stanz Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 quelqu'un peut-il me dire qui fais cela? http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=...ew&image=186194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 sa a l'air d'etre une rajoute en + si tu connai un gars avec une machine à usiné http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :shock: Jamais vu....montage maison surement :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial-Rider Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vieux cette photo !!! mais je sais pas qui le fait :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxmax Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca vient d'origine sur ce vélo (ruthless de trial, je pense que c'est canadien, à vérifier) c'est à base de Shimano XT, et c'est censé améliorer la progressivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben didjou ca doit freiner sec ...... deja avec un disue de 200mm la c quoi 500mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxmax Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben didjou ca doit freiner sec ...... deja avec un disue de 200mm la c quoi 500mm je sais pas mais je vois ce que ca apporte de plus en progressivité... surtout qu'en trial, y'a en qui ont des clares en 160 à l'avant, même des gars en championnat du monde... tant que ca bloque c'est bon, pas besoin de faire des manuals. enfin ca a un look d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldemano Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ca ressemble fort à du Buell qui fait le même genre de disque de frein pour ses motos. Sinon aucune idée. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Papillon Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 l'un des principaux interets du systeme, c'est une meilleure protection du disque ( bien caché " dans la roue " ) le risque de taper le disque sur un bloc est beaucoup plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila une vraie explication http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif vous croyez qu'on verra ce systeme sur d'autre velo dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxmax Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 l'un des principaux interets du systeme, c'est une meilleure protection du disque ( bien caché " dans la roue " ) le risque de taper le disque sur un bloc est beaucoup plus petit. juste... voila pkoi la plupart des trialistes ont un disques à l'avant et un HS 33 à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Papillon Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 la progressivité n'est pas le point le plus important en trial, ce qui importe le plus, c'est de pouvoir bloquer la roue arr ( surtout sur des passages délicats ) d'ailleurs, les jantes arrières sont meulées ( rainurées à la disqueuse ) pour améliorer le freinage, cette opération est à répeter plusieurs fois ( car la jante s'use ) ce qui limite la durée de vie des jantes et surtouts des patins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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