Aller au contenu

pédalier xt 2004


Invité the gode

Messages recommandés

Salut,

j'ai mon

pédalier depuis début janvier et j'en suis très content. Il est très rigide et ne présente aucune

trace de marquage (+ de 1000 bornes). Le passage de vitesse se fait très bien. Il y a juste les

roulements qui me semblent faire du bruit (clic, clic..rien de gênant). Il faut dire que je n'ai pas

fait rectifier mon cadre au niveau du boîtier de pédalier (c'est pourtant conseillé par shimano)

donc les roulements ne sont peut-être pas parallèle (d'ou une usure rapide). Il faut dire que

j'ai beaucoup roulé sous la pluie (et la boue qui va avec).

Sinon son poids est correct et le

look plaisant, le tout pour un prix intéressant http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

roulements = les memes que xtr de l'an dernier= des sous-merdes pas bien protégées du tout, sinon faut faire gaffe aux serrage des manivelles, y a déjà pleins de gens qui se sont retrouvés avec pédales et bras de manivelle gauche clipsée a la chaussure mais détaché du cadre :panel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les merdes de xtr depuis mai 2003 et no soucy pour moi sasn faire rectifier mon cadre ! ca tourne quasiment comme au premier jour.... l'anodisation a ben résisté jusqu'a mes sorties de cet hiver avec mes grosses chaussures qui sont plus larges et qui frottent..... si le xt 2004 et comme le xtr 2003 ( même principe ) c'est un maitre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.