Aller au contenu

horreur+largeur


Invité vrouille

Messages recommandés

hello en nettoyant le velo j'ai vu un truc horrible (les photos vont suivre) comme ma xm819 est pas encore arrivée je roule avec ma d321 que j'avais racheteé a anthony mais celle ci se monte avec de gros pneu donc je recupère un fat albert 2.35 et je monte ...... premier tour de roue merde la roue est un peut voilé et ca touche . hop je prend ma clé a rayon, mon mal en patience et je tourne un quart a droite un quart a gauche . Résultat elle frotte moins mais elle frotte de l'autre coté maintenant la je dis ****** et je vais roulé .... 60 km plus tard je n'entend plus le bruis de frot frot. donc je lave le bike en rentrant tout a l'heure et puis j'enlève la roue et la horreur le pneu a bouffé un peu de ma basse (surement aidé par la boue de ce matin) emme est creusée +- sur 3mm de long et 1mm de profondeur !!!!! donc vite vite je change le pneu mettre le fat a l'avant et le spider a l'arrière ...... mais celui-ci est de section 2.0 (2.03 réel) et les d321 accepte les 2.1 minimum... :cry: ya quoi comme risque si je laisse un 2.0 sur une d321??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre franchement tes 2.00 sans problemes, un copain a deja mi un ritchey speedmax en 2.00 sur des 321 et moi, j'ai mi des primo dirt monster en 1.95 sur des sun double track (39mm de large), ça n'a posé aucuns problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.