Aller au contenu

Ce soir a la TV !


cedric DC TEAM

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Perso je trouve que Werry est un chouette présentateur. Il fait bien passé l'info et il est plutot attractif. D'ailleurs, Gérard si tu lis ceci; Merci de nous diffuser une VRAIE émission sur le Dakar( Houlà je sens déja les extrémistes du Dakar se réveiller... :genial: ), alors que les français n'en offre qu'un quart d'heure par soir durant l'épreuve. Gros sentiment de trop peu...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cassette utilisée pour rien.. :lol2:

Oui et c'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup, ces planqués de la RTBF. Je me souviens que l'année passée ils annoncaient 10 minutes de la World Cup à Spa et là aussi, rien du tout! :genial: Peut-être que Philippot (l'administrateur de la rtbf) est cocu par un vttiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je n'aimes pas du tout avec eux c'est l'art de faire chier les pilotes a la fin de la spéciale,en plus c'est tres rarement des questions intéligentes..si il pouvait leur demander se que l'equipage a manger pendant le temps de midi il le ferait. off topic il y a un encien pistard içi,exelent ça :genial: moi aussi j'ai rouler une fois a gedine,en serie 125.un pur bonheur meme si pas beaucoup le droit a l'erreur :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas mare de toujours critiquer comme ça ? Si il n'y avait pas Champion's ça serai pareil => " ils fond rien la RTBF..." C'est triste. Moi je dis un grand merci a Gerald Wery de tenter de mettre du VTT a la TV ! Big UP pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Sanglier a raison, Gerald m a egalement recontacté personnellement suite à l'envoi d 'un mail, on peut vous assurer que c est un fan de vtt et qu il essaye de faire son possible pour en diffuser, alors svp, si vous critiquez, c est votre droit, mais faites le intelligement et de manière consructive, sinon, cela risque de se retourner contre les vttistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wééééééééé vas-y GéRARD! :genial: qu'on soit fan de rallye ou pas je me demande qd même ce que le vtt vient foutre dans champion's? pourquoi pas dans autovision? ça devrait avoir sa place dans le w-e sportif ou quoi ou qu'est-ce non? c'est sur ceux-là qu'il faudrait taper! enfin tant mieux su gérard aime bien le vtt et essaye d'en faire passer dans l'émission de fraikin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Modif' j'avais confondu...

Perso je trouve que Fraikin et Werry sont de chouette présentateurs. Il font bien passer l'info et il sont plutot attractif.

D'ailleurs, vous lisez ceci; Merci de nous diffuser une VRAIE émission sur le Dakar( Houlà je sens déja les extrémistes du Dakar se réveiller... :genial: ), alors que les français n'en offre qu'un quart d'heure par soir durant l'épreuve. Gros sentiment de trop peu...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Sanglier a raison, Gerald m a egalement recontacté personnellement suite à l'envoi d 'un mail, on peut vous assurer que c est un fan de vtt et qu il essaye de faire son possible pour en diffuser, alors svp, si vous critiquez, c est votre droit, mais faites le intelligement et de manière consructive, sinon, cela risque de se retourner contre les vttistes

+1 je l'ai également eu par mail...et c'est un très chouette gars !

Ouvert et accessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Solid-Boy pour ton commentaire constructif (une fois de plus) ! Sinon, je n'ai pas vu le lancement de Champion's qui est diffusé pour le moment. Vous ne l'auriez pas vu pour savoir si c'est cette semaine qu'il diffuse le reportage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, c'était l'avant dernier Champion's avant une interruption de 2 mois :genial: Y'a intérêt à ce qu'il soit diffusé la semaine prochaine car si pas, je ne vois pas l'intérêt de diffuser un reportage réalisé 5 mois avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est un véhicule fait sur base du Unimog de Meredes, l'Unimog ets un petit camion 4x4 qui sert pour tout type de traveaux agricole, forestier et en général partout ou un 4x4 s'avère trop petit, à Bruxelles la saociètée de transport commun l'utilise comme petite dépaneuse a bus.

C'est un superbe véhicule http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur 4x4!

on fait des croisement de ponts de fou avec ça!

suffut de faire une petite recherche dans google images pour s'en rendre compte http://images.google.be/images?client=fire...rche+d%27images

mon tonton en avait un dans le bois c'était la folie on grimpait des trucs de cinglés avec cet engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'était bel et bien Cédric. Oui court et boueux, il était pas a fond le Nico, ça vaut pas Freecaster, héhé Ms cest cool y a plein de gens qui regardait, ma copine et ma mère mont envoyer un sms "regarde la RTN Seb" :siffle: Belle promo pour la Dh et 81bp Je lai enregistré sur HD, je vais éssayer de la poster.... je ne promets rien hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jchui super content http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> c'est un bon début ... De vrai velos de vrai commentaires Et de vrai rider

pour une fois que l'on met pas des guignols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jchui super content http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> c'est un bon début ... De vrai velos de vrai commentaires Et de vrai rider

pour une fois que l'on met pas des guignols...

tu parle de BM en disant "guignols"??

:siffle::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jchui super content http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> c'est un bon début ... De vrai velos de vrai commentaires Et de vrai rider

pour une fois que l'on met pas des guignols...

tu parle de BM en disant "guignols"??

:siffle::lol2:

nan nan le dernier reportage de la rtbf mavais fort déçu ... ( le ga au gt avec sa fox 40 qui drop 40 cm)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jchui super content http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> c'est un bon début ... De vrai velos de vrai commentaires Et de vrai rider

pour une fois que l'on met pas des guignols...

tu parle de BM en disant "guignols"??

:siffle::lol2:

nan nan le dernier reportage de la rtbf mavais fort déçu ... ( le ga au gt avec sa fox 40 qui drop 40 cm)

c'est bien lui !! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.