Aller au contenu

roue disk


Invité stanz

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ben didjou ca doit freiner sec ...... deja avec un disue de 200mm  

la c quoi 500mm

je sais pas mais je vois ce que ca apporte de plus

en progressivité...

surtout qu'en trial, y'a en qui ont des clares en 160 à l'avant,

même des gars en championnat du monde... tant que ca bloque c'est bon, pas besoin de

faire des manuals.

enfin ca a un look d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des principaux interets du systeme, c'est une meilleure protection du  

disque

( bien caché " dans la roue " )

le risque de taper le disque sur un bloc est  

beaucoup plus petit.

juste...

voila pkoi la plupart des

trialistes ont un disques à l'avant et un HS 33 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la progressivité n'est pas le point le plus important en trial, ce qui importe le plus, c'est de pouvoir bloquer la roue arr ( surtout sur des passages délicats ) d'ailleurs, les jantes arrières sont meulées ( rainurées à la disqueuse ) pour améliorer le freinage, cette opération est à répeter plusieurs fois ( car la jante s'use ) ce qui limite la durée de vie des jantes et surtouts des patins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.