS, Bikepark.ch-Tui) 2. Fionn Griffiths (GBR) 3. Jill Kintner (USA) 4. Mio Suemasa (JAP) 5. Johanna Petterson (AFS) 6. Elisa Canepa (ITA, Playbiker-Iron Horse) 7. Tara Llanes (USA) 8. Melissa Buhl (USA) 9. Neven Steinmetz (USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat de Belgique TRIAL Dames 1 DANIELS Sophie 2 MARECHAL Alexandra 3 SOUSSIGNE Caroline Minimes 1 DEGREEF Lucas 9 2 DANIELS Nicolas 29 3 IMBRECHT Nicolais 51 Cadets 1 TIMELINI Rodrigue 9 2 MASSART Nicolas 16 3 ALKEMA Gil 25 4 CHARPENTIER Michael 42 5 DELBAEN François 51 6 TOURNAI Lucien 56 7 SOUSSIGNE Julien 66 8 TRUYAERT Sacha 75 Seniors 1 VANDENBERGH Iliar 13 2 BANDENBORGHT Gerald 59 3 DETURCK Jérémy 62 4 BRUYLE Olivier 75 Elites 1 BELLEAY Kenny 17 2 BELLEAY Wesley 37 3 AMORY Marc 41 4 VANDERKEYDEN Kévin 61 5 GROMMERSH Jonathan 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.