Aller au contenu

IN BODY MODIFICATION WE TRUST


monsieurcuicui

Messages recommandés

Voila voila, arretons de flooder version Bod Mod dans " je voulais juste vous dire "..... en résumé Caliméro est chaud, Colo va nous rejoindre et Hocusfocus est notre père spirituele.... ET VOUS ? PS: Caliméro pour l'instant je poste pas de photos, j'attends de mon strectch nombrilien cicatrise... PS bis : Pour ceux qui n'adherent pas à nos goûts, nos couleurs ou nos différentes attentes vis à vis de diverses modifications, je vous répondrai la parole de Lukas Zpira et Ann de chez Body-Art à Nimes, c'est peut être un rien radical mais voici : " La mutation n'est pas un terme commercial, c'est un état d'esprit, un chemin que nous balisons de notre sang, un travail qui nous emmène à la frontière du possible et du légal, c'est un combat contre la médiocrité de nos existences, un combat pour essayer de s'arracher de cette fatalité qui voudrait que l'on ne puisse rien y changer, un combat que nous sommes trop peu à mener pour laisser croire le contraire. " Ann & Lukas ZPIRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

suis curieuse de voir à quoi ça ressemble un stretch nombrilien justement ! ma première idée de tatoo : un code barre dans la nuque, mais un tatoueur me l'a vivement déconseillé ... d'après lui d'ici qqs années j'aurai un carré noir au lieu de belles tites lignes :siffle: du coup suis un peu à court d'idée ... veux pas un truc commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dévie un peu du poste de base mais, au niveau des tatoo qui ne se garde pas à vie qu'est ce qui en vaut la peine?? Genre deux trois ans! On en entend tellement sur l'énée... Et niveau qualité, c'est trop éphémère ou il y a moyen que ça ne soit pas trop pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A vendre" sur la poitrine, ca sortitait pas mal du commun non? Sinon, j'attends vivement mes 18 ans et l'accord de tous ceux qui ne veulent pas pour me faire un tour de biceps. Reste plus qu'à trouver quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis curieuse de voir à quoi ça ressemble un stretch nombrilien justement !

ma première idée de tatoo : un code barre dans la nuque, mais un tatoueur me l'a vivement déconseillé ... d'après lui d'ici qqs années j'aurai un carré noir au lieu de belles tites lignes :siffle:

du coup suis un peu à court d'idée ... veux pas un truc commun

en effet, avec le codes barres, comme avec beaucoup de tattoo avec des traits trop rapprochés cela risque de se transformer en " paté " du au mouvement de la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dévie un peu du poste de base mais, au niveau des tatoo qui ne se garde pas à vie qu'est ce qui en vaut la peine??

Genre deux trois ans!

On en entend tellement sur l'énée...

Et niveau qualité, c'est trop éphémère ou il y a moyen que ça ne soit pas trop pourris.

Y parait que les Tattoos temporaires, ne le sont justement pas... L'encre reste à vie.

Pour l'heynné, c'est une grosse daube bien cher qui va te couter bonbon à la longue. Ca ne reste que 7-15jours.

Et sans compter les risques allérgiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dévie un peu du poste de base mais, au niveau des tatoo qui ne se garde pas à vie qu'est ce qui en vaut la peine??

Genre deux trois ans!

On en entend tellement sur l'énée...

Et niveau qualité, c'est trop éphémère ou il y a moyen que ça ne soit pas trop pourris.

le henné seul ça tient pas fort longtps

couplé à un colorant (dont j'ai oublié le nom) ça tient max 3 mois

j'avais essayé ça un coup en vacances! dans l'eau salé ça devient rose fluo (youhou) mais heureusement ça se remet noir en séchant :siffle:

le hic : ça teinte les poils alors quand le dessin part, les poils restent noirs http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif (mais bon un tit coup de décolorant et on n'en parle plus)

sinon je ne sais pas ce qu'il y a comme autres solutions ... ptet qu'un colorant ou pigment fort couplé au henné ferait l'affaire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 j'avais plutôt le trip: -Un gros Tribal fin sur le mollet -Un énorme "Hot Wheels" dans tout le haut du dos. Bon c'est vite passé mais si c'est faisable à l'énée pour un ou deaux ans pourquo pas. Mais ce serait plutot des petits trucs style un trucs polynésien sur la cheville et un pignon de bike styllé dans le bas du dos ou sur l'omoplate, comme ceux qu'ils se tatoue sur les course de SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tattos "temporaires" n'ont de temporaires que le nom.. il t ereste toujours des traces d'encre et après quelques années, ça ressemble à un truc tout moche.. et l'henné, c'est juste bon pour les touristes qui vont en turquie et qui veulent une petite trace fun sur le corp..

A 16 j'avais plutôt le trip:

-Un gros Tribal fin sur le mollet

-Un énorme "Hot Wheels" dans tout le haut du dos.

Bon c'est vite passé mais si c'est faisable à l'énée pour un ou deaux ans pourquo pas. Mais ce serait plutot des petits trucs style un trucs polynésien sur la cheville et un pignon de bike styllé dans le bas du dos ou sur l'omoplate, comme ceux qu'ils se tatoue sur les course de SS.

l'année prochaine, je gagne le mien!! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dévie un peu du poste de base mais, au niveau des tatoo qui ne se garde pas à vie qu'est ce qui en vaut la peine??

Genre deux trois ans!

On en entend tellement sur l'énée...

Et niveau qualité, c'est trop éphémère ou il y a moyen que ça ne soit pas trop pourris.

ATTENTION !!!!!

AUCUN TATTOO ne reste deux ou trois ans... ce la ne disparait jamais intégralement c'est de la foutaise...

pourquoi ? j'explique...

En fait quand on te tattoue pour " du vrai - version définitive " avec une machine à tattoo de type classique, le tattoo ne se fait jamais en profondeur. L'encre descend petit à petit dans ta peau et se fixe.

Le truc avec les sois-disant tattoo de deux ou trois ans, c'est que l'encre est placée moins profondement que à la normale, mais il y a de l'encre qui descend tout de même assez profondement pour qu'elle ne remonte jamais !!! en gros dès qu'il y AIGUILLES, cela veut dire DEFINITIF.

Il y a un petit déjà pas mal d'esthéticiennes à travers l'Europe proposaient ce genre de tatoo en plus de maquillage permanent et se sont vues obligées de débourser des indemnitées ! paf !

donc voila, je te dis méfiance !

Cela dit mon explication peut être incomplete, demande à un tatoueur ce sera plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tattos "temporaires" n'ont de temporaires que le nom.. il t ereste toujours des traces d'encre et après quelques années, ça ressemble à un truc tout moche..

je n'ai aucune trace ... :siffle:

je parlais pas des tatto au henné, je parlais des tattos dit "provisoire" qui restent quelques années sur la peau avec soit-disant, une encre spéciale qui s'efface après maximum 10 ans..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100-150€ ca reste du raisonnable. Faut bien payer les artistes. Sinon pour trouver un taff le tattoo ca ne pose pas trop de problèmes? deja que les piercings en général... Edit, pour ceux qui veulent un peut de fun, il existe aussi des tattoo fluorescents le nuit. Mais niveau risques pour la santée je ne sais pas si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100-150€ ca reste du raisonnable. Faut bien payer les artistes.

Sinon pour trouver un taff le tattoo ca ne pose pas trop de problèmes? deja que les piercings en général...

Edit, pour ceux qui veulent un peut de fun, il existe aussi des tattoo fluorescents le nuit. Mais niveau risques pour la santée je ne sais pas si...

pour un boulot, je mets un piercings tout discret et vu que je porte des lunettes, il se dissimule derrière les branches de mes longues-vues. sinon, pour un taf, j'évite d'y aller en short..

maintenant, pour le taif, c'est un ordre d'idée... je connais pas les tarifs pour ce genre de choses..

mon mollet m'a couté 400 euros, la petit pièce dans le dos m'a couté 100 euros mais je connaisais très bien la tatoueuse, mon intégral dos va me couter environ 900 euros (à voir avec la taille où on s'arretera) et ma manchette est estimé à environ 600 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soleil de 12 x 12 cm dans le dos entre les deux omoplates sur la colonne vertebrale, il m'a coûté 125 euros chez Hannya Tattoo à Bruxelles... par contre ici a Madrid, le piercing, le stretch et les bijoux, c'est bien moins cher que à Bxl ( chez Arkel ) et la qualité du boulot est plus que top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'encre est si chère que ça ?

qu'est ce qui justifie ces prix ?

le nombre d'heure de boulot.. en dehors de la séance piquage, tu as la séance dessin du tatoueur.. et là, ça peut prendre des heures.. un exemple: mon tatoueur, pour le dessin du mollet a passé une dizaine d'heures pour modifier à chaque fois les détails que je lui demandait.. l'encre n'est pas si chère que ça, c'est surtout tout ce qui tourne autour: stérilisateur, machine à tatouer, aiguilles..

et puis, heureusement que c'est si cher.. les personnes qui veulent se faire tatouer vont réfléchir à deux fois pour voir si ils le veulent vraiment.. et au moins, pas de regrets possibles.. quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, un tattoo suit il le mouvement de la peau?

Si j'en fais un au biceps puis que le biceps se développe le tattoo ne va pas se retrouver déformer?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

si bien sûr..

il n'y a pas que le laser...

- le balon gonflable sous la peau.

- le grefe de peau.

- et le plus simple... recouvrir le tatoo pourri par un BCP plus gros :siffle:

le ballon gonflable sous la peau????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, un tattoo suit il le mouvement de la peau?

Si j'en fais un au biceps puis que le biceps se développe le tattoo ne va pas se retrouver déformer?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

bin ouaip

spour ça que des femmes qui ont fait un tatoo sur le ventre ou bas ventre st bien emmerdées après une grossesse ou prise de poids :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100-150€ ca reste du raisonnable. Faut bien payer les artistes.

Sinon pour trouver un taff le tattoo ca ne pose pas trop de problèmes? deja que les piercings en général...

Edit, pour ceux qui veulent un peut de fun, il existe aussi des tattoo fluorescents le nuit. Mais niveau risques pour la santée je ne sais pas si...

ça doit dependre ou tu bosses, comme demenageur ça doit pas etre un probleme, mais par exemple mon filleul qui a pas mal de tattoo, bosse dans un magasin d'electro menager comme vendeur et pas question de laisser apparaitre ses tattoos..., bref prudence pour les tattoos trop visible (bas des bras , mains , visage) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ballon gonflable... j'explique :

alors, le truc c'est qu'on fait une inscision au bas du tattoo et on met un ballon sous la peau et on le gonfle petit à petit, ce qui permet de creer un décollement de la peau et puis on enleve la peau décollée...

Ce qui permt de ne plus avoir du tout de trace du précéédent tattoo et aussi de ne pas avoir de cicatrice...

C'est un truc de chirurgie esthétique et ca coûte la peau de l'anus et c'est pas remboursé bien évidemment.

Dès que je rentre la semaine prochaine je post photos des mes trucs à moi !

aaaaaaaahhhh non :siffle: j'ai fait des photos de moi pendant qu'on me strectchait le nombril ici à Madrid http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif ....

j'ai mis les photos ici c'est plus facile : http://www.introducing.be/stretch/

voilaaaaa

la suite quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes tattoos.. le premier, mon dos, va se faire recouvrir d'une belle carpe koi dans un style japonais. pour la taille, ce sera dos intégral + une partie des fesses en recouvrant complètement les omoplates.. le second, mon mollet, juste après la séance de piquage donc, encore trop foncé et un rien trop brillant..

post-547-1166306199.jpg

post-547-1166306373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes tattoos.. le premier, mon dos, va se faire recouvrir d'une belle carpe koi dans un style japonais. pour la taille, ce sera dos intégral + une partie des fesses en recouvrant complètement les omoplates..

t'as pas peur que ça fasse bcp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça ne se verra que torse nu.. et puis, quand on recouvre, il faut faire un grand tattoo dessus pour éviter de retomber dans le style tribal ou polynésien. j'ai pas envie de grands applats de noir.. le style japonais me plait parce justement, on peut recouvrir par de jolies choses.. mais faut que ce soit grand pour que ça ressemble à quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si mon coeur est dans old-school, je suis un grand fan du tahitien graphiquement parlant et aussi du GROS black work avec de gros aplats bien énormes( style le mollet tout noir avec juste une ligne blanche )...

sinon ici, les travaux de Yann Black Tattoo... un phénomène ce gars :siffle: j'adrère complètement :

http://www.yourmeatismine.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le style de Yann faut aimer, cela dit il faut aussi savoir que parfois c'est sa fille de 4 as qui fait les dessins sur la peu des gens et lui il passe à l'encre après :siffle: Sinon oui le japonais j'apprécie énomrmément aussi, mais ce je préfererais le faire la-bas à l'ancienne... autre style, autre technique. Mais le bio-méchaninque, ca je peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si mon coeur est dans old-school, je suis un grand fan du tahitien graphiquement parlant et aussi du GROS black work avec de gros aplats bien énormes( style le mollet tout noir avec juste une ligne blanche )...

sinon ici, les travaux de Yann Black Tattoo... un phénomène ce gars ;) j'adrère complètement :

http://www.yourmeatismine.com

excellent !! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

pas besoin de vtt pour avoir des cicatrices ... j'en avais déjà plein avant de savoir rouler en vélo !

tu peux faire ça avec un pinceau, une barrière, une table, un club de golf (ça fait mal ça), un cable de chaine hifi, ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.