Aller au contenu

Ce soir a la TV !


cedric DC TEAM

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Personne n'a envie de me ... répondre :banana:

on a voulu le faire mais il y a eu quelque probleme de communication et c'est arrivé trop tard!

Il les video seront dans le prochain n° de Ride it !!!! avec le road trip in Belgium!! et un DVD en + !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça n'a rien avoir avec la vidéo sur rtbf mis a part que c'est dans une émission branchée plus auto et qu'on voit du vélo...c'est une émission qui est passée sur M6 dans Turbo avec le team Planet x pour présenter un genre de Humer pick up Brabus.

ICI !!

c'est un véhicule fait sur base du Unimog de Meredes, l'Unimog ets un petit camion 4x4 qui sert pour tout type de traveaux agricole, forestier et en général partout ou un 4x4 s'avère trop petit, à Bruxelles la saociètée de transport commun l'utilise comme petite dépaneuse a bus.

C'est un superbe véhicule :siffle:

génial cet engin,a l'armée on en avais sa passe casi partous avec ses 8 vitesses

le meilleur 4x4!

on fait des croisement de ponts de fou avec ça!

suffut de faire une petite recherche dans google images pour s'en rendre compte http://images.google.be/images?client=fire...rche+d%27images

mon tonton en avait un dans le bois c'était la folie on grimpait des trucs de cinglés avec cet engin!

c'est moi qui l'ai postée les gars au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis reportage bien construit , des commentaires serieux venant de journaliste c'est génial ça n'arrive pas tjrs pour une fois qu'ils ne font pas passer les pratiquants de sport "extrême"pour des tarés .Chapeau bas Enfin on vous prend au sérieux ,vous avez bien de la chance . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lérot pour la vidéo, j'ai été choqué quand j'ai entendu parler Nico Vink je croyais qu'il parlait couramment français!

il parle tres bien français pourtant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lérot pour la vidéo, j'ai été choqué quand j'ai entendu parler Nico Vink je croyais qu'il parlait couramment français!

il parle tres bien français pourtant!!

il etait timide devant la petite journaliste!!! pas trop mal!! et bien sont style!

voila l'explication! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je trouvais que la qualité des images étaient vraiment bien ! On aurait pu s'attendre par ex à des prises de vue avec la caméra penchée, "à la cool" pour que ça pulse comme ils disent... Franchement du beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous-voulez voir plus de sport extreme il faut s'abonner a Xtreme sport channel c'est une chaine de fou.

oui j'ai cette chaine mais je trouve qu'il y a un peut trop de surf,roller, bmx et pas assez de vtt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi, le mien aussi est soudé à la main et je passe pas à la tv, pfff :banana: En tout cas pour aller chercher le pain, c'est pas mal car on ne le voit pas rouler avec donc je suppose que c'est que pour ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur RTC

Sans vouloir polemiquer, il a été champion de quoi au juste en 2006 ?

ah la je suis franchement dégouté monter ce vélo la et puis des petites marches de meme pas 1m

franchement c'est juste pour ce faire remarquer, il n'y a rien a voir et franchment faut pas un vélo de 6000€ pour passer sa. sa n'a rien a voir avec la vrai dh belge ni la mentalité que sa représente

:pascontent01:

édit : excusez moi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire enfaite c'est que je trouvais que avec ce vélo il aurai pu pousser les limites plus loin et que se soit un peu plus spectaculaire, car ce que j'ai vu me parrais bien mais je me dis que vu que il a été champion il doit avoir un bon nivéau et il aurai monter un peu plus

c'est tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur RTC

Sans vouloir polemiquer, il a été champion de quoi au juste en 2006 ?

ah la je suis franchement dégouté monter ce vélo la et puis des petites marches de meme pas 1m

franchement c'est juste pour ce faire remarquer, il n'y a rien a voir et franchment faut pas un vélo de 6000€ pour passer sa. sa n'a rien a voir avec la vrai dh belge ni la mentalité que sa représente

:pascontent01:

mais en même tps, lui il est passer a la télé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la je suis franchement dégouté monter ce vélo la et puis des petites marches de meme pas 1m

franchement c'est juste pour ce faire remarquer, il n'y a rien a voir et franchment faut pas un vélo de 6000€ pour passer sa. sa n'a rien a voir avec la vrai dh belge ni la mentalité que sa représente

:pascontent01:

édit : excusez moi je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire enfaite c'est que je trouvais que avec ce vélo il aurai pu pousser les limites plus loin et que se soit un peu plus spectaculaire, car ce que j'ai vu me parrais bien mais je me dis que vu que il a été champion il doit avoir un bon nivéau et il aurai monter un peu plus

c'est tout :blink:

C'est clair, j'ai trouvé ça aussi trèèès mou, aussi bien pour les scènes "d'action" que pour les explications. Il a peut-être un vélo hors du commun, mais les possibilités d'un tel engin qu'il a montré aux caméras sont franchement ridicules et peu impressionnantes! Le public qui découvre la DH via ce reportage doit se dire, que si un multiple champion avec un super bike du futur qui coute la peau des fesses arrive juste à faire des petits sauts dans les bois, ben pour le commun des mortels la DH ça doit terriblement fade comme sport .... pfiuuu!

Bref, ils y avait moyen de mieux faire comme pub je pense... cf. le reportage avec 81BP et notre petit Niko Vink !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai trouvé ça aussi trèèès mou, aussi bien pour les scènes "d'action" que pour les explications. Il a peut-être un vélo hors du commun, mais les possibilités d'un tel engin qu'il a montré aux caméras sont franchement ridicules et peu impressionnantes! Le public qui découvre la DH via ce reportage doit se dire, que si un multiple champion avec un super bike du futur qui coute la peau des fesses arrive juste à faire des petits sauts dans les bois, ben pour le commun des mortels la DH ça doit terriblement fade comme sport .... pfiuuu!

Bref, ils y avait moyen de mieux faire comme pub je pense... cf. le reportage avec 81BP et notre petit Niko Vink !! :wacko:

Eh il y avait aussi Kristof!! et moi!! :blink: et M. President Alesk!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... et encore vous n'avez pas vu totalement le strep tease de cédric.... wouhhhhh c'était hot hot hotttt... On a d'ailleur du retenir un troupeau de donzelle... un peu comme dans la pub axe...sauf qu'elles partaient dans le sens inverse...pas bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que "président alesk" était jaloux du matos hyper light que tu pourrai montré lors d'un strip tease http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif

Excellent.... c'est vrai qu'il a des composants tres light (...c'est très localisé...) mais ca me rend pas jaloux, je préfère mes composants plus lourd sur cet endroit...

:52_52::52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.