Aller au contenu

Ce soir a la TV !


cedric DC TEAM

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

ce matin 6h30 au pti dèj au lieu de mettre Dora au fiston déjà debout je me suis tapé les 10 dernières minutes de cette émission à la con (tombé dessus par hasard) au lieu d'écouter peinard les infos à la radio tt ça pour voir cet écervelé de duval qui faisait des tours de carrousel à francorchamps et un interview d'un gars de chez carglass :pascontent01: c'est champion's qu'on ferait mieux de nettoyer et de remplacer :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, hormis ça, Champion's montre de très chouettes images des rallyes... Et notre amis au foulard est toujours à l'arrivée des spciales pour avoir les commentaires à chaud des pilotes... Même auto-moto de TF1 ne le fait pas...eux ils se focalisent purement sur Loeb ! Donc, hormis, cette déception de ne pas avoir pu voir la dh hier soir, moi je donne mon coup de coeur à cette équipe :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir Gerald Wery en ligne, il y a eu un petit mal entendu ! :lol2::wub: je n'avais pas bien compris! Il ne sais pas encore quand il poura passer le VTT ! Mais il me tiendra informé! Donc Milles excuses pour hier! Sinon c'etait pas mal Champion's !!! ok :genial: et oui! moi je le dis aussi longue vie a Champion's et sont equipe de feu! Ils font un max pour tout! pas toujours facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... sérieusement,les questions que fréquin pause aux pilotes a l'arrivée dans le genre completement debile il est dans le top 5. je retiens la question qu'il a pauser a rossi la semaine derniere en lui demandant si il avait tout a perdre a se rallye :genial: alors qu'il fesait se rallye juste pour s'amuser. l'émission est bien mais le présentateur est debile,voila mon opinion de champion's et en plus y a avais pas de DH lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment dire que je suis fan de rallye mais je trouve Champion's plutôt bien ficelée comme émission. Un néophyte (comme moi) peut facilement suivre et comprendre un rallye (règlement pas tjrs évident). De plus, il nous offre de superbes images et des réactions à chaud qui valent le détour. Maintenant, c'est sûr que par rapport au reportage prévu, c'est rageant. J'ai roulé en championnat de Belgique de vitesse pure moto et j'ai attendu longtemps (d'ailleurs j'attends encore!) un reportage sur cette discipline. Mais bon voilà. Tout ça pour dire que c'est vrai que c'est une reconnaissance de se voir ou voir sa discipline passer à la télé mais rien ne vaut le plaisir qu'on a au guidon de son bike ou de sa moto avec ça on oublie tout le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwaouaip... suis pas tt à fait d'accord fraikin et son clône wéry y pose tj les mêmes questions leurs émissions c'est tj pareil pas bcp de diversité le ton est tj le même y a pas bcp de reportages annexes... moi suis pas trop fan... mais ce que j'aime bien ce sont les questions à l'arrivée des spéciales y ont tj l'air de faire chier à fond les pilotes :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraikin et son clône wéry y pose tj les mêmes questions leurs émissions c'est tj pareil pas bcp de diversité le ton est tj le même y a pas bcp de reportages annexes...

Ben justement, cette année ils ont innovés, ils présentent des reportages techniques sur les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraikin et son clône wéry y pose tj les mêmes questions leurs émissions c'est tj pareil pas bcp de diversité le ton est tj le même y a pas bcp de reportages annexes...

Ben justement, cette année ils ont innovés, ils présentent des reportages techniques sur les voitures

Du style;Quelle est la voiture la plus polluante ?

ok :genial:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé en championnat de Belgique de vitesse pure moto

[Mode: Off-topic] Tu roules encore ? Tu roules ou a déjà roulé à Gedinne ?

[Mode: On-topic]

J'ai roulé 3 ans en monobike sur Kawa KX 500 et ma dernière saison sur une Aprilia RS 250 (un rêve) et je comptais aller en Supersport 600 mais j'ai du arrêter car plus de sous et puis ma femme commençais à sérieusement paniquer. J'ai roulé à Gedinne (je regrette juste qu'il ai fait la chicane avant la ligne d'arrivée car là, on se faisait plaisir à fond) et c'est, après Chimay, mon circuit préféré (rapide et technique). Circuit dangereux mais les sensations... Wahouuuuuuuuuuuuuuu.

J'espère retrouver ça en dual et peut-être descente en rigide. Mais vu les commentaires, je crois que ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode: Off-topic] Oui la chicane avant le ligne d'arrivé est bizarre je trouve ! L'entrée est hyper étroite... et ça supprime les superbes bagarres et freinages tardifs avant la chicane principale lorsque c'était la seule... [Mode: On-topic] heuuu non sorry encore une dernière off topic. [Mode: Off-topic] C'est toi qui m'a acheté mon ghost dual doré ? [Mode: On-topic] Voilà j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode: Off-topic]

Oui la chicane avant le ligne d'arrivé est bizarre je trouve ! L'entrée est hyper étroite... et ça supprime les superbes bagarres et freinages tardifs avant la chicane principale lorsque c'était la seule...

[Mode: On-topic]

heuuu non sorry encore une dernière off topic.

[Mode: Off-topic]

C'est toi qui m'a acheté mon ghost dual doré ?

[Mode: On-topic]

Voilà j'arrête.

En fait je l'ai acheté à un ami, Vincent Michot, qui lui l'avait déjà acheter à qqu'un d'autre... Sans doute toi. Un cadre tout nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.