Aller au contenu

IN BODY MODIFICATION WE TRUST


monsieurcuicui

Messages recommandés

Au fait niveau point de beauté ça se passe comment?

Si on veut faire un tatoo dans une zone avec un point de beauté, il vaut mieux l'enelvé avant??

J'hésite pour le bas du dos depuis quelques années ou le milieu du dos exactement comme monsieucuicui http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//75_75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

voila après quelque mois de reflection je me décide enfin a me faire percer. seulement voila , j'ai quelque question à poser , j'ai l'intention d'aller chez Arkel , sont il si bon ou pas , j'habite dans les environs de wavre y a t il un autre perceur a conseiller? je compte me faire percer la langue et l'arcade , pourrais je tout faire en meme temps parce que j'ai pas trop envie de me taper bxl plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maintenant que j'ai complètement cicatrisé, je compte en refaire d'autres. J'en suis à 4, tous aux oreilles, je compte passer à 8 d'ici la fin de l'année. Pour le moment, je vais me contenter de 6. D'autres nouveautées chez les piercés ou tatoutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai complètement cicatrisé, je compte en refaire d'autres. J'en suis à 4, tous aux oreilles, je compte passer à 8 d'ici la fin de l'année.

Pour le moment, je vais me contenter de 6.

D'autres nouveautées chez les piercés ou tatoutés?

moi normalement les tetons d'ici une petite semaine !

puis tattoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tattos "temporaires" n'ont de temporaires que le nom.. il t ereste toujours des traces d'encre et après quelques années, ça ressemble à un truc tout moche..

je n'ai aucune trace ... :banana:

moi j en avais fait un au henne en Crete pour mes vacances et apres 15jours plus de trace. Maintenant je sais passe au vrai tattoo depuis 2ans.

Pour le temporaire, j'ai mon ex qui en avait un dans le bas du dos et au bout de 2ans il commence a partir mais le probleme c'est que les contours restent. Donc resultat, un vrai tattoo a la place.

voilà, c'est décidé...

je viens de me raser le haut du torse,

je mets mes chaussures et je descends en ville !

et...

me faire le teton gauche !

@ ce soiiiiiirrr.....

alors ca a ete? pas trop mal?

moi perso j'en avais un au teton gauche mais j'avais choisi un anneau...pas le bon choix du tout...surtout pour mes etudes (educ physique) ou pour les sports autres que le VTT, par ex je joue et coach au basket, et bien impossible a chaque contact j hurlais de mal. donc apres plus ou moins 4mois je l'ai enleve et mtnt j'ai un teton tout bizar a cause de l'anneau. je conseille une barrette et pas d'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heloooooooo !!!

voila c'est fait !!!!!!

c'est terrible et ca fait meme pas mal !!!!!

par contre....

j'ai directement STRECTCHE :banana: :banana: :banana:

je me suis fais percer illico a 2,4 mm :$ :$ http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif

c'est joliiii !!!!!

j'ai pas de photo sur l'instant car j'etais trop occupé a far papotte avec a patronne de chez Arkel.

Je fais des photso demain quand y aura moins de sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana:

j'aime pas les piercings au téton ... et encore moins stretché !

plus de douleur maintenant ?

non non ca va...

faut juste etre un rien delicat avec lui quand même !

je suis fan de che fan... je crois que je vais bientot attaquer le droit... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu beaucoup de sang? :banana: c'est trash quand meme...prefere un bon gros tribal sur le bras...(ou une trace de pédalier sur le mollet,avec tout le cambui que j'ai dessus,j' vous assure que ca tiendra plus longtemps que le hénné:banana:. la colloc en pense quoi?perso,ca fait zarb... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu beaucoup de sang? :banana: c'est trash quand meme...prefere un bon gros tribal sur le bras...(ou une trace de pédalier sur le mollet,avec tout le cambui que j'ai dessus,j' vous assure que ca tiendra plus longtemps que le hénné:'(.

la colloc en pense quoi?perso,ca fait zarb... :banana:

non presque pas de sang... mais je ne saigne pas bcp... ni pour le peircing, ni pour le tattoo.

Ca varie de personnes en personnes.

je stretche eencore le nombril de deux tailles--> 4mm dans deux mois / puis 5mm fin 2007 debut 2008

le teton je sais pas si je vais le stretcher plus que 2,4mm, j'hésite...

la coloc.... le teton gauche... ça la connait aussi :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca y est je suis passé à l'acte ^^ . Me suis fait un joli trou dans la langue et maintenant que j'ai pris gout je retourne la semaine prochaine pour faire le cartillage de mon oreille gauche et le labret :nanana::p: Dans 1 mois ce sera le début de mon tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'alimente comme c'est legèrement mort...

Je vais aller samedi me faire piercer le nombril et sur les conseils de monsieurcuicui je passe en 2.4mm direct'...

Photos samedi soir, en attendant voila mon oreille gauche, la droite elle n'a qu'un seul trou, la puavre... Qui sait peut être deux si je me sens en forme ce samedi...

Image IPB

Shot with HP Photosmart E327 at 2007-07-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, demain, demain, demain, demain, demain... J'dis ca mais je suis plus que stressé, hâte d'y être quand même, surtout apres...

appel moi demain ! je serai en ville manneke... qui sait moi je me ferai peut etre le deuxieme teton ! je te file mon num par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alimente comme c'est legèrement mort...

Je vais aller samedi me faire piercer le nombril et sur les conseils de monsieurcuicui je passe en 2.4mm direct'...

Photos samedi soir, en attendant voila mon oreille gauche, la droite elle n'a qu'un seul trou, la puavre... Qui sait peut être deux si je me sens en forme ce samedi...

Toi, quand tu pousse bien fort aux W.C., avec la pression que t'envoie dans les artères, tu dois avoir des fuites avec tous ces trous!! 2,4mm mais il est fou!!?? :wub:

---> J'ai doucement fait part de ma petite envie de Tatoo à ma femme... (A SUIVRE)... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai déja dit que j'allais rendre visite à philippe leu cet hiver pour un intégral dos? :lol2:

je te m**** !

bon toujours pas de nouvelle de caliméro... donc je sais pas si je vais aller me fair poser un petit 4mm aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vut passer ce matin avec sa maman en voiture, c'etait p-e pour ca, il n'avait pas encore l'air de fuire

elle le séquestre peut-être... ;)

bon bein sur ce moi j'ai été, y avait pas les bananes nécessaires à me stretcher, de plus elle trouve que tout est econre un peu frais depuis décembre.

donc j'ai commandé un bijou en acier en 4 mm et j'y retourne dans 15 jours et en attandant je vais drainer le bazar tous les soires à l'eau salé histoire que ça soit top moumoutte pour faire passer BCP plus gros !

gnac gnac gnac... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

open les gars... open !

faites preuve d'un peu d'ouverture !

"Ouverture"... C'est celàààààààààààààà oui... ;)

Y a des limites quand même... Et dans le PPS ils ont tous dépassé LARGEMENT les limites!! J'ai rien contre les piercings (même si j'en veux pas pour moi ou ma femme) mais ca doit rester dans des proportions "normales" je trouve.

Enfin bon. Ca peut être un long looooooooong débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez trash, âmes sensibles, s'abstenir :

C'est Noël toute l'année...

Cuicui, je veux veux bien être ouvert à ce genre de culture mais il arrive un moment ou ce n'est pas très beau...

Ce que je trouve classe c'est la crète en piques à la moitié du ppt mais seulement car c'est bien fait..

Les gens qui figurent dans ce ppt, ils font quoi de leur vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui figurent dans ce ppt, ils font quoi de leur vie?

Ils vivent de diverses allocations en se plaignant "qu'aucun employeur ne veut leur donner une chance"...

c'est en tout cas ce que j'ai entendu de la bouche d'un gars qui avait une araignée et sa toile tatouées sur le front... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le PPS c'est vraiment "Ames sensibles s'abstenir" comme tu disais...! :nanana:

Pffffffffffff... de l'air s'il vous plaît. j'étouffe!!! Quelle bande de dingues!!

open les gars... open !

faites preuve d'un peu d'ouverture !

Je te trouve pas que banaliser ce genre de pratique et ne pas les trouver choquante soient une preuve d'ouverture ...

Il y a un monde entre un petit percing sur le nombril et se faire coudre les lèvres qui pour ce dernier met en évidence la santé psychique du pratiquant.

Alors de grâce, ne dites pas qu'on est coincé et pas ouvert parce qu'on ressent l'horreur en regardant ses photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui figurent dans ce ppt, ils font quoi de leur vie?

Ils vivent de diverses allocations en se plaignant "qu'aucun employeur ne veut leur donner une chance"...

c'est en tout cas ce que j'ai entendu de la bouche d'un gars qui avait une araignée et sa toile tatouées sur le front... :nanana:

L'a une araignée au plafond ce mec..

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai refait un dans le cartilage moi, juste en dessous de l'autre. Je compte passer par la case tatouage avant septembre. Pas su y aller aujourd'hui... Me rattraperais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.