Aller au contenu

Enfin une tof de mon tank...


Invité cannondaleman

Messages recommandés

Ah si ton les tanks dans le monde était comme ça, les guerres ne serait peut-être pas gagner par les-mêmes C pas que les States on des Shaun Palmer et que M. Nicolas Vouilloz est à la retraite que les States gagnerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ENDURO?????????????? t'es FOU fieuuuuuuuu??? lol Non non c pas un "enduro" (encore un terme technico-marketing à la con) mais c pas un pur crosseux non plus... Enfin y a pas de qualificatif, c'est mon bike et je l'ai juste monté avec ce que je pense être du très très bon matos pour mon usage... Pour le poids mon calcul théorique (poids vérifié sur weight wenies) il devrait faire aux alentours de 10kg800 actuellement. Mais à la pesée je suis un petit peut ) dessus cad environ 11kg ce qui est pas mal du tout vu la fourche (80 RLT) et les freins à disques... Pour le pseudo, j'ai commencé à rouler en cannondale mais là y a plus rien qui me branche chez eux alors j'ai changé de marque. Je suis pas déçu du tout.... y a juste mon compte en banque qui pleure sa mère lol... ++ Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.