caldemano Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :?: Quels sont les signes qui permettent de voir que le dérailleur doit être changé ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 quand il est tout mort http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif soit il a bcp bcp de jeu dans les axes soit il est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ben quand il bouge bcp et qu'il est plié par ex ca c'est qu'il a bien servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodspeed Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 jsuis d'acc avec Arnaud c qd tu as trop de jeux ds les axes ( tu dois prendre la cage et faire un mvement de gauche à droite pr sentir ça) ou qd il tombe par terre en deux morceaux http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldemano Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 :???: Je dois régler mon dérailleur après chaque sortie. :mof: Est-ce normal, ou bien, est-il temps de le changer (rem. : il a plus de 3 300 Km) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxmax Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 :???: Je dois régler mon dérailleur après chaque sortie. :mof: Est-ce normal, ou bien, est-il temps de le changer (rem. : il a plus de 3 300 Km) ? y'a les galets qu'il faut changer après un certain temps, pas forcément le dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanz Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 à partir du déore, c'est rien 3300km, mais s'il ce dérègle, le problème peux venir d'autre pars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad dog killer Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le cable , peut'etre ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldemano Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 :???: En plus quand j'essaie de le régler, je n'arrive pas à passer la chaine sur les plus grands pignons. Le câble est trop vite trop tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanz Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 regarde si tes butée sont bien réglée, si ta patte de dérailleur n'est pas pliée, si tu es bien compatible(stile shifter 9 vitesses avec cassette de 8 ), si ton cable passe bien dans l'encoche du dérailleur, l'état des gaines, si rien ne coince quelque part, cable éffiloché, les raison peuvent être multiple :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldemano Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense que nous avons trouvé le problème du dérailleur. Il était grippé au niveau de la fixation au cadre et donc il ne revenait pas correctement. Maintenant il n'y a plus qu'à l'essayer. Merci à tous pour votre aide et à toi Stanz pour tes conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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